[Patch] 17.12.2005

 
Partager Rechercher
Pwet,
je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi après le down du 17.12, à savoir 4h de dl divers patchs, au lancement du jeu "Error car NxPhysics.dll absent" (d'ailleurs ce .dll n'a pas l'air d'exister sur les divers sites de téléchargement de .dll ), etc...
Donc de votre côté ça se passe comment ?
Bon ben là, le "loading" qui apparait sur le bureau persiste sur l'écran et rien ne se passe, saoulant rien d'autre à dire.


[Edit]Je réinstalle tout ça pour voir, à demain. ^^[/Edit]
Lightbulb
J'ai trouvé la dll mais pas la solution
Citation :
Publié par Will
Pwet,
je voulais savoir si vous aviez le même problème que moi après le down du 17.12, à savoir 4h de dl divers patchs, au lancement du jeu "Error car NxPhysics.dll absent" (d'ailleurs ce .dll n'a pas l'air d'exister sur les divers sites de téléchargement de .dll ), etc...
Donc de votre côté ça se passe comment ?
Idem mêm problem.

Le dll en question se trouve dans ton répertoire de COhTest (si tu as créé comme quasi tout le monde un répertoire pour le serveur test).

Ceci dit cela ne résoud rien car aprés l'avoir copié j'ai eu droit à ce qu'il me dise qu'il manquait les autres dll.


Du coup j'ai copier tous les dll de COH Test et ça m'a généré une erreur et un rapport de bug.

Youpi c'est vraiment supra cool !!!


Edit : sachant qu'il se mélange les pinceaux avec des dll présentes sur le répertoire de test j'ai tenté de lancer COH Test.

Résultat il me dit que mon account est terminé (or je l'ai relancé ce matin et ai pu jouer quelques minutes d'ailleurs). C'est grandiose !
J'ai eu le même problème que toi Will. Tu remarqueras également que la taille de ton répertoire est passée de 2.5 Go à 850Mo

Sur le forum US, ils parlent également de ce problème.

J'ai réussi à le résoudre en copiant mon répertoire de CoH-Test (pour jouer sur la training room) et en le renommant comme étant le répertoire original.
L'update s'est refait, et cette fois-ci cela a marché

Si tu n'as pas de copie de ton répertoire original ou du répertoire pour la training room par contre, je n'ai pas de solution pour l'instant
Bon et bien j'ai réinstalle et tout ça :

Citation :
City of Villains - Vérification des fichiers
Fixing file: piggs/sound3.pigg
1.4G
Donc j'attends encore et encore

Mais ceux qui n'ont pas le truc du test comme explique M. Melon, ils arrivent à jouer?
Salut

Ben j'ai joué un peu vers 19h ce jour ct pas bysance un coup sur deux le jeu apparait avec des bug dans les grandes surfaces etc, une fois ça s'est arreté à l'écran de chargement de zone...
Ensuite g reroll un moment ça tournait pas mal, faut espèrer que ça s'arrrange entre coh et eve c pas le pied pp
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés