Questions diverses

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/soir, venant de passer 22, j'ai essayé de mettre une carte de Cyclone (oui, je sais c'est risqué mais bon...) sur mon Yo yo, mais là il me dit que j'utilise le mauvais objet, j'ai essayé mes autres cartes mais le même message. J'aimerais donc savoir : Pourquoi est ce que ça marche sur l'épée de mon ami mercenaire et pas sur mon Yoyo?

Merci, cordialement, Vvanderfel.

Edit : Zut, je crois que je me suis trompé de section, si on peut déplacer svp. :\
Hum...carte cyclone... tu parles peut-être de la carte Tornado ?
Si oui, sache que c'est une carte d'upgrade +6 à 10, c'est à dire qu'elle ne fonctionne que sur un objet déjà upgradé à +5 vent.

Utilise une carte Aéro pour enchanter ton Yo-yo en vent de +1 à +5. Ceci-dit, fais attention, pour les enchantements +4 et plus, si l'enchantement échoue, ton équipement peut se briser.

J'espère que j'ai répondu à ta question.
C'est normal, il faut d'abord que tu upgrade ton arme en +5 feu pour pouvoir utiliser la carte +6-10 . Sache que monter une arme plus haut que 3 est assez dangereux car si sa passe pas, ça casse
Ok, merci beaucoup, c'étais bien ce que je pensais, j'ai tenté +4 air, raté, plus de Yo yo, heureusement le Yo yo n'est pas cher, maintenant, je sais que je n'ai pas de chance avec les cartes, je m'arrêterais +3 la prochaine fois.

Encore merci. http://img262.imageshack.us/img262/2135/87645282vg1.gif

Edit : Sinon, je vois beaucoup de monde demander des "contri need fillers" ou "contri need pairs", c'est quoi?
Le 'contri' (contribution) c'est une fonctionnalité d'un groupe (quand celui-ci à atteint le lvl 10) qui permet de répartir l'xp en fonction des dégats occasionnés aux monstres (au lieu de la traditionnelle répartition en fonction du lvl).

L'xp en contri est proportionelle au nombre de membres du groupe (8 membres permettent une xp maximale !).

Quand tu vois 'contri need fillers', ça veut tout simplement dire que le groupe recherche des gens pour remplir.

'Contri need paires/duo' signifie que le groupe recherche seulement des gens xpant à deux. Les bonus à l'xp du groupe ne fonctionnent que si deux membres (ou plus !) d'un même groupe sont à proximité.
D'accord, merci beaucoup.

J'ai aussi une question qui me turlupine comme on dit, quand est ce que je pourrais commencer à faire du Giant Hunting? Là je suis Acrobate Yo yo Lv27 et je peux tuer que les géant : Burudeng (ou un truc du genre, le mob bleu avec des défenses de niveau 5), celui des champignons, celui des tortues (Peaky Turtle) et peut-être celui des PukePuke.

Je me suis dit que c'étais déjà pas mal, mais quand je les tue, ils ne laissent rien, pas un Penya, ni potion, ni nourriture ni objet, pourquoi? Ils sont trop bas niveau?
Pour qu'un géant drop, généralement il faut être dans une marge de -3 +3 par rapport au niveau du Géant.

En gros en étant level 24, il faut que tu tues un géant entre niveau 21 et 27. Sinon tu as forte chance de ne rien voir tomber.
Ah... mais alors pour l'instant ça ne me sert à rien... je peux même pas tuer un giant Lawolf au niveau 28... Merci en tous cas...

J'ai lu des techniques pour se faire de l'argent, j'ai vu que les Veduques droppent des Orchi facilement, je suis Yo yo (future Jester) Lv28, je peux déjà les tuer ou je dois attendre le niveau 29 voir 30? (J'ai 850 points de vie et je frappe environ à 280)
Géanter à bas lvl n'est pas intéressant. A partir du lvl ~50 ça le devient .

Pour les véduques, fais gaffe car ils tapent assez fort. Attends un peu ou prévois un acolyte full soin derrière.
Tout a fait d'accord pour le Geanting, j'irais presque même à dire pas avant ta seconde classe.

En ce qui concerne les Veduques, c'est à toi de voir. La seule chose, il faut que tu puisses résister à l'un de ses coups critiques, puis en prenant de la food comme Pizza qui te rend le maximum après chaque utilisation, tu pourras assez facilement les tuer. Ils sont à mes souvenirs niveau 30, donc tu as encore un peu de marge. Mais ne compte pas trop faire de l'xp dessus, mais uniquement pour les loots.

Conseil : si tu es par chance seul la bas, essaies d'avoir un maximum d'arme. Les gants, bottes et casques donnent peu d'argent, alors si tu es seul, tu peux te permettre de bien remplir ton sac. Dans le cas contraire, c'est plus embêtant et il faut mieux se contenter de ce qu'on a.
D'accord, merci, je passe niveau 29 et j'y vais avec un ami Mage de niveau 21, je pense que ça pourrais passer non?

J'avais bien pensé que c'étais plus pour le loot, pour l'xp j'ai déjà quelques idées. Merci encore de prendre la peine de répondre.
Citation :
Publié par Power [Silouate]
... (j'ai un acolyte AoE lvl 32, j'peux drop sur Veduques ou j'dois le faire avec mon acro (qui n'a pas encore le lvl pour les tuers) ? )
C'est une question ?

Si oui, l'AoE c'est très sympa pour le loot (si tu en as les moyens, prends un bébé ramasseur, c'est très utile)..sauf que les veduques sont des monstres assez squattés et peu nombreux. Tu en auras maximum 3/4 à la fois...

Pour l'acrobate, avec un acolyte full soin derrière (avec métabo lvl 20) ça devrait pas poser trop de problèmes.
Merci de tous ces conseils, là je viens d'atteindre le million au niveau 29 et je suis assez fier.

Là je me trouve la panoplie pour Acrobate de niveau 30, vous savez où je pourrais la dropper facilement? Parce que je regarde souvent les magasins et je n'ai que le chapeau en ce moment.

Edit : Je suis maintenant niveau 31, j'ai toute la panoplie sauf les gants (grr, je les trouve pas), je vais me faire un peu d'argent aux Veduques, ca passe tout seul, j'en tiens 2 facilement à moi tout seul. Merci beaucoup, je me fais 100.000 penyas en 10-15 minutes.
(Désolé du double post), j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse.

J'ai mon Yo yo vitesse fast (rapide donc), je suis à 56% de vitesse d'attaque avec 45 en DEX. A combien de % je passerais en vitesse très rapide avec mon Yo yo?

Merci d'avance pour votre réponse.

Edit : Est ce que plus le mob est haut niveau, plus il drop (par exemple, un capitaine Totemia drop plus souvent des Kalins qu'un Small ou un Totemia normal)? Info ou Intox?

Edit² : Depuis 2 jours les Veduques ne droppent plus rien (rien de rien, ni penyas, ni nourriture, rien), c'est une espèce de bug ou un gros gros coup de malchance?
pour la question des veduques, à mon avis c'est selon la difference de niveau, j'ai remarqué aujourdhui que je ne dropais plus rien du tout sur des mobs lvl 2X par ex (je suis 32) alors que sur les veduques lvl 30 je drop à foison. domage pour farmer les ori sur les fefern... A confirmer cependant.
Ca va pas ça, si je ne peux plus drop sur les Veduques je vais me faire des Penyas comment moi?

Merci de la réponse, sinon, des réponses pour les autres question?
Oy.

Citation :
Publié par Pleaze
(Désolé du double post), j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse.

J'ai mon Yo yo vitesse fast (rapide donc), je suis à 56% de vitesse d'attaque avec 45 en DEX. A combien de % je passerais en vitesse très rapide avec mon Yo yo?
Tout simplement jamais. Les différents types d'armes ont une vitesse d'attaque qui leur est propre et qui n'est pas modifiable. Exemple : un chevalier porte un glaive (vitesse d'attaque = lente), même quand il atteint les 100 % de vitesse d'attaque, la vitesse du glaive ("lente") reste inchangée.

Citation :
Edit : Est ce que plus le mob est haut niveau, plus il drop (par exemple, un capitaine Totemia drop plus souvent des Kalins qu'un Small ou un Totemia normal)? Info ou Intox?
Aucune idée.

Citation :
Edit² : Depuis 2 jours les Veduques ne droppent plus rien (rien de rien, ni penyas, ni nourriture, rien), c'est une espèce de bug ou un gros gros coup de malchance?
Tu es peut-être désormais trop haut niveau pour les véduques. Les mobs lootent un maximum lorsque l'écart des niveaux entre le tien et celui du mob que tu tapes est égal ou supérieur à 3. Plus tu t'éloignes de cette valeur, plus le taux de loot diminue.

Exemple : tu tapes un monstre de niveau 63. Pour espérer récupérer un maximum d'items sur celui-ci, tu dois être entre les niveaux 60 et 66.
D'accord, merci. Et bien vivement ma Poulie de Clock histoire de changer de Yo yo (Aie, je vais perdre mon réveil +13 STA. ).

Sinon, maintenant que les Veduques me sont... indisponibles, quelqu'un a une idée pour se faire de l'argent? J'ai déjà tué un demi-douzaine de giant différents, seul le Fefern m'a droppé et encore, c'étais pas génial.
Pour bien droper sur un monstre il faut une fourchette de 3 lvl (même si des coups de chances arrivent) Donc en gros si t'es lvl 35 tu pourras aller tuer le géant Burcrow/Musclor/Giggle/Mantis. Ces quatre là devraient être accessible même si il y aura des drops de... misère... Car sur ses monstres la il n'y a quasiment rien d'intéressant à drop. Donc je te conseille d'xp lvl 42~48 pour aller drop Mine Iviline (me rappelle jamais du nom ><)
Je suis justement niveau 42, où se trouve cette fameuse mine stplz? J'ai tué le Giant Rock, des gants +1 et 182 Penyas, rien de bien génial, j'irais tenter le Giggle et les autres plus tard. C'est celle du Fantasy Desert?

Je suis allé dans celle du Désert, je crois que je vais attendre le 45, ils sont level 53 et me frappent à 300, c'est du suicide pour l'instant.
Je te conseille d'être niveau 55~60 pour commencer à géanter. Il n'y a rien d'intéressant à loot sur les géants à bas niveau.

Sur les géants lvl ~60 et plus, tu peux looter des équipements de second job qui se vendent plutôt cher au PNJ. Tu as aussi certains géants qui lootent des armes uniques (qui se vendent à prix d'or) mais en général, ils sont squattés et farmés .
Cherche un peu dans la mine et la tu trouvera des monstres lvl 45 (j'les faisaient avec mon Mage lvl 37...)
Par contre j'ai drop des gants lvl 60, à peine 30k au PNJ... On m'avait dit environ 250k m'enfin bon...
Merci de l'info. Par contre, en boss, est ce que le Lord Bang de niveau 60-65 compte aussi avec le Bang géant Lv60 (ou 65) qui est à côté des Tombs du Jardin de Rhisis?

Niveau 44 là, j'ai hâte de mon 45, je continue à taper des Pranks à 0.32% ou il y a mieux?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés