[Idée]Donjon Kwak

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
J'ai joué a dofus et j'ai eu cette idée de donjon kwak (car il en manqué un)
Donjon Kwak :
La clef : C'est une clef avec des plumes de toutes les couleur de kwak Uniquement craftable avec 10 plumes de chaques kwak (air,feu,terre,glace)

l'entrée ce situe dans le nid de la seul zone ou on trouve des kwak (Montagne des craqueleur) : Cliquez sur le nids de kwak qui brile et cliquer sur "entrer"
vous vous retrouver dans une salle (qui ressemble en l'interieur d'un nid) avec un porte en coquilles d'oeuf et devant un cra (pnj avec la nouvelle pano BWAK ARC EN CIEL)il se nomme Chass-Heur-de-daffy (reference aux luny tunes avec le chasseur qui chasse dafy duck)
Premiére salle :
- 4 bwak imatures (air,feu,terre,glace)

Seconde salle :
des obsacles (coquilles d'oeuf)vous permettron de vous cacher
- 2 (terre-feu)
- 2 Kwak (air-glace)

Troisième salle :
Il y a comme decors plus de coquilles d'oeuf avec du vide)
- 2 kwak (terre-feu)
- 2 kwakere (air-glace)

Quatrième salle :
- 2 bwak (air-feu)
-2 kwak (feu-terre)
- 2 kwakere (glace-air)

Cinquième salle :
-2 Daffy Kwak
-3 kwaker (feu-terre-air)
-2 kwaks (glace-feu)

Sixiéme salle : dans la 6ieme salle il a 4 dalles marché sur une dalle pour ouvrir une porte qui vous menera a un des 4 boss (kwak royal de feu,d'air,de glace et de terre)si 4 personnages se positionnent tous sur les 4 dalles une porte s'ouvrira et vous menere au Vrai Boss du donjon Kwak le KWAK ARC EN CIEL

1 iere dalle :
- Kwak royal de feu
- 2 Daffy Kwak

2ieme dalle
-Kwak royal de terre
-2 daffy bwak

3ieme dalle
-kwak royal d'air
-2 daffy bwak

4ieme dalles
-kwak royal de glace
-2 daffy bwak

Toutes les dalles activé
-Kwak arc en ciel
-2 daffy bwak
-4 kwakere (air,feu,glace,terre)

Monstres :
-Kwak imature (air,feu,terre,glace, 150 pv,10 pa, 100 % neutre et 100 % (élement du bwak)-100% resistance (élement opposé du bwak), 8 pm.
Bwakuikui(10pa),Pic crane(5pa) (enleve 1 pa ou 2 pa)
Drop : 15 a 80 kamas , (0.10% de drop un bwak d'un element)
Skin : C'est un bwak qui n'est pas sorti de son oeuf on voit ses pates et ses yeux sortir .

-Daffy Kwak 350 PV, 6 pa 20 % de resistance dans toutes les categories -100% neutre ;6 pm
Coup de bec(3pa),Pic crane(4),Echapé belle(2pa) (agit comme le sort "fuite" des xelors)
Skin : Celui de DAFFY DUCK dans les looney toons encore plus Bete et mechant que jamé ^^
Drop: 15 a 50 kamas , Plume et bec de daffy bwak pour craft l'arc du chasseur de daffy (l'arc ressemble a un fusil de chasse^^)

KWAK ARC EN CIEL

1500 PV,10 PA 20% resistance toutes les categories,5 PM
Soin Arc en ciel (100 pv rendus 5 Pa),Rayon arc en ciel (10 PA),Wakpot, Kwakoukas, Eventration
Drop : plume de kwak arc en ciel (20%),bec du kwak arc en ciel(5%)Griffe de kwak arc en ciel(5%)Plume de kwak (n'importe quelle couleur 20%),Familier BWAK ARC EN CIEL (1 tombe par combat),clé du donjon kwak (15%)
Skin : un geant kwak avec des plumes de toutes les couleur de kwak qui brillent

Kwak royal(air,feu,terre,glace)
500 pv, 10 PA 100% resistance (dans leur element)100%neutre et -100% (element opposé de leurs element) 5 PM
Wakpot, Kwakoukas, Eventration,Soufle de (feu,air,glace,vent)
Skin : Un Kwak de taille moyen un peu plus grand que des kwaks avec leurs plumes qui brillent

Les Panoplies et equipement

Arc du chasseur de daffy

Lv 70
dmg 20 a 35
+30 terre
+30 eau
+30 feu
+30 air
-15 sagesse
Portée 6 cases
6PA
CC 1/40
EC 1/40

Craft : 10 bec Daffy Kwak,25 plumes de de Daffy Kwak,5 griffes de kwak,50 ficelles de lin

J'integre la pano dédiée au boss de ce donjon ! la panoplie KWAK ARC EN CIEL

Kwakoiffe arc en ciel lv 65

+10 a 15 (feu,air,eau,terre)
+4 a 7 sagesse

Kwape arc en ciel lv 65

+11 a 15 (feu,air,eau,terre)
+1 creature invocable
+21 a 30 initiative

Kwakanneau arc en ciel lv 60

+16 a 20 (feu,terre,air,eau)
+5 a 10 % de dommage

Kwakture arc en ciel lv 58

+11 a 15 (feu,terre,eau,air)
+5 a 10 PP

Amukwak arc en ciel lv 57

+16 a 20 (feu,air,eau,terre)
+2 CC

Kwakbottes arc en ciel lv 62

+11 a 15 Vitalité
+1 dmg

Kwaklame arc en ciel

Dmg 6 a 10 (feu)
dmg 6 a 10 (terre)
dmg 6 a 10 (air)
dmg 6 a 10(eau)
+15 vitalité
+5 cc
+5 pp

Pa 7
portée 1
CC 1/50
EC 1/50

Familié Bwak arc en ciel
Nouriture idem que un bwak
heures de repas : meme que un bwak
rajouts : 0 a 40 (feu,air,terre,eau)
0 a 20 % resistance elementaire
0 a 40 en vie

Pano complete equipé :
+35 (feu,air,eau,terre)+55 Vitalité, +30 Sagesse, 15% Résistance (feu,air,eau,terre) +1 Portée, +1 PM, +1 PA

Pour le donjon il y sera integré un systeme anti percepteur pour eviter l'enrichissement des guides et la pano Kwak arc en ciel ne sera QUE craftable
J'ai fait les salle (la derniere) de telle facon qu'il faudra refaire le donjon plusieur fois pour avoir les ressources neccessaire pour la pano arc en ciel

Merci de commenter mon idée
Je trouve que l'arme de la panoplie du boss est un peu trop forte pour ce niveau.
Pour une personne jouant multi ce serait le rêve même si c'est pour un coût de 7 pa.
Oui je trouve moi aussi que la pano est abusay mais elle est tres dur a crafter (je ne citte pas les ressources pour l'instance)
ce donjon est destiné au lv 60 minimum le niveau des monstres est pas tres élevé (presque le meme lv que le dj scara)et les monstres ne tapent pas tres fort a par les CC du daffy bwak et le rayon arc en ciel du Kwak arc en ciel qui fé assez de degat (pas abusay)
Oui, c'est clair. Elle est beaucoup beaucoup trop forte cette pano (les armes sont pourraves Ok) mais rien qu'en cumulant les %res que tu dit (avec des jets miyens) on doit facilement atteindre les 30% dans chaque élément.
De plus, avec des jets des caracs si élevés, on arrive facilement à 250 dans chaque élément... Ton épée qui tape de 40 à 80. Tu fais bien facilement plus que n'importe qui.

Non, non franchement non. Pour ce qui est des items c'est clairement à oublier selon moi. Ou à changer radicalement.

Heartless
Citation :
Publié par stif
Faudrait mettre des kwackere plutot, ca rendrait ca plus compliqué qu avec des kwack simples.
Si tu n'a pas bien vu dans le donjon ya des kwakere,des bwak imature,des kwak et des daffy kwak

Oui du coté equipement c'est abusay j'ai trop forcé ^^ faudrait que vous m'aidait a arranger ces jet abusay

Sinon j'aimerai savoir du coté donjon si c'est bien "fait"
Au debut l'objectif de la pano etait d'avoir tout les élement (feu,air,eau,terre) et que la pano soit meilleur qu'une pano kwak

sinon si je rabaisses les jets de la pano a des jet "normaux" et je rabaisse aussi les jet de la pano complete pour eviter que les caracteristique soit abusay pour un personnage de lv 60

Edit : j'ai modifié les jets de la panoplie j'espere qu'il seront moins fort
L'idée d'un donjon avec des kwak est pas mal.
Mais les item c'est nawak l'arme est pire que abuser et les item donne des résists de malade .

édit: même avec les resists modifier ca reste trop en full pano je trouve
Citation :
Publié par gravensky
L'idée d'un donjon avec des kwak est pas mal.
Mais les item c'est nawak l'arme est pire que abuser et les item donne des résists de malade .

édit: même avec les resists modifier ca reste trop en full pano je trouve

Je vien de mettre les jet de la pano Kwak normal je dit bien completement les meme jet mais pour 4 élements
et l'arme fait comme l'épée bouf royale
aussi je rappelle que la pano est uniquement craftable pour quel raison?c'est simple pour eviter que trop de gens ont cette pano rapidement surtout que elle est fait specialement pour etre meilleur qu'une pano bouf royale sans etre plus fort qu'une pano terredala (meme avec 4 élements)

Ps: le Kwak arc en ciel a tout les élement donc il est normal que les effet de la pano sont pour 4 élement (j'ai aussi abaisser les jet de la pano equiper entiere)
Citation :
Publié par Sir-sephicloud
Familié Bwak arc en ciel
Nouriture idem que un bwak
heures de repas : meme que un bwak
rajouts : 0 a 80 (feu,air,terre,eau)
0 a 20 % resistance elementaire
0 a 40 en vie
Si j'ai bien compris,tous les 3repas le bwak donnera +1(intell/chance/agi/force) ?
C'est un peu abusé quand même,nan?

Enfin bon j'ai dû mal comprendre ^^

Edit: D'ailleur à quoi a tu pensé pour son obtention ?
Citation :
Publié par Socks
Si j'ai bien compris,tous les 3repas le bwak donnera +1(intell/chance/agi/force) ?
C'est un peu abusé quand même,nan?

Enfin bon j'ai dû mal comprendre ^^

Edit: D'ailleur à quoi a tu pensé pour son obtention ?
Le jet que gagnera le familié apres 3 repas sera aleatoire (bien sur ca depend de la derniere nourriture qu'il a mangé)

sinon pour son obtention c'est marké sur le drop du kwak arc en ciel
Belle pano multi élément (quoique abusé) a rectifier quelque petit truc

Sinon le donjon est très bien aussi (j'y est pensé aussi mais osef)

Aussi si on reste dans le multiélément le bwak serait mieu 50% (20 dans chaque sinon )

Faut rectifier 2/3 truc mais sinon beau boulot

Edit : ah owned ><
Salut ,

J'aime beaucoup l'idée mais j'aurai 2-3 remarques :

1°) Tu ne précises pas ce que droppent les kwaks royaux ? c'est un oubli ? ou alors ils ne droppent rien ?

2°) c'est bien tu mets les attaques , on les connait puisqu'on connait deja les kwaks normaux mais j'aimerais savoir si ces kwaks royaux ont une "version amelioree de l 'attaque" des kwaks basiques ( en clair , est ce qu ils tapent plus fort qu un kwak normal avec la meme attaque )

3°) Tu donnes aux kwaks royaux un sort special : Soufle de (feu,air,glace,vent)
Combien de PA faut-il pour le lancer , a combien de PO , combien de dégats ?

4°) les daffy kwak , c'est quoi leur sort Pic crane ?
se lance a combien de PO ? combien de degats ?
Moi j'ai eu une idée d'un donjon comme ça :

Des nouvelles créatures dont :

-Le géonlier
-Le pikéon
-Piou Ancestral xD
-Veautour
-Cygnou

Puis enfin le boss du donjon: Itit .

il serait seul mais il s'invoquerait sous plusieurs formes : Itit Mage , Itit Défendeurs ....
super idée c'est sur il y a de l'inspiration mais j'avoue aussi que la pano du boss est un peux trop buzay faudrais peut-êtres pas que tout les item ne donne pas dans tout les élément enfin je sais pas trop je suis pas très doué niveau nouveautés et création mdr... puis bon une vraie pano full élément je verrais plus sa pour des lvl plus HL...
bonne continuation ceci-dit, finalise tout sa et bravo pour l'idée
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés