Probleme lancement du jeu[Resolu!]

Répondre
Partager Rechercher
salutation,

J'ai téléchargé Flyff il y a quelques heures de cela,tout c'est bien passé mais le jeu ne veux pas se lancer,il bloque et ça revient ensuite a mon bureau et tout s'arrête.
voici l'écran que j'ai avant l'arrêt du lancement :
http://img522.imageshack.us/img522/1720/59297622df9.png

De plus le lien pour s'inscrire sur le forum ne fonctionnait pas (page introuvable) donc j'ai du trouver le site flyff.gpotato français et m'inscrire.

J'ai regardé au niveau de mon antivirus(zone alarme) ,j'ai réinstallé ,supprimé le fichier game guard ( pour qu'il se retelechargé) mais rien y fait,j'ai été voir un peut partout sur les forums mais je n'ai pas trouvé de réponses .

Merci de m'aider
Ben la source peut venir de plusieurs points :

-Le service Nprotect a un soucis ou est en màj, donc faudrait patienter.
-Un conflit avec un autre programme firewall, antivirus ( tiens t'as désactivé ton firewall?)
-Un problème avec ton système d'exploitation, et là on ne peut pas beaucoup t'aider.

Après je ne vois pas, si demain ça ne marche pas retélécharge le tout...
lol touti tu me rejoins finalement xD

sinon j'ai eu ce problème et j'ai juste rebooté le pc et ça a marché dès fois ça bug, je reboot et ça marche.

autre bug à signaler, celui du pointeur de la souris, si ça peut servir :
bug du pointeur ig qui est extrement lent, suffit d'ouvrir la boutique flyff et de la refermer et le pointeur fonctionne normalement (ça evite bien des morts contre les aggro)

wala welcome

--chrome -merco
--kuromai - magicienne
Je ne sais franchement pas quoi faire :x
J'ai restauré mon système à une datte antérieure et j'ai réinstallé le jeu.
Mon pare feux windows est décoché bien entendu ,zone alarme accepte bien les alertes du programme.
J'aimerais savoir si d'autre utilisateurs arrivent à y jouer avec le SP1,mais je ne pense pas que çà vienne de ça.
Bref,j'suis trop deg
Alors je viens d'aller sur le site et j'ai vu ceci concernant les problèmes au niveau du game guard :

Citation :
Incompatibilités Gameguard
date : 1/24/2008 3:48:41 PM Views : 595

Il semblerait que certains utilisateurs rencontrent des problèmes suite à l'intégration du logiciel Gameguard.
Un patch manuel est disponible à l'adresse http://195.27.0.11/300707_Opening/Flyff_fichiers_GameGuard.zip, permettant de résoudre certains problèmes liés aux mises à jours de Gameguard. Il suffit d'ouvrir l'archive et d'en extraire le contenu dans votre dossier gPotato.eu (C:\Program Files\gPotato.eu par défaut)

Les incompatibilités avec les programmes suivants ont été identifiées :

- Vista Sidebar pour XP : Fermer le programme avant de jouer.

- Aerobar : Fermer le programme avant de jouer.

- Vista Inspirat Pack : A confirmer

- Pilotes ATI Catalyst <7.8 : Problème résolu avec les dernières versions.

- Panda Titanium 2008 / Panda Antivirus : (Devrais être réglé avec les dernières définitions)

- Nod32 : (Réglé avec les dernières définitions)

- Game Cam Lite : (En cours de résolution)
+D9
- Http Tunnel : (Bloqué par gameguard, à fermer avant de jouer)

- Proxycap : (Bloqué par gameguard, à fermer avant de jouer)

- Spyware Doctor : (A fermer avant de jouer, ou cocher la case "Enable Kernel compatibility mode", dans les Paramètres Généraux)

- ZoneAlarm : Avec certaines versions de ZoneAlarm, des deconnexions fréquentes peuvent survenir. Désactiver ZoneAlarm résout le problème.

- SuperCopier2 : Décharger de la mémoire tous les composants de SuperCopier ne fonctionne pas, il faut désinstaller.

- LVComSX.exe : Processus pouvant causer des erreurs Gameguard.

- HookManager.exe : Processus pouvant causer des erreurs Gameguard.

- Kaspersky Internet Security : Les composants Gameguard sont détectes comme une application à risque. Désactiver la suite kaspersky avant de lancer le jeu ou ajouter gameguard.des à la zone de confiance corrige le problème.

- PeerGuardian : A désactiver avant de jouer

- Avast : Certaines versions génèrent un conflit avec Gameguard et provoquent un écran bleu / redémarrage.

- mIRC : Certaines versions de mIRC sont détectées comme un programme de triche.

- LedWallpaper version 1.7.4

- Speedfan : Genère un conflit avec Gameguard.

- Motherboard Monitor : Genère un conflit avec Gameguard.
+D28
- A cause du hook des API Windows de certains logiciels de monitoring hardware, il se peut qu'il y ai des incompatibilités, il faudra donc les désactiver.

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec le logiciel Gameguard, vous pouvez également essayer de :
- supprimer le dossier Gameguard dans le répertoire du jeu, Gameguard se re-téléchargera au prochain lancement de Flyff,
- désactiver temporairement vos pare-feu et antivirus.

Si cela ne règle pas le problème, désactiver certains programmes s’exécutants en tâche de fond peut également résoudre une incompatibilité.

Certains utilisateurs rencontrent des problèmes avec Gameguard car ils ont plusieurs antivirus installés sur la même machine, il est recommandé de n'en n'avoir qu'un seul.
Alors voila,j'ai tout passé en revue et j'ai donc désactivé zone alarme ainsi que le pack vista inspirat.
J'ai relancé Flyff et le problème est toujours le même .
J'ai essayé de télécharger le lien pour le game guard (ici en rouge) mais la page ne s'affiche pas,il semblerais que le ftp ne fonctionne pas.Si quelqu'un la au passage je suis preneur.
Voila ,j'ai tout tenté et malgré tout rien ne veux passer ...
En tout cas bravo ton abnégation a été récompensé^^.
Un sacré bazar ce logiciel tout de même et j'ai cru lire en feuilletant le net que tu étais loin d'être le seul.
Talking
Version zip stp (winrar payant)
Citation :
Publié par -Touti-
Ouf! j'ai enfin réussi après des heures d'acharnement ^^' !!!

Pour ceux qui on le même problème téléchargez ce fichier http://dl.free.fr/oAG8rfIAe/GameGuard.rar et écrasez le dossier game guard dans le répertoire du jeu .
Bonjour cela a l'air bête mais je n'ai pas winrar (logiciel payant) donc pourrais-tu poster une version en zip s'il-te-plaît ?

Merci.
Citation :
Publié par elfeanor
Bonjour cela a l'air bête mais je n'ai pas winrar (logiciel payant) donc pourrais-tu poster une version en zip s'il-te-plaît ?
7-zip
gratuit, open-source, efficace
clic droit - extraire ici
bonjour
Bonjour j'ai télécharger flyff je les aussi instaler et aussi j'arrive a le lencer mais sa me remais a mon bureau de lordinateur pui ca mafiche mon antivirusse comme quoi c'est une application bloquée donc je sais plus quoi faire

(j'ai windows 7)
slt

je suis sous win7 64bits avec un Intel Core double E7500 2.93Ghz, antivirus : GData, carte graphique : NVidea PhysX

voila, je vous passe les details

j'installe flyff, je le lance

là il me telecharge un patch, et lorsque j'appuie sur start, ma fenetre devient blanche, et exactement lorsque le gameguard affiche 'activating', le jeu se ferme et retour au bureau.

j'ai modifié les parametres de compatibilité, les options d'affichage (certains disent que ça joue), utilisé le patch gameguard conseillé par le forum, coupé les par-feu, mais rien a y faire, ça bug tt le temps.

y a t'il qqun pouvant m'aider svp,
merci d'avance
Vérifie que ton disque dur est pas trop bondé car si ton ordi est lent ça n'aide pas...
Enfin bon, la meilleure solution reste de vérifier que ton antivirus fonctionne bien et de désinstaller TOUS LES COMPOSANTS de FlyFF et de réinstaller.
Oulah Ya du boulot x)

Bon alors drizzlewoolf :
Verifie que FlyFF est compatible avec Win7 64bits, car cette version de Windows est nouvelle, il se peut qu'ils n'ont pas eu le temps de faire un patch...

Jeff:
As-tu désactivé ton anti-virus avant de lancer le jeu?

Sinon, pour Winrar, une version gratuite est disponible ici, il suffit d'appuyer sur "Acheter plus tard" lorsque le logiciel est ouvert.

Voila
__________________
Mix? Non! MEGAMIX !!


>>>>>>MAX MIX 2010<<<<<<
Since 1985
ok merci

depuis que j'ai tt desinstalé, telechargé une autre version du jeu, mis le patch gameguard AVANT de lancer le client, ça marche.
Il met un peu de temps a démarrer, mais il marche.

salut et merci
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés