Aller à la page... |
[Wiki] Mount and Blade : Warband
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Il faut prendre la bonne trad française. C'est quelque part dans le topic
![]() |
![]() |
|
|
Trad qui m'a planté le jeu et ruiné ma sauvegarde soit dit en passant (et pas rejouer depuis :x).
![]() |
![]() |
|
|
Non mais si je ne le veux pas en Français du tout ? J'ai jamais rien demandé, Steam me l'a installé en FR misérable.
|
![]() |
|
|
Tu va dans ses options et tu le passes en anglais, lol. Dans le repertoire du jeu de mémoire.
|
![]() |
|
|
Toujours aussi fabuleux ce jeu, le combo mods + difficultés maximales est vraiment unique je trouve, dire que si JOL n'était pas là, je ne l'aurai jamais découvert.
![]() ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Il sort quand le nouveau jeu de TalesWorld ?
(Fire machin) |
![]() |
|
|
Ouais tu m'as fait une fausse joie
![]() En plus c'est pas sur le début XIXème ![]() |
![]() |
|
|
Warband à 6.24 € sur Steam (désolay les gens qui l'ont pris à 12€ il y a deux jours
![]() http://store.steampowered.com/sub/6641/ Pour rappel, Warband est un stand alone, pas besoin de Mount and Blade I pour y jouer. |
![]() |
|
Kelem Khâl La'Ri |
Trouver plus de messages par Kelem Khâl La'Ri |
|
Euh... pas à ma connaissance, mais je n'ai pas la science infuse là dessus.
Pour moi non : - Tu ne peux pas filer le jeu à ton tonton qui n'as pas internet - La communauté des modeurs est passé sur Warband - Il n'y a pas de multi - C'est moins joli - C'est moins complet. En fait, warband c'est une extensions, mais ils en ont fait un jeu à part entière. Pour le reste, la vidéo du maitre d'arme et le lien vers la page des modules (les plus populaires sont traduits en fr) sont aussi sur mon précédent post un peu étoffé. https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post21796572 Le lien direct vers la page mise à jour des modules Warband est sur le fofo officiel de TaleWorlds, partie francophone : http://forums.taleworlds.com/index.p...c,99983.0.html edit : un peu plus de vidéos ci dessous WARBAND - WARBAND - WARBAND - WARBAND - WARBAND - WARBAND - Vidéos des tous premiers pas dans le jeu (non moddé). Il s'agit de créer son personnage, entrer dans le vif du sujet par un combat, prendre sa première quête, sortir de la ville pour voir la carte générale (vue de dessus). etc Des exemples de mods (solo ou pas) : WARBAND - WARBAND - WARBAND - WARBAND - WARBAND - WARBAND - Leçon pour bien utiliser les armes de corps à corps (utile en solo, mais évidemment en multi) Ou une autre WARBAND - WARBAND - WARBAND - WARBAND - WARBAND - WARBAND - Warband en Mod multi est simple : - Deux équipes, ou du full FFA, des duels, des prises de chateau, des cartes de steppes tout le monde à cheval... C'est assez varié, ça dépend des serveurs, des mods etc - Trois classes (cavalier, archer / arbalétriers / piétons), chacune avec plusieurs armes à dispo - plusieurs factions (donc des armes différentes encore) Le multi peut donc donner ça, ou ça, ou ça ou... ça dépend ![]() Des duels tendus, coups de pieds, parades etc En mode FPS (chaud) : |
![]() |
|
|
Et ça se passe comment les mods avec le multi ? Ils ne s'activent pas ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|