Nouveau joueur sur rappelz !

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,
Donc je vien de finir le téléchargement de Rappelz et je suis complétement perdu :x...Je solicite donc votre aide, en éspérant que vous puissiez me l'apportés voici les quelques points confus :

-J'ai vue en bas au centre de l'écran les 3 touches Ctrl / Alt / Maj (enfin il me semble que se soivent sa) qui servent a ouvrire les différentes fenétres (corrigés moi si je me trompe :/ ) Le probléme est que quand j'écrit sur un canal les fenétres s'ouvre qui corespondent au touche s'ouvre en vrac !..Mon écran est donc trés vite encombré. Cela est-il normale? Ou bien je m'y prend mal quelque part :'(...

-Lors de mes premiéres quetes le "donneur" me demande de placer des point de compétence dans certains sorts/compétences cependant je souhaite me lancer dans une classe heal et les sort qu'il me demande de placer ne m'intérésse pas.. De peur de perdre ces points dois-je sauté ces quétes? Ou bien nous somme obligé de placer des point en bas de l'arbre de compétences pour débloquer les compétences plus hautes? Ou bien est-il possible de "reset" tout ces point plus tard?..

Voila pour l'instant tout se qui me tracasse l'esprit :x...Et je crains de ré-avoir recours a vos lumiéres plus tard

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Paranoir
...
Salut, pour l'instant je ne pourrais répondre qu'a une de tes questions, la 2ème.

Alors oui tu es obliger de monter ces sorts pour pouvoir accéder aux quêtes suivantes. Si tu l'abandonne tu devras la faire de toute façon. Mais ne t'inquiète pas, à tout casser tu dois dépenser une vingtaine de CP, et ce n'est vraiment pas ça qui va t'empêcher de faire évoluer ton personnage. ^^
Et pour reset tes CP, tu dois acheter un item à la boutique. (Et il me semble que cet item te permet de complètement reroll ton perso, en regagnant tout les CP et en oubliant toutes les classes choisies, mais je peux me tromper).

Edit : Tintintintiiiiin !
Pour ta 2eme questions, monte tes skill de débutant sans problème
Car ils ne coûtent qu'une petite somme de Cp

Tu verra des sort qui nécisite 10 000 Cp pour les augmenter

Ne t'inquiète pas, tu gagnera des Cp en fonction de ton lvl

(Ou irions nous si au lvl 60, on gagnais que 8 cp par monstre)

EDIT : grier par Yuhblah
j'ai eu ce problème moi aussi Il peut ressurgir de temps en temps.
En fait ce sont les raccourcis clavier qui s'active , pour les désactiver il te suffit d'appuyer sur la touche "alt gr" Rappuies dessus bien sur, si tu désires les réutiliser
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés