Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bonjour
je te conseillerais de montez comme tu as dis:4 en intel et 1 en vita,car même si a hl,les objets te donne beaucoup de vita,c'est toujours utile quand on est ml (moyen lev),pour t'est sorts, je trouve que le mots curatif est pas vraiment utile (enfin ça dépend comment tu joue avec ton éni) car le mot soignant soigne assez bien,après tu as le mot de régénération,celui ci est utile pour te soignez,et le mot revitalisant pour soignez plusieurs personnes en même temps (vu que c'est 1 sort en zone) voila,j'espère que ça vous aideras |
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
Athanor Fugiens |
Trouver plus de messages par Athanor Fugiens |
|
est-ce que pour un eni soin qui est toujours avec quelqu'un pour combattre doit -il acheter le sort flamiche ou pas?
|
![]() |
|
|
à propos de la baguette scara est-ce qu'elle se fait booster par la maîtrise ou pas car c'est pas des dommage qu'elle fait mais des soins
|
![]() |
|
|
bonjour tout le monde!
ma petite eni level 15 ( ui je sait c'est pas énorme ![]() EDIT: elle tape au marteau bouftou pour le moment |
![]() |
|
Falnae [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Falnae [Silvosse] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Falnae [Silvosse] |
Trouver plus de messages par Falnae [Silvosse] |
|
ya la cape du minotoror aussi qui est utilisée pas mal et puis ca fait deja ca de fait pour la cape tot ;p
|
![]() |
|
|
Autant prendre une houte à ce niveau là :x, je parle plutôt entre le niv 58 et 90.
|
![]() |
|
|
Est ce que je dois monter mot stimulant au niveau 5 ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|