niv-mizzet |
Dernières publications

Non non Lou je n'ai pas arrêter enfin si mais j'ai repris début d'année x)Pour efen il a stop pour le moment et on a plus trop ... Lire la suite

Heu le tot est facilement depassable en init ...Un ami panda le depasse vut quil a vers 41XX init le cm doit etre dans les 5000... Lire la suite

Modéré par Deaks : on va eviter les messages de moins de 5 mots]... Lire la suite

Bonjour j'aimerai faire l'estimation de :1 set Horizon (Acrobate 45 F ) stater a +51 poulie du clockwork +3 et savoir pour prev... Lire la suite

Telecharge izarc et ca ira^^... Lire la suite

Perso j'ai choisi acrobate car j'en ai un 41 pour le moment^^ et franchement je prend beaucoup de plaisir a le jouer bon c'est... Lire la suite

A chaque pallier tu gagne 4point de vitesse (normalement de temps en temps tu en gagne 1 seul^^)... Lire la suite

Oui je joue au yoyo ^^ (meme si acro cpas la classe la plus facile a xp ...)... Lire la suite

De retour pour de nouvelles questions \o/Bon je suis passé level 30 et je viens de drop un anneau fo Jhesite a remplacer mon an... Lire la suite
Je vise le 92 dext et Tout le reste en force (a part un poil en endu)... Lire la suite

Le jester est aussi orienté cc ;)Sinon je vais passer pour un noob mais ... cquoi AOE ? j'ai beau chercher je trouve pas :s... Lire la suite