Héros / Héroïne
|
La seule question a laquelle je peux répondre est que ta baguette en racine d'abraknide est fm a 65%feu. La 80% devrai faire 12-13 à 16 !
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
bonjour
merci pour les réponses,et non mon éni n'est pas un éni mule mais mon personnages principales ^^,je vais donc achetez la balgourde des clairettes aujourd'hui(normalement) |
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
|
![]() |
|
|
Comment ça
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au foux les yokai tu l'invoque direct A grobe les tanu tape en zone, et autre vont le taper... Pour encaisser les coup a ta place oki ![]() edit : Mot Blessant 1 Mot Curatif 6 Mot Drainant 6 Mot Soignant 6 Mot Interdit 6 Mot Stimulant 6 Mot de Prévention 6 Mot de Frayeur 6 Mot Revitalisant 6 Mot de Régénération 6 Mot d'Epine 1 Mot de Jouvence 1 Mot Vampirique 1/5 Mot de Sacrifice 1 Mot d'Amitié 1-5 Mot d'Immobilisation 1-5 Mot d'Envol 1-5 Mot de Silence 1 Mot d'Altruisme 1 Mot de Reconstitution 5 Ce qui donne avec maitrise baguette 6 sans les sort pouvant etre monté de 1 ou 5 lvl 160 ,ca laisse peu de place pour notre lapinou ![]() Mais bon je ne nis pas son plaisir d'utilisation avec son petit screen de lapin cretin ![]() En plus envol 5 est vraiment sympa, tout comme immo ... Et la maj nous apportera peut etre des petits bijoux avec sacrifice 6 / imo 6 /altrusime 6 /vamp 6 ....et encore ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je passe juste pour dire que les lapinos de Turmuhr sont très efficaces
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
l'Ange-Du-Chaos |
Trouver plus de messages par l'Ange-Du-Chaos |
|
Pas con Zarostre. Je vais aller me procurer ce stuff provisoire et je vous donnerai des nouvelles sur mes soins et dégâts.
|
![]() |
|
|
godblastyoo ayant aussi un eni 8x mule ^^ j'ai longement relfechi a un stuff qui pourrait etre sympa pour repondre a ton choix de baguette cela depend du cadre ou tu utilise ton eni par exemple en donjon un eni qui a flammiche pourrait s'equiper d'un iréelle qui tape a travers les obstacle ou meme d'une bonne vielle velue fm si tu à l'intention de rendre ton eni carément frappe une gyver serait le meilleur choix .
ta deuxiemme question etant pour la cape je n'ai point trouver de mieux qu'une houte meilleure jet en attendant la Tot si besoin est . puis pour les bottes les dragoeufs sont à mon avis les meilleur ou sinon il reste les bonne vielle bottes animales voir les sandales Tot ossi . puis poru finir l'amu elya est bien si elle est en bon jet puis coupler avec l'anno et pourquoi pas la cape pour les PO les bonus intel/vita/soin sont la et soyons fou FM la baguette elya et avoir la pano complete peut etre judicieux depend toujours de la facon d'utilisé ton eni . Voila tout ce que je peut t'apporter et si jamais ta besoin de + je crois que nous sommes dans le meme serveur vu ton avatar ( Djaul ) ![]() J'espere juste que mes conseils peuvent te servir à quelque chose si c'est le cas je suis fier d'avoir servit a quelque chose aujourd'hui ^^ ( esper que cela pourra servir à d'autre personne ) |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|