Aller à la page... |
Secondary job
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
#110862 |
|
Comme partout : y a des cons, des sans gêne, des gens normaux et des personnes sympas.
|
![]() |
|
|
Ok.
![]() Et sinon, y-a beaucoup de français ? |
![]() |
|
#110862 |
Invité
|
Merci mais les couleurs + gras sont théoriquement réservé au staff
et comme de toute façon je ne suis pas aveugle... Donc j'évite de lire les trucs trop voyant. |
![]() |
|
#110862 |
#110862 |
|
|
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Empereur / Impératrice
|
Cet aspect du jeu est complexe et ne peut pas être décrit dans un simple message.
Des guides commencent à apparaître sur le net. Les mots clé à rechercher sont "Arcane Transmutor". C'est cette interface qui permet la transformation des runes et la modification des objets. Beaucoup de ces guides/conseils sont pour l'instant malheureusement en anglais. J'ai cependant trouvé cet article en français qui explique comment extraire les bonus des objets puis les combiner sur un autre via des power stones. http://leslarmesdayvenas.forumactif....-nuls-t151.htm Edit : l'exemple ci-dessus ne se veut pas le guide ultime en la matière. Il y a en effet moyen d'optimiser tout ça en utilisant des objets de base identiques par exemple. De plus, il y a de nombreuses recettes pour combiner les runes entre elles et fabriquer de nouvelles runes puissantes genre "+6 to all atributes". Je vous laisse chercher ces informations ou mieux, essayer par vous-même dans le jeu. Enfin, pour les inconditionnels des sets, sachez qu'il est possible de les transformer tout en conservant leur aspect "set", c'est-à-dire qu'ils conserveront leurs bonus de set quand vous équiperez plusieurs éléments, même modifiés. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|