poissons et viandes ****

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous,

j'ai acheté pour le fun un goujon **** (qui donne +1 en sagesse) Comme je suis ne train de parchoter ma sagesse (gentillement...) je me suis dit que c'était une bonne aubaine. mais quand j'ai vu que la condition était Sagesse < 10, j'ai un peu déchanté (mais fille était content elle )

Donc comment savoir quel poisson donne quoi et les conditions? J'ai droppé un kralamalour unique mais je ne sais pas les condition pour avoir un +1 en intelligence (vue que j'ai 200 + en intel)

Merci d'avance
merci ;o)

mais sur dofus.com, il n'y a pas les conditions. Hors mon Kralamalour, je ne sais pas si je le fais faire ou si je le vend comme cela (car je ne connais pas les condition avant...)
Bonjour,
Comme pour les armes, les autres parchemins, les familiers ou tout équipement, il y a un onglet "conditions"... suffit de l'ouvrir quand tu fais l'échange/l'achat. Et ce avant de valider l'acquisition.
Il y a des viandes et des poissons **** pour différents niveau de force/sagesse/etc... Plus elles sont élevées, plus le chasseur/pêcheur doit être expérimenté pour les dégoter.
A ma connaissance, aucune viande ou poisson n'est capable de booster au delà de 101, tout comme les parchemins...

Pour le kralamoure unique, si il a bien **** (et non juste 3 ou 2 étoiles) tu dois le faire vider par un pêcheur, puis cuisiné par un poissonnier. (kralamoure grillé si je ne m'abuse). Et tu auras un petit plat du vendredi à bonus.

Ce sur, bon app'
La question je pense est comment savoir AVANT de le cuisiner ? Ben on peut pas IG, par contre sur le site off quand il marche, enfin j'y suis pas allée depuis longtemps donc je saurais pas dire si ça y figure toujours, et sur le catalogue hérazade, ça se trouve.
Mais de toute façon si tu veux le vendre il faut le cuisiner avant, donc, tu cuisines, et tu verras bien après si tu vends ou si tu gardes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés