elfeanor |
Dernières publications
15 October 2024 à 12:51 - Messages
[Actu] Version occidentale de Throne and Liberty : plus de trois millions de joueurs inscrits en une semaine
Forum Throne and Liberty
Forum Throne and Liberty
N'ayant pas joué de MMORPG depuis belle lurette hormis City of Heroes, j'ai vraiment pris plaisir à ce jeu, à sa qualité graphi... Lire la suite
30 March 2011 à 12:12 - Messages
Bon, La sortie de la 3DS en France coïncidant presqu'avec mes 40 ans (13 mars, 25 mars), j'ai joué de la carte bleue alors q... Lire la suite
2 February 2011 à 16:10 - Messages
Je me disais aussi... Cela aurait été une première et du coup m'aurait sans doute tenter l'abonnement à vie sans même tester... Lire la suite
2 February 2011 à 15:54 - Discussion
Bonjour, Une simple question : si je m'abonne à vie, dois-je en plus payer le jeu ? Autrement dit le prix de l'abonnement ... Lire la suite
4 January 2011 à 14:20 - Messages
Bonjour, Je débute à Warband et je constate que je suis archinul en combat (j'ai du mal avec la souris à bloquer ou même... Lire la suite
30 December 2010 à 09:13 - Messages
J'ai à peine eu le temps de commencer le didacticiel hier soir et je me suis fait mettre "la branlée" au corps à corps (y compr... Lire la suite
29 December 2010 à 22:40 - Messages
Bonjour à tous, La lecture de ce fil de discussion m'a amené à de nouveau poster sur JOL après des années de "sevrage" :mdr: ... Lire la suite
Merci pour cette réponse sur les serveurs conseillés. Toi ou d'autres ont-ils des réponses à mes autres questions (je pe... Lire la suite
13 April 2008 à 19:28 - Messages
Bonjour cela a l'air bête mais je n'ai pas winrar (logiciel payant) donc pourrais-tu poster une version en zip s'il-te-plaît ?M... Lire la suite
13 April 2008 à 18:26 - Messages
Bonjour,Tu indiques cette solution mais présente-t-elle un risque ?En somme pourquoi Avast (auquel je fais confiance depuis des... Lire la suite
Aprés avoir moi-même enquêté le lien le plus prolifique à ce propos est celui-ci (plus de 250 post) sur les problèmes technique... Lire la suite
7 June 2007 à 01:48 - Discussion