Publié par salianna
Blablabla ... Et j'arrive a +19soins +20cc ... Blablabla
A quoi cela te sert d'avoir +20 cc si tu n'as pas 1/2cc quelque part ?
Si tu veux jouer un mode cc à la balgourde, un build a été proposé (pas forcément le meilleur mais pas le pire non plus) quelques pages avant.
Pour ce qui est d'un mode soins, je te conseille d'opter pour des Getas Feudala et de les combiner avec une Ceinture Feudala (voire avec une Alliance Feudala pour un gain de sagesse mais perte d'agi).
Les Bottes du Craq. Légendaires sont sympas mais sans plus et le bonus soin fait pâle figure face au bonus panoplie feudala.
Publié par salianna
Et surtout dois-je réellement abandonner la balgourde pour autre chose ?
Certains optent pour une puissante meneuse fm 80% feu mais je la trouve plutôt moyenne surtout vu le prix de la popo.
Au lvl 90, il y'a l'indispensable baguette irréelle qui est relativement facile à jouer cc (1/20) et permet de taper sans ligne de vue, ce qui est très utile en PvM multi (en PvP aussi d'ailleurs).
Au 95 (ou 96) il y'a la Baguette Velue qui tape pour 3 pa et fait de très bons dégats mais n'offrent aucun bonus intéressant donc tu peux la fm pour lui rajouter de l'intel voire un PO.
Pour Green-Eyes :
Oui la Berteuze vaut le coup.
Pour le requis sagesse de ta baguette, prends un Flan des Etoiles et un Dofus Cawotte.
Pour ce qui est du stuff impératif à acquérir, je te conseille vivement de lire ce Wiki.
Pour le stuff xp, c'est toujours délicat d'xp un éni vu que la seule force de frappe est la baguette. Ainsi, je te conseille d'xp en multi avec le stuff que tu auras choisi après lecture du Wiki.
|