Antivirus flyff

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je joue a flyff depuis un certain temps...
Jusqua aujourdhui je nai eu aucun probleme mais aujourdhui quand jessaye de lancer flyff avast me dit quil y a un virus W32 root kit gen...
Je voudrais savoir si cest arrive à dautres personnes et si cest vraiment un virus car je suis en train de faire un scan en ce moment mais cest tres long.
Merci davance.
Fochyz(dsl pour les apostrophes clavier vraiment pas pratique pour les faire)
1-Clic droit sur le petit icône Avast en bas à droite dans la barre des tâches
2-Aller dans Gestion de la protection résidente
3-Aller dans la partie Bouclier Standard
4-Cliquer sur Personnaliser
5-Onglet Avancé
6-Cliquer sur ajouter et mettre le chemin suivant
C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Neuz.exe

Voilà pour régler le problème.
Question
Même problème : y a-t-il un risque ?
Citation :
Publié par Siilk!
1-Clic droit sur le petit icône Avast en bas à droite dans la barre des tâches
2-Aller dans Gestion de la protection résidente
3-Aller dans la partie Bouclier Standard
4-Cliquer sur Personnaliser
5-Onglet Avancé
6-Cliquer sur ajouter et mettre le chemin suivant
C:\Program Files\Gpotato.eu\Flyff\Neuz.exe

Voilà pour régler le problème.
Bonjour,

Tu indiques cette solution mais présente-t-elle un risque ?

En somme pourquoi Avast (auquel je fais confiance depuis des années) considère que Neuz.exe est un rootkit ?

Je découvre Flyff mais je n'ai aucune envie de pourrir mon PC pour cela.

pti problème !
lu' je joue depuis un bout de temps a flyff mais hier jai eu un problème pour la première fois j'ai avast antivirus et il me dit quil y a un logiciel malveillant donc vou pouvai me dire pour ke sa marche .... pliz merci davance ++Siik ton remède ne m'aide ou c'est ke je comprtends pa gran chose merci de m'aider
Le problème avec Avast a aussi été évoqué sur les forums officiel.

Pour en savoir plus, suivez le lien

Petite touche de modération : Je me permets aussi au passage, de demander un minimum d'effort d'écriture dans les réponses, sinon je serais dans le regret de sévir un minimum.
Angry
Aprés avoir moi-même enquêté le lien le plus prolifique à ce propos est celui-ci (plus de 250 post) sur les problèmes techniques du site officiel).

http://fr.flyff.gpotato.eu/Forum/Ind...dFLYFF_FR_F017

Par contre même en faisant une exception sur mon bouclier résident j'ai un problème car le jeu ne se lance pas réellement (passe par nprotect Gamegard mais retour au bureau avant de pouvoir arriver à la fenêtre de login).

A priori cet autre problème doit se résoudre en procédant à une mise à jour manuelle de Nprotect Gamegard) :https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=883690
prob
La technnique de Siiilk marche bien mais le problème c'est que maintenant vous voyez quand on lance le jeu en haut a gauche ya un rectangle avec nprotect gameguard dessus et en bas a droite de ce rectangle est marqué cancel et bien moi c'est marqué en plus en bas a gauche retry et il ne les trouvent pas merci de m'aider
Question
Probleme Flyff/bitdefender
Horreur depuis que j'ai changer d'ordi, j'ai téléchargé Flyff for fun mais mon antivirus, Bitdefender, refuse d'ouvrir un fichier...

J'explique:

1 j'allumme flyff
2 je clic sur jouer
3 fenêtre blanche (rien d'inhabituel )
4 flyff éteint avec écrit

Aidez moi !!!
Citation :
Publié par Riddick33
Horreur depuis que j'ai changer d'ordi, j'ai téléchargé Flyff for fun mais mon antivirus, Bitdefender, refuse d'ouvrir un fichier...

J'explique:

1 j'allumme flyff
2 je clic sur jouer
3 fenêtre blanche (rien d'inhabituel )
4 flyff éteint avec écrit
avec écrit ... ?

Evite le Olololol-kikoo Flood (:
Pour FlyFF ça peut venir de l'antivirus (avast par exemple) ou du fait que le jeu détecte un virus ou un logiciel qui permettrait de lui nuire.

Si tu n'y arrives pas vérifie que tu n'as pas un patch qui s'est mal ou pas installé, sinon tu désinstalle et tu réinstalle...
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés