[CoH] Portée de Throw Spines (dernier pouvoir de Spines)

Partager Rechercher
Autant mon character builder donne la portée de base de Impale, autant je ne trouve rien de tel pour Throw Spine à part que c'est une Ranged Attack en cône (contrairement à Impale qui est one target only).

Quelqu'un sait ?
Citation :
Provient du message de punkoff
bein si tu as déja combatu des beast, ils utilises ce skill donc. regarde quand tu en combat
Heu avec mon chti lvl 10 j'en ai pas encore vu. Toi qui est plus HL (et qui répond pas vraiment à ma question petit chenapan !) tu as l'impression que Impale et Throw Spines se valent en terme de portée ?
Citation :
Provient du message de Varagh
Si tu es que 10 tu as le temps de venir voir le dernier pouvoir du Set Spines

Te prends pas la tête maintenant ^^

Héhé on se refait pas : depuis Eq en passant par bien d'autres MMORPG j'ai toujours passé des heures à imaginer mon perso et à tenter soit de l'optimiser soit au moins de prendre mes choix en connaissance de cause.

A part cela ceux qui ont joué avec moi peuvent témoigner que je suis tout sauf l'Uber Roxxor mais bien un casual gamer atteint de lenteur extrême pour monter ses lvls et pas forcément bon joueur (au sens je suis une vraie b..e).
Citation :
Provient du message de Satya
Regarde dans hero planner,

tu as le range de chaque power
Niet justement : toi aussi regarde et tu verras que c'est pas indiqué pour Throw spines : c'est seulement indiqué cone et ranged (contrairement à Impale où c'est indiqué (40 m je crois n'étant pas chez moi)).
exact

=> pour avoir joué avec un lvl 40 qui a le dernier power, ca ce lance autour de lui, la distance est quasi idem que quand on lance RA (oui bon la comparaison est p'tete pas top, mais c'est parske j'suis defender )

en gros tu plonges au milieu d'un groupe, ... puis tu attends ... et les mobs tombent comme des mouches.
Si c'est tout autour de lui, ce n'est pas le dernier pouvoir, mais c'est <Squills> qui fait un PBAoE en continu , enfin tant que tu as de l'endu ^^

Le dernier pouvoir fait un cône face à toi uniquement

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés