Maok devient le nouveau RdS de la section CoX

Partager Rechercher
Bonjour

après environ un an à la tête de la section et deux au final dans l'équipe, j'ai décidé de passer la main sur la section CoX et de rendre la totalité de mes tags.

La raison principale est une ré-organisation de mes loisirs. Je préfère quitter JoL en tant que membre de l'équipe avant que ce ne soit plus du plaisir mais des contraintes. Rajoutons à cela un boulot conséquent et une vie de famille bien remplie à gérer mes deux orcs, le mieux est de partir maintenant

Je vais donc redevenir un simple Jolien (ce qui a ses charmes), et n'hésiterai pas à donner un coup de patte à l'équipe CoX pour des traductions ou autres car je compte bien continuer mon abonnement de CoH pendant encore de longues années

Je souhaite également des tonnes de courage à Maok, Incan et Belga, qui ont encore bien du pain sur la planche, avec entre autre le nouveau design créé par Annla Soultaker et dont j'espère qu'il vous plaira.

Bonne fin de soirée !!
Manteus
Oh non, pas lui !

Bon bin plus sérieusement, merci Mantie pour tes encouragements et pour tout ce que tu as fait précédemment.
J'espère continuer a te voir sur le forum, et bien sur en jeu.

Bon courage pour tout le reste, en particulier les deux orcs (et les serpents bien sur).

Et puis... bon courage a Maok pour gérer tout ça...
Citation :
Publié par Belga
Oh non, pas lui !
Au départ, j'ai cru que tu pleurais le départ de Manteus ...

Merci à Manteus pour la reprise et l'animation de la section. On va faire court, c'est pas un éloge funèbre.
Bravo à Maok et tombe dans l'oubli sale lâcheur de Mantie ^^

Non aller, bon courage pour le boulot alors

Manteus, faut que je te croise quand même sur les serveurs US aussi!
Citation :
Publié par Gankutsu
On appelle pas ça "Tomber de Charybde en Scylla" ?
Tu sais pas à quel point

Citation :
Publié par Gankutsu
En tout cas, merci pour les services rendus à la communauté et pars pas trop loin du clavier !
Et félicitations à Maok.
T'inquiète, il ne sera pas loin du tout, je compte bien exploiter sa plume ponctuellement. D'ailleurs, si y'en a parmi vous à qui ça dirait de consacrer un peu de temps à la rédaction, n'hésitez pas
Citation :
Publié par Maok
T'inquiète, il ne sera pas loin du tout, je compte bien exploiter sa plume ponctuellement. D'ailleurs, si y'en a parmi vous à qui ça dirait de consacrer un peu de temps à la rédaction, n'hésitez pas
Je ne dirais pas non, mais vu mon niveau assez désastreux en Français spa la peine... Sinon on risque de ce Maoker..euh Moquer de la section CoX (Désolé fallait que la fasse je ===>[]? )

Sinon, merci à Manteus pour le travail accompli et ouelcome à Maok
Pour le français, on peut toujours relire

Par contre, pour le bienvenu c'est gentil mais tu sais, ça va pas changer grand chose pour moi, juste une lettre dans le titre (de RdM à RdS) et le droit de faire turbiner Belga
C'est tout un monde qui va changer avec le départ de Mantie.

En tout cas, place au petit jeune ! Bienvenue à Maok, puisse sa gentillesse et son sens de l'équité apporter du bonheur à cette section.

(Qu'est-ce que je fous là, moi ? )
Citation :
Publié par Piet
Manteus, faut que je te croise quand même sur les serveurs US aussi!
C'est prévu l'ami

Sinon pour les relectures ou les reformulations Lorim, c'est jouable.
J'aiderai la team si besoin est de toute manière.
Citation :
Publié par Malyss
(Qu'est-ce que je fous là, moi ? )
(T'es encore debout à c't'heure là toi ? )

Merci pour le boulot accompli sur la section, Manteus.

Maok, toutes mes ficelles de caleçon (désolé j'ai écouté Rires & Chansons dans la bagnole ce matin du coup... )
Citation :
Publié par Coffy
(T'es encore debout à c't'heure là toi ? )
Ben, chui toujours debout à cette heure là.

En fait, je venais sur JoL consulter le post sur Rockband, et je me suis dit que ça faisait longtemps que j'étais pas venu ici. Du coup, je passe. Et paf ...

... l'annonce du siècle !! Maok qui devient Big Boss tel un grand Vegecu de l'époque.

Chui pas passé pour rien, moi.

(Je me permet d'afficher ma signature, j'ai pas souvent l'occasion de l'utiliser maintenant.)
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés