[Ex-Wiki] Comment monter mon Eniripsa

Fil fermé
Partager Rechercher
Le problème est que le reste de la panop feudala ne vient que au niv 81.

Donc les CC, ne me servent à rien, l'agi pas vraiment non plus (Je fais pas de pvp avec mon éni ou alors en soutien).
De plus, les bottes ne donne pas de +Soins mais apportent le +1Pm que n'ont pas les botodindos.

Après au niv 8X, faut-il que je m'équipe avec le chapeau feudala puis la cape.

Le chapeau à l'air pas mal pour xp mais en mode soin, un bertheuse est mieux non?
De même pour la cape ?

Merci de votre aide.
Waip le chapeau est très bien pour xper mais les soins ne suivent pas (tout comme la cape). POur soigner bertheuze/hote ca reste le mieux
Mais il te servira jusqu'au lvl 111 le chapeau ^^ et la cape au 105.

En ce qui concerne l'agi sur les getas, ben ca sert toujours même hors pvp, genre tu as un abrak au cac et quelqu'un a soigner derrière, savoir que tu tacles te fera gagner un mot de frayeur donc mini 2Pa donc mini un revitalisant
bonjour j'aimerais savoir si des gens on tenter de faire une eni force et avoir quelque conseil si vous avez des pseudo j'irais me renseigner sur la personne concernée merci d'avance
je voudrais attirer vote attention sur ce baton et savoir si qq l'a deja utilisé
en le forgemageant feu ; avec maitrise baton lvl 5 on arrive a des degats similaire que la balgourde O_o (c'est ce que me dit le dofusCalc)
de plus les bonus liés ne sont négligeables sutout pour le + 8 soins Xd

je ne me rends pas compte si le craft est honereux ou pas , votre avis sur ce point est le bienvenu aussi

http://img441.imageshack.us/img441/2458/dzdc5.jpg

enimablement a vous.
Dans le craft tu n'as pas souligné la bonne chose onéreuse ^^

C'est l'écorce magique qui coute bien cher (~400 000 sur jiva même encore a l'heure actuelle)
En plus de ca même si il a de beaux bonus, va falloir passer par la moulinette forgemagie, tandis que la balgourde tape dejà feu, et ne nécessite qu'une pauvre ambre à 80 000K et qqs rubis
Et puis, va monter une maitrise du bâton avec tous les sorts nini importants à monter ^^
Craft du baton + Fm + remontage: 700 000 kamas avec 2 essais + 25 000 de maitrise + je sais pas combien d'oubli de sort après
Craft balgourde allez 150 000 kamas

Donc nan je pense pas que ce soit une bonne option
Citation :
Publié par ortia
bonjour j'aimerais savoir si des gens on tenter de faire une eni force et avoir quelque conseil si vous avez des pseudo j'irais me renseigner sur la personne concernée merci d'avance
jamais croisé d'eni' FOR, mais ça doit fonctionner de la même façon que les xélors, une base d'INT dans tous les cas, disons 200. pendant ce temps tu parchottes la FOR à 101 puis tu places tes points de carac' dedans. mettre tout de suite ses points en FOR, et rien en INT, c'est passer à côté des soins (je doute que les équipements FOR/+soins suffisent, de toute façon ça ne fonctionnera qu'avec mot de régénération et revitalisant)

ça d'une part, ensuite je pense à un truc du genre une arme à 3 ou 4pa et 10pa de base, ou une à 5pa (qui a dit griffe rose ?) et 8pa de base (dommage que le tableau des bonus/malus selon les armes ne soit pas là)

dans tous les cas, il faut accepter une perte des soins, et dans ce cas, plutôt que de faire un ersatz d'éni' feu, autant se définir comme un damage dealer autonome, qui a des soins, une armure, des retraits de pa et de pm sous la main

si on poursuite encore un peu, on pourrait presque faire un article pour le wiki tiens
Citation :
Publié par Chaste Don Den
jamais croisé d'eni' FOR, mais ça doit fonctionner de la même façon que les xélors, une base d'INT dans tous les cas, disons 200. pendant ce temps tu parchottes la FOR à 101 puis tu places tes points de carac' dedans. mettre tout de suite ses points en FOR, et rien en INT, c'est passer à côté des soins (je doute que les équipements FOR/+soins suffisent, de toute façon ça ne fonctionnera qu'avec mot de régénération et revitalisant)

ça d'une part, ensuite je pense à un truc du genre une arme à 3 ou 4pa et 10pa de base, ou une à 5pa (qui a dit griffe rose ?) et 8pa de base (dommage que le tableau des bonus/malus selon les armes ne soit pas là)

dans tous les cas, il faut accepter une perte des soins, et dans ce cas, plutôt que de faire un ersatz d'éni' feu, autant se définir comme un damage dealer autonome, qui a des soins, une armure, des retraits de pa et de pm sous la main

si on poursuite encore un peu, on pourrait presque faire un article pour le wiki tiens
On peut aussi ajouter que le mot de prévention sera renforcé contre les classes terre.

Et comme panop HL, on peux facilement prendre une CM, ca te donne force/intell soins et pas mal de bonus sympas.

Pour les points de boost, un parchotage semble nécessaire au moins pour une des deux caractéristique.
Bonjour cher frères et soeurs éniripsa,

Voila je suis passer maintenant 145 et donc j'ai décidé de prendre une xyo et donc j'aurais voulu savoir si mon stuff vous parait pas mal ou si je devais changer des choses

Alliance elyah 6 soins 30 intell
Amulette elyah 6 soins 24 intell
Holoune 5CC 9 soins 48 intell
Guenille 10CC 5dom
Ceinture feudala 5CC 5soins 4 dom 36 intell
Bottes drag 4 CC 41 intell 4soins 4 dom
Alliance feudala 3CC 4 soins 23 intell
Xyo 4 CC 6 soins 38 intell

Total avec mes carac de bases: 573 intell,31 CC, 13 dom,50 soins

Voila j'aurais voulu savoir si vous trouviez mon stuff correct ou si des changement peuvent être effectué merci de votre part
Romanus, faudrait nous dire aussi combien tu as en agi car pour jouer cc c'est primordial (sur un sort ou une arme à cc 1/30, il te faut 140 en agi et 25 cc). En fonction de cela, ça sera plus facile pour voir vraiment quels équipements devront ou pourront être remplacés par d'autres.
Comme tu peux le constater avec mon stuff il ne me donne absolument rien en agi, donc a partir de la il me reste le parchottage et/ou familier. En parchottage je ne suis malheuresement que a 25 étant un grand flémard du parchottage. Donc voila :/ je dois troquer mon holoune contre un solo au détriment du soins et intell? Prendre une dinde ébène orchidée? enfin bref ta remarque m'as effectivement fais réfléchir donc a toi de me dire merci en tout cas de ta réponse

[EDIT] Bon en tout cas je vais essayer de me parchotter jusqu'a 50 agi car ce n'est tout de meme pas très compliqué donc partons sur une base de 50 agi
Je ne joue pas cc donc je ne serais pas la mieux placée pour te conseiller.
Peut être que des enis cc pourraient faire une petite rubrique de leurs équipements privilégiés pour jouer cc tout en ayant des soins pas trop moches.
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a preté un compte avec eni lvl 121 dessus et partiellement equipé .Il dispose de 879.000K et j'aimerais bien lui acheter des nouveaux items et donc j'hesitais un peu:
Coiffe :Solomonk(?)/Holoune
Cape:???
Anneau :gelano et ???
Ceinture :???
Bottes :Botodindos/Getas feudala
Familier :bwak feu (+80)et minimino (+50)
Evidemment la question est ,vous pouvez m'aider a remplir les "???" s'il vous plait ?
Bonjour à tous !!

