Redoliv

Dernières publications

RSS
8 septembre 2008 à 17:55 - Messages
le mieux étant de se référer au DTU 25.1 qui te dit comment mettre en oeuvre de manière correct un enduit intérieur en plâtre ... Lire la suite
8 septembre 2008 à 17:40 - Messages
Bravo Maok!!!Bravo aux golden parachutes!!!et à Manteus !!!Bravo à Coffy , à Malyss , à Borh et à toute la JLVdM !!Que dieu Bén... Lire la suite
15 juillet 2008 à 18:15 - Messages
sympa, c'est ici qu'on peut dire n'importe quoi sans être modérer? je viens de retrouver mon code d'accès à ce forum, houa hou!... Lire la suite
bizarrement, j'aurait dit que le comportement , c'était un trait moral ou psychique ou physiologique, mais vraiment pas physiq... Lire la suite
les rayons comiques, voyons!! tu ne lis pas les posts!!... Lire la suite
18 octobre 2007 à 23:30 - Messages
c'est du blanchissement d'argent. ... Lire la suite
14 septembre 2007 à 00:36 - Messages
Dans le monde d'avocat que nous propose notre cher président de la république, tu pourras utiliser le fameux " DROIT OP... Lire la suite
13 septembre 2007 à 23:58 - Messages
@caniveau royal: tu cherches à économiser quoi: de l'énergie ou de l'argent?voici un lien vers la grille tarifaire d'un opérate... Lire la suite
30 août 2007 à 16:24 - Messages
En même temps je trouve ça stupide de laver son linge avec des lessive excessivement détergeante quand on a juste transpiré uen... Lire la suite
Pire, il y a plus d'un siècle, à l'aube de la république fraîchement instaurée, on a enseigné la rhétorique afin que la masse... Lire la suite
30 août 2007 à 10:52 - Messages
Les grands axes: laisse tomber ( t'as aussi l'A86 après la N118)des fois ça roule bien, des fois ça roule pas, ça nest régi par... Lire la suite
30 août 2007 à 10:44 - Messages
Bon courage !! on pourrait dire: "de toute manière ça pouvait pas être p..." mais on le dira pas. et tant que la modération mod... Lire la suite
30 août 2007 à 10:23 - Messages
je pense que t'as bien résumé. la comparaison entre la philo et le chocolat en poudre me plaît bien: un truc pas essentiel qu... Lire la suite

Jeux

    Redoliv joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Redoliv n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Redoliv n'a publié aucune critique de jeu.