Cenxdrillon |
Dernières publications

Eni agile (on sort des sentiers battus, un peu !) à mot blessant, c'est la zermi ? :pumm, c'est viable ou pas ? :)Avec un peu d... Lire la suite
Pour ça que le parchottage existe :pBon s'il est parchotté alors ?Chupose qu'on va me répondre 'mais a quoi sert un eniripsa qu... Lire la suite

Hellau tous !Simple question :Est-ce que un xelor +dommage sera plus interessant qu'un xelor agi, apres la MaJ ?Les dégats du x... Lire la suite

Maitrise Baton : bouftouMaitrise Pelle : porkassMaitrise Dagues : craqueboule d'Astrub... Lire la suite

Bonsoir :), Voila je suis enfin arrivée au niv. 60!j'ai pris la pano kwak glace, comme m'avait conseillé Trof précédemment, et ... Lire la suite

Bonjour à toutes & à tous !Enu (ah bon?) chance, level 54.. qui aimerait renouveler son équipement au level 60 !Alors je pensai... Lire la suite
Je pense pas avoir les kamas pour la Gelano, elle est encore assez chère sur Silvosse.Et pour la caracoiffe, elle est introuvab... Lire la suite

Bonjour à tous & à toutes :) !Je voulais juste vous poser une question : Est-ce que c'est 'dangereux' de passer de Sacri agilit... Lire la suite

Bonjour a tous/toutes !Je suis sacri terre lvl 37 sur Silvosse.Que me conseilleriez-vous comme equipement? pour le moment j'ai... Lire la suite