[Actu] Version occidentale de Throne and Liberty : plus de trois millions de joueurs inscrits en une semaine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Ce n’est pas parfait mais au moins on revient à un point qui faisait que les joueurs restaient davantage.

Espérons que les futurs projets continuent dans ce sens.
Tiens ça commence à nuancer son propos et parle déjà du futur... Bientôt tu vas lui trouver pleins de défauts comme tu avais fait pour New World (avant de l'avoir encensé)?
Modération : le sujet a été expurgé de ses dernières contributions hors sujet (que vous retrouverez par là). Pour mémoire, on traite ici de Throne and Liberty - et de préférence de façon constructive et dans le respect de ses interlocuteurs (qui y jouent).
Alors, rapport final. (Joueur 100% ftp) L'évolution du perso a été pour moi relativement facile. J'ai sans doute eu de la chance au début car j'ai bien vendu quelques items avec des grands succès en craft. J'ai donc pu m'équiper facilement en full violet avec un gs maintenant de 3000. Par contre de bonnes heures de jeu derrière. La découverte des boss pve était sympa. Les challenge solo sympa aussi. Les donjons, c'est du bashing. L'arène c'est bof. Le pvp en monde ouvert ne sert a rien selon moi. J'ai exploré différent serveur avec un alt et on retrouve souvent la même dynamique : un clan qui se reproduit avec 1 2 et 3, fondant une alliance. Ce système fait que tout pvp devient impossible et donc chiant. Tu viens a 6, en face ils sont 210 Du coup, je vais m'arrêter la. Je reviendrais pour du nouveau contenu pve. Le gros point noir toujours, c'est la toxicité de la communauté aussi bien en pve qu'en pvp. (Et l'auto attaque ) C'est impressionnant pour un vieux briscard comme moi qui n'accorde aucune importance a l'égo numérique, on voit que certain par contre jouent leur vie derrière leur personnage. Aucun sens de l'humour, aucun recul sur leur façon de jouer et leur attitude, je suis limite triste pour eux, c'est pathétique. o/
Citation :
Publié par Pit_oups
Le gros point noir toujours, c'est la toxicité de la communauté aussi bien en pve qu'en pvp. (Et l'auto attaque ) C'est impressionnant pour un vieux briscard comme moi qui n'accorde aucune importance a l'égo numérique, on voit que certain par contre jouent leur vie derrière leur personnage. Aucun sens de l'humour, aucun recul sur leur façon de jouer et leur attitude, je suis limite triste pour eux, c'est pathétique. o/
C'est dangereux ce que tu fais, tu vas te faire insulter de boomer.

Après faut pas leur en vouloir, ils ont été élevés comme ça à faire attention à leur E-Réputation, ou leur E-Penis, et peu importe le reste. C'est dommage.
Moi j'aime bien
N'ayant pas joué de MMORPG depuis belle lurette hormis City of Heroes, j'ai vraiment pris plaisir à ce jeu, à sa qualité graphique (même si mal optimisé à mon avis) et à des quêtes en X parties avec des "cinématiques" très sympa. Pour un Free2Play (c'est comme ça que je le considère) je trouve ça cool.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés