Comment monter sa Panthère.

Répondre
Partager Rechercher
Pour votre pet, il faut surtout prendre une arme que vous pouvez porter
Car c'est la seule façon pour pouvoir "l'upgrader" (améliorer) aussi...
Et réellement le choix de cette dernière n'a aucune influence sur la qualité
de frappe de votre bête, bien sur il faut prendre en compte les dégâts et
le temps d'attaque mais je parle surtout du type d'arme : pour le pet il n'y
a aucune différence entre une arbalète et une dague.
Citation :
Publié par NOTHAN
Pour votre pet, il faut surtout prendre une arme que vous pouvez porter
Car c'est la seule façon pour pouvoir "l'upgrader" (améliorer) aussi...
Toutes les classes peuvent porter toutes les armes, même un assa peut jouer avec un bâton s'il veut . Le problème se pose pour les armures, pas pour les armes.

Citation :
Publié par NOTHAN
pour le pet il n'y
a aucune différence entre une arbalète et une dague.
Ca c'est totalement faux pour 2 raisons :
- Les pets débloquent un passif d'arme au lvl 90 qui apporte un vrai plus
- Les armes à 2 mains sont meilleures pour les pets (donc arba > dague sauf pour le skull)
Alors mon petit je retire mon post ... Vu que visiblement je ne connais rien au jeu
Bonne continuation je retourne à mon staff
regarde la Patk ou la M atk de l arme et que l arme soit a une main ou deux c'est pareil mais pour les pet en general on privilégie les arme a deux mains vu qu il ont une meilleur Patk dessus ensuite pour les armures ben c'est au choix mais les grosse armure c'est bien. a savoir certain pet on des bonus suivant les armes ou armure employer
Ben justement non une ou deux mains c'est pas pareil .
L'intérêt pour un personnage d'avoir une arme à une main est de profiter par ailleurs des avantages d'un bouclier. Si en plus les dégâts de l'arme étaient les mêmes que ceux d'une arme 2H, il y aurait un petit problème. Mais comme un pet ne peut pas avoir de bouclier, autant lui occuper les 2 pattes et lui coller une arme à 2 mains.

[HS]Attaque Félix! Naaan attaque j'ai dit, arrête de te rouler par terre ! Lààà.... Lâche cette souris ![/HS]
Occupe plutot les tiennes de pattes

Sinon, c est simple. Les dégats d une arme a 2 mains sont plus important que ceux d une arme a une main; La créature a deux slot vide. Donc une pour l arme, l'autre pour l armure.

Quel que soit l'arme, elle prend un slot. Les armes deux mains étant plus forte que ceux a une mains, voilà pquoi nous conseillons d en mettre une a deux mains. (+4lv10 mini je rapelle)
Un petit tableau pour savoir quel arme et armure convient mieu a votre pet ( du moin pour avoir les bonus)

http://rappelz.france.free.fr/images...lier_epicV.jpg

Pour avoir une bonne collection de pet plus ou moin HL et de se que j ai vu, on peu se fier au tableau, avec cela dit juste pour la fée rouge , ou je conseil l armure de guerrier, vu qu elle se retrouve souvent a prendre l aggro et avec armure magicien, elle tombe tres vite
Pour les bonus je déconseille aussi parfois les armures chasseurs au profit d'une armure guerrier. C'est possible du fait que le bonus d'une armure chasseur est de +10% de max HP, mais l'apport en défense d'une armure guerrier compense largement.
De plus, si vous êtes un guerrier, on peut supposer que vous uppez un minimum votre armure et donc au prochain changement de rang suffit de refiler votre vieille armure à votre bestiole et c'est toujours ça d'économiser.

Pour les fées si vous avez les moyens l'idéal est d'avoir les deux types d'armure, mage et guerrier (pour farm et dp). Dans tous les cas, s'imaginer qu'une fée a de la déf avec une armure guerrier c'est utopique, elle ne fera que tomber en 3 coups au lieu de 2. Mais ça peut permettre de la sauver .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés