elfeanor

Dernières publications

RSS
30 mars 2011 à 12:12 - Messages
Bon, La sortie de la 3DS en France coïncidant presqu'avec mes 40 ans (13 mars, 25 mars), j'ai joué de la carte bleue alors q... Lire la suite
2 février 2011 à 16:10 - Messages
Je me disais aussi... Cela aurait été une première et du coup m'aurait sans doute tenter l'abonnement à vie sans même tester... Lire la suite
2 février 2011 à 15:54 - Discussion
Bonjour, Une simple question : si je m'abonne à vie, dois-je en plus payer le jeu ? Autrement dit le prix de l'abonnement ... Lire la suite
4 janvier 2011 à 14:20 - Messages
Bonjour, Je débute à Warband et je constate que je suis archinul en combat (j'ai du mal avec la souris à bloquer ou même... Lire la suite
30 décembre 2010 à 09:13 - Messages
J'ai à peine eu le temps de commencer le didacticiel hier soir et je me suis fait mettre "la branlée" au corps à corps (y compr... Lire la suite
29 décembre 2010 à 22:40 - Messages
Bonjour à tous, La lecture de ce fil de discussion m'a amené à de nouveau poster sur JOL après des années de "sevrage" :mdr: ... Lire la suite
Merci pour cette réponse sur les serveurs conseillés. Toi ou d'autres ont-ils des réponses à mes autres questions (je pe... Lire la suite
13 avril 2008 à 19:28 - Messages
Bonjour cela a l'air bête mais je n'ai pas winrar (logiciel payant) donc pourrais-tu poster une version en zip s'il-te-plaît ?M... Lire la suite
13 avril 2008 à 18:26 - Messages
Bonjour,Tu indiques cette solution mais présente-t-elle un risque ?En somme pourquoi Avast (auquel je fais confiance depuis des... Lire la suite
Aprés avoir moi-même enquêté le lien le plus prolifique à ce propos est celui-ci (plus de 250 post) sur les problèmes technique... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion

Jeux

    elfeanor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elfeanor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elfeanor n'a publié aucune critique de jeu.