Acrobate [Répartitions des pts]

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je suis actuellement lvl 15 avec mon acro. et j'aimerais faire ranger comme 2eme job.

En ce qui concerne les stats, quelqu'un m'a conseillé de mettre de l'endu. jusqu'à 60 et ensuite full dex. Êtes-vous d'accord avec ça ?

Pour les skills je sais pas trop quoi faire..(pour l'instant j'ai mis flèches multiples au max)



Merci d'avance.
Amicalement Ekhan
60 en endu c'est bcp trop imo je me serais limité a 30 voir 40 max....et j'aurais monté la dex en priorité deja a 60 pour etre tranquille un petit moment(surtout pour les degats), pis a toi de voir si tu veux optimiser tes degats ou tes pdv vu comment tu joues...certains placent un peu en intel aussi pour avoir plus de mana mais ce n'est pas une nécéssité (quelques popos font aussi bien l'affaire).
Pour les skill je sais pas vu que je suis spe yoyo mais sur le fofo francais ya un petit post : http://flyfffr-forum.gpotato.eu/view...ab823945ce055c
Il vaut mieux éviter de mettre l'endu au maximum dès le début si tu prévois plus de 30, parce que jusqu'à ton changement de classe, il n'y a que fleches multiples d'intéressant, et barricade. C'est donc préférable d'y aller par palier, et avoir une dex conséquente pour des dégats convenables. Même si les compétences arc consomment des mp, je trouvé gaché de placer des points en int. Un acrobate arc, ça consomme énormément de potions, avec ou sans int ajouté.
Bonjour les gens
Je me suis fais un Acro lv 15 , Et j'ai mis un peut d'int ( 20) , je dois le recommencer?
j'ai mis de la dex , car je veux être Acro a l'arc.
Je sais pas quoi monter , (déjà lv 20 flèches multi) Mais barricade , je sais pas le nom en anglais
J'ai 20sta 33 dex , 20 int , c'est bien ou je dois recommencer?
J'ai encore mon reskill , et si , il faut que je le recommence , j'ai les sous pour un restat (enfin je m'en fait vite)
a+
L'int c'est un peu gâcher pour un ranger. Même si tu veux faire aoe, un collier mental +6/+7 fera l'affaire. J'ai dis c'est 'un peu' gâcher, mais ça dépends, si tu souhaites monter un perso comme tu le veux, ou en suivant un build précis pour roxxer tout.

Je ne pense pas que ton perso soit gâcher pour autant.

Si tu veux aoe c'est à dire vers le level 60 : (enchaîner les trois sorts de sorts de zone car ils ont un temps de recharge) il te faudra environ 40-50 d'end. Le reste en dextérité.

Voilà pour les conseils
Salut , merci de la reéonse rapide =)
Je ne veux pas faire aoe , je veux juste faire un Archer...
Je dois monter combien en sta pour tenir?
Car , je suis lv 16 , je bute du Boss bang , mais quand je les rates
Ils me font très mal ( 100+)
Et quel q'un pourrait me dire le prix d'un restats?
Et le nom de Barricade en Anglais =)
KaNaKiRa
ps : C'est vraiment grave les 20 d'int? je dois Macheter un Colier +fp ou +Int ? ou encore prendre un Collier pour Sta ou Dex?
Merci =)
30 endurance suffit pour un ranger 1vs1 , pour l'AOE , je pense qu'il faut quand même un minimum de 100 END le reste en DEX .

Barricade c'est Perfect Block il me semble .
Cool , j'ai justement dropé un Anneau +1 dex + un collier +100 Hp =)
Ausinon , c'est bien 40 en sta? car , sur mon assit , j'ai 30 sta , je me fait Os assez facilement =(
Merci de votre aide =)
KaNaKiRa
bonjour , desolé de poser plein de question
En regardant Barricade ( Perfect block) j'ai vu que il était sur la ligne des Yo-yo
Je dois augmenter les skills de yoyo ?Car je suis a l'arc et se serait bien chiant ...
Merci de votre aide et de votre attention
KaNaKiRa
Me voilà lv 20, J'ai monté Bow mastery , c'est bien?
Car la j'ai plus de points
Je dois monté Fast walker?
Dark illusion est vraiment utile? a quelle lv je dois monté Perfect Blok?
Merci de votre aide =)
Sinon pour acrobate le plus facile c'est de faire un futur BJ c'est à dire bow jester comme ça dès le lvl 60 vous tapperez v'là les critical et les boss se casseront les dents et vous aurez plein d'items rares. Puis au stade d'acrobat c simple flêches multiples lvl 20, bow mastery lvl 20, perfect block lvl 20 et dark illusion lvl 10 puis au stade de jester aucun skill a augmenter. Build, je vous conseillerai un build DEX/STA
Je suis en train de me faire un Sta/dex
Il me faut combien de sta? car 30 c'est pas asser je trouve
Je peut mettre 40? et puis full Dex?
La j'arrive à killer du lv 32 mais bon , pour les Giants, je me fait bouffer Même contreUn Giant demain , il m'a fait mal =(
Salut

J'avoue ne pas trouver le perfect block

Je trouve bien un barricade au niveau 45 mais il est sur une ligne de yoyo, or qd on est archer apparemment on n'utilise pas de yoyo


Par ailleurs, peut-on respec les points au 60 ?
La seule technique "yoyo" que tu devras augmenter est "Corps à corps" et seulement jusqu'au lvl 4. Les autres techniques de la ligne de Barricade sont des buffs utiles aux archers comme aux yoyoistes( Rapidité (lvl5) et Illusion (lvl8)).

Sinon on ne reçoit pas de reset de point de compétence(à part celui reçu au lvl15) ni de reset de statistiques gratuits dans le jeu. Il faut d'office les acheter aux autres joueurs ou en Boutique.
Bonjours !
Je suis une acrobate lvl 49 bientot 50 et je veux devenir une aoe, depuis le début j'ai tout mit dans la DEX et au nivo 49 j'ai mit 2 dans l'END, que dois-je faire s'il vous plait ?
Et Je doit mieux acheter quoi comme bijoux ?

Merci d'avence !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés