[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
la velue peut rester en course si la fm t'interesse tu peut monter un velue + 20 intel ou + 5 soin facilement voir les deux avec bcp de chance apres la PO de la velue est un tres bon atout vus que tu sera equiper 8PA niveau 100 aparament + 1 PA de stimulant sa fait des frappe 3 fois plutot correcte ca peut etre un alternative en attendant la gyver ^^
Bonjour, pour se qui ne savent pas ou xp, avec mon éni lvl 48(), je me suis rappelé du bon temps de mon feca et j'ai xp au boo. La bas j'xp 17000 en 3~4 minutes et n'ayant pas encore trouvez mieux (et oui avant le lvl 60 le multi c'est pas top, je pense au équipement ect), je trouve les blop trop long pour un gain d'xp pas si rentable, voila

XogOo
Salut a tous !
Voila j'ai l'intention bientot de me créer un eni et je ne sais pas vraiment comment le monter au niveau des caractéristique (vitalité/intell) je veux savoir combien à peu près dans chaque caractéristique et dans quel ordre ...
Et après avoir monté mot stimulant lvl 5 quel sort je dois monter mot revitalisant et après mot de régènération ?
Voila c'est tous ce que j'ai a dire pour le moment merci pour vos réponse
Je peux pas vraiment répondre à ta question était donné que j'ai choisit mot soignant à la place de mot revitalisant, mais, personellement, mon eni lvl 30 à
mot stimulant : lvl5
mot soignant lvl4 (bien pratique le coût de 3PA)
mot curatif lvl3 (sa me donne un bon soin immédiat si je suis en mauvaise posture)
et mot régénérant lvl5

Je suis bien content de ce stuff, qui me permet d'être vraiment efficace autant sur moi même que sur d'autres.

Sinin, moi aussi j'ai ma question, j'arrive au moment ou j'ai mis 100 points en intel, et sa va passer en 2 pour 1. J'ai aussi mi 32 en vita et 8 en agi (erreur du début, de toute manière je va parchotter l'agi). Je ne sais donc pas ou je dois mettre mes points suivant (sachant qu'il m'en reste 5 en réserve de mon récent lvl up), je pense en mettre 4 en intel (pour 2 pts) et un en vita, mais je suis pas sur, j'attend donc l'avis de personnes plus expérimentes que moi (un critique sur mon stuff ne serait pas de refus non plus).
bonjour

je te conseillerais de montez comme tu as dis:4 en intel et 1 en vita,car même si a hl,les objets te donne beaucoup de vita,c'est toujours utile quand on est ml (moyen lev),pour t'est sorts, je trouve que le mots curatif est pas vraiment utile (enfin ça dépend comment tu joue avec ton éni)

@Zertos:d'abord monte l'Intel a 100,puis tu fais soites:4 points Intel/1 points vita,ou tu monte la vita,alors après mot stimulant,tu as mot soignant a montez/mot de régénération/revitalisant

car le mot soignant soigne assez bien,après tu as le mot de régénération,celui ci est utile pour te soignez,et le mot revitalisant pour soignez plusieurs personnes en même temps (vu que c'est 1 sort en zone)

voila,j'espère que ça vous aideras
les baguettes, encore et toujours
Hello,

mon eni a franchi les lvl 80 et sert essentiellement de soutien à mon eca.
Jusqu'à présent il avait la baguette scara.

Mais comme il a été sage et regardais avec jalousie mon eca bourriner, je lui ai offert tout plein de baguette pourquil cogne lui aussi un peu (en gros affeulante pour xp, et balgourde pas encore joué cc). Mais la patatras ! mon enis je trouve ne soigne plus aussi bien !!!

Je m'étais vraiment habitué a heal l'éca + 120 pour 4pa, et surtout, surtout, a travers les obstcles.
Je commets une hérésie sans nom si je lui remets encore sa scara ???

PS "cou de gueule" je trouve scandaleux le prix des ano feud sur mon serveur !!
Merci beaucoup, mais je continu à penser que mot curatif est utile car il permet de se soigner "à l'arrache" car contrairement à mot régénérant, il agit immédiatement, je vais donc appliquer ce qu'on m'a dit pour mes stats.
Bonjour à tous,

Ayany fraîchement commencé un eni je me suis posé une petite question : qu'est ce qui est plus efficace pour les soins entre un objet ajoutant un +soins ou un + intelligence. Quelle est le rapport point de soin/point d'intelligence ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par -maha-
...
Quel est le reste de ton équipement ?

Un anneau feudala n'est absolument pas indispensable (préfère 2 fioutures), une ceinture feudala, si jouer à 6 pa ne te derange pas met un talisman du faucheur d'avoine en amulette (en attendant la feudala), une jolie cape mulou, une bertheuze.