Je suis Sssixela eni lvl 76

Pour mon stuff:

Goyave +39 vit +23 int +1 soin
Cape hote +38 vit +15 sagesse +30 int +4 soin
Kamasutra +1 pa
geloture +56
Anneau kitsou +51 +3resi air +4 resi eau +3% resi terre
Anneau Nime +16 vit +11 sagesse +16 int +20 chance +31 ini +6 pp
Boufbotte royal +70vit +8 dommage
Fantome +34 vit

Stats:
vitalité 39 (+145)
sagesse 11(+26)
Force 0
Intelligence 213 (+154)
chance 2(+20)
agilité 0

se qui me fait 330 vitalité 367 d'intélligence +1cc

Voila
-1 question Je Voudrais etre un éni Pvp mais je ne sais pas quoi prendre comme équipement ?
-2 J'ai dropé un gelano ouai !!! Je voudrais savoir si cela est intéréssent de joué a 8 pa + stimu sa peut faire soit 9 ou 10 ?
3- et aussi quelqun Info pour mon futur stuff ? (équipement ^^)
Citation :
Publié par osamoking
Bonjour,
J'ai un ami qui m'a preté un compte avec eni lvl 121 dessus et partiellement equipé .Il dispose de 879.000K et j'aimerais bien lui acheter des nouveaux items et donc j'hesitais un peu:
Coiffe :Solomonk(?)/Holoune
Cape:???
Anneau :gelano et ???
Ceinture :???
Bottes :Botodindos/Getas feudala
Familier :bwak feu (+80)et minimino (+50)
Evidemment la question est ,vous pouvez m'aider a remplir les "???" s'il vous plait ?
J'ai une fée du même niveau donc je pense pouvoir répondre...

Coiffe: Békille/Phalène/holoune
Cape: Cape Houte
Anneaux: Gelano (Pas forcément besoin), bracelet de Shika/anneau feudala
Amulette: amulette feudala
Ceinture: ceinture feudala
Bottes: getas feudala ou bottes du Koulosse cordomagées

http://img502.imageshack.us/img502/5193/bottesry1.png (C'est juste un exemple des miennes)

Familier: bwak feu ou dinde orchidée ou dinde Dorée/orchidée (Le must).

Bien sûr il ne sagit que d'un mode soins PvP ou soutien en pvm, en xpe il faudrait: ceinture amant d'ha, Bora, silimelle, bottes Kolique 25sag 1Pm ou Animales.
Ayant arreter dofus puis decider de recommencer avec mon nini comme perso principal, je souhaiterais cependant optenir une info:

Jarrive au lvl 60 et j'ai ceci en attente

Tison fute
Flan des etoiles
Gelano
Sandales koliques/tongues baques
Adeulus
Silimelle
Cape hote
Dora sombre du brave

Mais jaurai voulu savoir ce qui etait le mieux au lvl 100 (niveau xp/pvp) vu que je seche niveau soin, intel toussa*

Merci a vous
Baguette du scarabosse doré
Salutation!Je suis éni niv 39... J'ai évolué vite grâce a la bouftou très bon jet... Ici je continue avec la prespic/bouftou et flamiche..Je veux d'abord présenter mon évolution ;J'ai eu la maitrise dans les 10er niv et je l'ai mis niv 5 !Avec la bouftou je peu me permettre les baguette neutre,Avec la puissante baguette de glace je montait a 70 déga pour 4pa au niveau 25!!Essayé !!Sinon ici je prévoit la pano scara dorée. et j'ai une question:Pour la baguette du scarabosse doré;Est-ce que la maitrise influence le nombre de pv rendu?Et est-ce que les bonnus de dégat dut a la classe influence aussi les soin?Merci beuacoup !!
Il me semble que la maîtrise influe sur les soins de la baguette (comme pour les %dommages), mais celle ci est tellement aléatoire que c'est compliqué à verifier.

Pour le bonus de classes, aucune idée.
Dommage sa réduit la puissance régénératrice de la baguette...
Les sorts de soin seront sûrement plus efficace que la baguette alors ..

Merci pour la réponse!!
Content
Bonjour
J'suis une p'tite eni de lvl 55 et je ne sais vraiment plus quoi booster comme sort après :

- Mot stimulant - lvl 5
- Mot de prévention - lvl 5
- Mot revitalisant - lvl 5
- Mot de régénération - lvl 5

Je sais pas si j'dois monter Mot soignant tout de suite ou Mot d'amitié ?

Merci
bonsoir

je voudrais savoir si c'étais mieux 1 balgourde des clairettes,ou 1 baguette Hylique (c'est pour mon lvl 63)

ps:1 baguette en racine d'abra qui tape 11 a 13 feu,est elle fm a 80%?

re ps:la baguette hylique fais 5 a8 neutre,5 a 8 feu,+5 soins et + 22 intelligence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés