[Wiki] Mount and Blade : Warband

Répondre
Partager Rechercher
enfin Swadian apres avoir avancer dans le jeu tu as tellement de chevaliers avec toi que rien ne resiste en plaine. c'est du viol en chaine facon Braveheart mais la c'est la cavalerie lourde qui gagne, par contre pillage-de-village.com voir meme defoncage-de-caravanes.co.jp pke ca coute cher a l'entretien.

Enfin c'etait tellement facile que je suis aller sur l'excellent mod AD 1257 ... et la c'est violent
c'est stable le mode ad 1257 ?
j'ai mis le mod diplomacy, j'ai désinstallé sur un coup de tête parce que j'ai bloqué dans une quete buggé
version steam, deja dans certain menu j'ai des bug, comme quand je selectionne des groupe ca marche mais ca m'affiche des mots genre ui_etc_invalid_etc
Mon jeu est en Français pour je ne sais quelle raison, du coup j'ai des 'STR not found' de partout, savez-vous comment le passer en Anglais ? Je ne vois rien dans les options en jeu.
Citation :
Publié par Omniknight
c'est stable le mode ad 1257 ?
j'ai mis le mod diplomacy, j'ai désinstallé sur un coup de tête parce que j'ai bloqué dans une quete buggé
version steam, deja dans certain menu j'ai des bug, comme quand je selectionne des groupe ca marche mais ca m'affiche des mots genre ui_etc_invalid_etc
bah j'ai aucun probleme perso, mais attention il faut aimer les armees de paysans lol
J'ai DL le mod Mount&Musket. Il déchire pas mal pour qui aime la période napoléonienne

Ils ont tout refait mais uniquement en multijoueurs. Dommage d'ailleurs, j'adorerais repasser 200H sur une campagne Napoléonienne
Citation :
Publié par Hark Neanias
Il sort quand le nouveau jeu de TalesWorld ?

(Fire machin)
Je pensais qu'il était déjà sortit depuis un bout de temps en fait, ça fait seulement 5 minutes que j'ai remarqué que si on essaye de l'acheter, ben t'a ça :

Citation :
Thank you for your interest in With Fire & Sword! It's schedule date is to be announced.

If you came to this site looking for the original Mount & Blade game, you can buy it here!
Citation :
Publié par Hipparchia
Warband à 6.24 € sur Steam (désolay les gens qui l'ont pris à 12€ il y a deux jours ).
J'savais bien qu'il fallait attendre encore un peu .

Citation :
Pour rappel, Warband est un stand alone, pas besoin de Mount and Blade I pour y jouer.
Donc y'a vraiment aucun intérêt à prendre MB de base pour 1€, des objets en plus, un .pdf plus fourni, ou autre chose ? Rien de rien ?
Euh... pas à ma connaissance, mais je n'ai pas la science infuse là dessus.
Pour moi non :
- Tu ne peux pas filer le jeu à ton tonton qui n'as pas internet
- La communauté des modeurs est passé sur Warband
- Il n'y a pas de multi
- C'est moins joli
- C'est moins complet.

En fait, warband c'est une extensions, mais ils en ont fait un jeu à part entière.
Pour le reste, la vidéo du maitre d'arme et le lien vers la page des modules (les plus populaires sont traduits en fr) sont aussi sur mon précédent post un peu étoffé.
https://forums.jeuxonline.info/showt...2#post21796572

Le lien direct vers la page mise à jour des modules Warband est sur le fofo officiel de TaleWorlds, partie francophone :
http://forums.taleworlds.com/index.p...c,99983.0.html

edit : un peu plus de vidéos ci dessous

WARBAND - WARBAND - WARBAND - WARBAND - WARBAND - WARBAND -

Vidéos des tous premiers pas dans le jeu (non moddé).
Il s'agit de créer son personnage, entrer dans le vif du sujet par un combat, prendre sa première quête, sortir de la ville pour voir la carte générale (vue de dessus).
etc
Des exemples de mods (solo ou pas) :

Leçon pour bien utiliser les armes de corps à corps (utile en solo, mais évidemment en multi)

Ou une autre

Warband en Mod multi est simple :
- Deux équipes, ou du full FFA, des duels, des prises de chateau, des cartes de steppes tout le monde à cheval... C'est assez varié, ça dépend des serveurs, des mods etc
- Trois classes (cavalier, archer / arbalétriers / piétons), chacune avec plusieurs armes à dispo
- plusieurs factions (donc des armes différentes encore)

Le multi peut donc donner ça, ou ça, ou ça ou... ça dépend :

Des duels tendus, coups de pieds, parades etc

En mode FPS (chaud) :
Bonjour à tous,

La lecture de ce fil de discussion m'a amené à de nouveau poster sur JOL après des années de "sevrage"

J'ai acheté Warbands sur Steam depuis plus d'1 mois et vais tenter de trouver du temps pour m'y mettre.

Je souhaite découvrir le jeu solo mais aussi m'essayer au multi.

Voici mes questions (désolé si elles sont redondantes avec les post précédents).

Quand j'installe un mod est-il plus sage de faire auparavant une copie du répertoire où est le jeu ou pas ? --> en gros comment revenir au "jeu de base" si le mod ne me plaît pas et comment passer d'un mod à l'autre ?

J'ai plusieurs jeux sur Steam mais depuis que j'ai lâché les MMORPG (marié, 1 gosse, 39 ans touça...), je n'ai jamais essayé de multi : pour jouer à Warbands en multi y compris en utilisant un mod, peut-on utiliser l'interface de Steam ou pas ?

Pour le choix des mods solo / multi :

* quel(s) mods améliorent visuellement le jeu mais sans en changer les règles (ou créer des nouveaux NPC) ? --> en somme si je veux jouer au jeu solo "original" mais plus beau que dois-je installer ?

* quels mods changeant cette fois-ci le jeu me conseillez-vous de tester ?

* pour le multi, quels serveurs me conseillez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses et pour votre indulgence si cela vous amène à vous répéter.

EDIT : comment faites-vous les excellentes vidéos que vous avez postées (exemple le post au-dessus du mien) ?
Pour ce qui est des serveurs en multi, tout dépend du mode de jeu (éventuellement de la map) que tu préfères. Mais en général, vu qu'il n'y a pas 10000 serveurs non plus, prends celui avec un max de monde dessus.
Ceci dit, l'un des serveurs les plus connu est celui du 22nd Battalion qui a une capacité appréciable pour les Sièges et Battle.
Thumbs up
Citation :
Publié par Philz
Pour ce qui est des serveurs en multi, tout dépend du mode de jeu (éventuellement de la map) que tu préfères. Mais en général, vu qu'il n'y a pas 10000 serveurs non plus, prends celui avec un max de monde dessus.
Ceci dit, l'un des serveurs les plus connu est celui du 22nd Battalion qui a une capacité appréciable pour les Sièges et Battle.
Merci pour cette réponse sur les serveurs conseillés.

Toi ou d'autres ont-ils des réponses à mes autres questions (je pense notamment aux possibilités d'ajouter des mods sans altérer le programme original) ?

Je suis en train de télécharger le jeu en ce moment et ai hâte d'y jouer.

Les graphismes me rappellent un peu Rome Total War.
Les mods graphiques ne risquent pas (a priori) d'altérer le jeu original, il n'y a pas de soucis.
Pour les autres mods, c'est un peu leur principe de modifier le jeu mais il y a toujours moyen de revenir en arrière j'imagine.
Citation :
Publié par Philz
Les mods graphiques ne risquent pas (a priori) d'altérer le jeu original, il n'y a pas de soucis.
Pour les autres mods, c'est un peu leur principe de modifier le jeu mais il y a toujours moyen de revenir en arrière j'imagine.
Les mods sont installés dans des sous dossiers à leur nom. Donc il n'y a aucun problème pour revenir en arrière. On supprime et c'est réglé.

Les mods donnent vraiment un nouveau souffle au jeu. Tout confondu (M&B de base + Warband), je suis à plus de 300 heures et je continue à jouer en prenant beaucoup de plaisir.
Unhappy
Bastonné par des guerriers novices
J'ai à peine eu le temps de commencer le didacticiel hier soir et je me suis fait mettre "la branlée" au corps à corps (y compris par les novices).

OK j'avais mis les options réalistes (pas de blocage automatique, coup porté normalement, etc.) mais tout de même, je me suis fait pitié !

Je vais commencer le vrai jeu ce soir mais j'espère que mes réflexes vont progresser parce que sinon je serai obligé de jouer en "moins réaliste".

Sinon pour le reste de mes questions, je vais tester c'est encore le plus simple.
Citation :
Publié par Guitou
Et ça se passe comment les mods avec le multi ? Ils ne s'activent pas ?
Ca dépend. Tu as des mods qui sont exclusivement solo et d'autres exclusivement multi (cRPG, Mount&Musket par exemple).

Au lancement de Mount and Blade, tu as un menu déroulant et tu choisis si tu veux jouer au jeu original (Native) ou bien tu choisis le mod que tu veux (le nom de chaque mod apparait dans le menu).

Si tu lances et choisis Mount&musket par exemple, il suffit ensuite de choisir un serveur multijoueur qui fait tourner ce mod multi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés