elfeanor

Dernières publications

RSS
19 janvier 2006 à 11:27 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis un ancien joueur de DAOC auquel j'ai joué à peu prés un an et demi/deux ans. J'ai commencé au bêt... Lire la suite
9 janvier 2006 à 11:00 - Messages
Ouais enfin si j'ai bien tout compris Focused accuracy coute un MAX d'endu par seconde et est à peine plus "puissant" qu'un SO ... Lire la suite
5 janvier 2006 à 11:22 - Messages
On "rentre" dans la drogue pour différentes raisons (fun d'une soirée et volonté de découvrir quelque chose/ne pas être le seul... Lire la suite
26 décembre 2005 à 22:09 - Messages
23 décembre 2005 à 00:31 - Messages
Vraiment lamentable ce ministre de la Culture : en plus il explique défendre aussi les internautes car les "pirates" avec la ré... Lire la suite
18 décembre 2005 à 01:28 - Messages
Idem mêm problem.Le dll en question se trouve dans ton répertoire de COhTest (si tu as créé comme quasi tout le monde un répert... Lire la suite
17 décembre 2005 à 13:10 - Messages
Merci ! (au fait j'en ai pas : si vous voulez en discuter avec moi pouvez me MP) ;)... Lire la suite
17 décembre 2005 à 12:55 - Discussion
bonjour à tous, N'ayant pas de clef j'ai été étonné de tomber sur cette page officielle de DNL permettant de downloader le la... Lire la suite
9 décembre 2005 à 16:30 - Messages
Même si TP a des qualités je ne le trouve justement pas si pratique en terme de précision et de facilité pour s'enfuir.Pour la ... Lire la suite
Heu quand je veux me placer au milieu ou juste à côté de mobs, ceux-ci ne sont pas forcément en hauteur. J'ai du mal saisir ton... Lire la suite
7 décembre 2005 à 14:37 - Messages
En cherchant des infos en français sur Everquest (à l'époque de Kunark) car je regardais les sites US mais je voulais aussi des... Lire la suite

Jeux

    elfeanor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    elfeanor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    elfeanor n'a publié aucune critique de jeu.