Ajoutes y un familier +80 intel pour augmenter les dégâts de ta baguette tout en conservant de bon soin.
Citation :
Publié par godblastyoo
- guyver, xyo et ellya, voilà les baguettes qui vont retenir mon attention je pense (^^)
Pourquoi tu mets pas une houffe ?

Du soins, du cc, de la sag, du vol de vie pour se soigner, de tres bon degat si equipé correctement, et rien de mieux pour chatier ton perso principale
amu crak leg et ... baugette cc !
flamiche toujours utile
pour booster 4 / 5 fois un sacri
pour achever ce maudit mobs a qui il reste souvent 10 malheureux pdv.

PS Ici eni (toujours 8x)
A yest me suis ruiné pour acheter mon ano feud moitié prix (1,1 m ><), me reste lépineux problème de l 'amu. La feud, il lui manque de la sagesse j'trouve. Vais je devoir trouver les 4 topze pour une amu crak légendaire puisque j'ai un stock impressionnant de pierres précisieuse ? elle a l'air bien cette amu...

Sinon niveau baguette bah, la scara est toujours' achement utile je trouve dans certaines circonstances (du moins pour l'instant) sinon affeulante pour xpay et balgourde mais bon me faudra attendre fin du parcho agi et les item feud pour la joué cc (avec guenille jimagine)... car l'iréelle me fait un peu peur (FM + coté aléatoire)...
Stuff de Yerno
Bonjour les JOLien(ennes), je suis niveau 91 et je me demandais quelle baguette choisir entre Velue et Iréelle sachant que je vais me stuffer Cape / Coiffe / Alliance / Amulette / Getas et Ceinture Feudala ainsi que Anneau Fioutoure ou Merta et Bwak 80 INT.

L'idée de passer pour un "bourrin" a l'Iréelle est plus que séduisante, mais je souhaiterais rester viable jusqu'au lvl 120 environ (avec variante Rhon etc.. bien sur )

Merci de vos conseils a et bientot

/w Yerno (sur Jiva)
Ben je te dirais l'irréelle
Mais ca va bcp dépendre de ta facon de jouer

POur le pvp toute facon elle te servira tout le temps contre la technique cawotte x)
La velue peut être sympa en pvm dans le sens ou elle permet 3 frappes de loin mais de faible dommages

Sinon tu as au 112 la houffe qui une fois FM et acompagnée d'une bonne bekille et d'un mode 1/2 se montre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès dévastatrice, tu feras du 1000/ tour pour 5cc avec une regen d'environ 300 à 5po
Par contre a éviter contre fecas et xelors
Citation :
Publié par Falnae
...
Garde la marteau pour le bonus de la panop bouftou pour le moment, après t'aura la rangleuse au niv 27 et la toh lo au niv 35.

Y'a aucune baguette vraiment viable avant la balgourde.
Petite question ^^',

Que vaut-il mieux pour mon éni niv 78 :
Une cape mulou 4X/8soins/20sagesse/(1po)
ou
Une cape hôte 39/5/13sagesse/26intell ?

Et avant la cape houte/ortiz toussa niv 105 et 127, il y'a quoi de bien pour un éni comme cape ? feudala ? rien de mieux ?

Merci de votre aide.
Coucou à tous

Voilà mon eni a atteint le lvl 115, et l'iréelle commence à m'énerver quelques peu ^^.
Je parle uniquement en pvp, vu que en pve j'attaque que rarement, et le faite de taper sans ligne de vue c'est tip top

Seulement voilà, je me suis dit, tiens pourquoi pas passer aux dagues. J'ai essayé avec des dagues éthérées de degat feu (18 à 21 je crois, 1/30 CC et 1/30 EC, +15 CC)
J'ai monté la maitrise de dagues lvl 4 (j'ai plus de points ^^), et je dois dire que je tappe pas mal avec.
En mode 1/2 CC je tape dans les 250 en CC, et 100 voir 150 en normal.
J'ai 10 PA avec stimu; donc je peut taper 3 fois maximum par tours.

Fin bref, sans compter que tout le monde s'approche me croyant à la baguette, les dagues me donnent une autre facon de jouer en pvp, et j'aime beaucoup sa.

Maintenant, j'hésite sur quelles dagues investirent, car les armes éthérées c'est bien beau mais c'est assez chiant ^^

Les dagues rhumes, vraiment interessantes, mais le problème, c'est que le bouclier devient tellement "protecteur" (pour ne pas dire assez abuser) qu'il es dommage de passer à côter.
Les Blessdag ont l'air aussi pas mal, mais ont l'air de faire mal que sur CC.
Bref j'en vois pas vraiment d'autres, je m'en remet donc à vos conseils
Merci d'avance

PS: j'ai regarder les dagues avec +PM, ce qui manque beaucoup à l'eni, mais ne corresponde malheuresement pas à notre classe (heuresement plutot pour les autres )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés