shura-du-capricorne

Dernières publications

RSS
27 October 2012 à 15:59 - Messages
moi je suis opé je vais tenter de motiver des gens pour l'ouverture etc hésitez a me mp pour se coordonner ou quoi /w sh... Lire la suite
24 October 2012 à 10:30 - Messages
moi je suis intéressé donc n'hésite pas a me mp sur /W shura-du-capricorne... Lire la suite
17 July 2012 à 16:10 - Messages
faire le krala m'interesse aussi donc je serais la également... Lire la suite
4 May 2012 à 14:02 - Messages
je suis chaud pour tout le week end pour une ouverture hésitez pas a mp /W shura-du-capricorne... Lire la suite
8 April 2011 à 00:59 - Messages
Nan mais la ça devient vraiment n'importe quoi ce matin sur les coup de onze heure j'aide une ami pour drop/craft des clefs p... Lire la suite
13 August 2009 à 15:17 - Messages
jolie en plein croca il devrait reprend le slogan de la sncf et le modifier dofus a nous de vous faire preferer wow... Lire la suite
30 December 2008 à 12:07 - Discussion
voila j'ia un dofus +12 et je voudrais avoir un +14 donc je voudrais savoir cb de million de diff il y a entre les deux ou cb se... Lire la suite
9 March 2008 à 15:15 - Messages
et arrêter de croire que tout ce qui ont était a lille pour la convention on eu un chevalier noir ou chevalier des ténèbres seu... Lire la suite
9 March 2008 à 13:14 - Messages
mais n'importe quoi, le tourmenteur c'est juste un plus il est pas non plus transcendant c'est juste pour le style et quelque... Lire la suite
8 March 2008 à 02:00 - Messages
Zoudoul t'es un demi dieu et un dieu pour nous alors depuis qu'on a compris comment suivre qqn normal qu'on te suivent^^... Lire la suite

Jeux

shura-du-capricorne joue à :

Aucun jeu pour le moment...

shura-du-capricorne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

shura-du-capricorne n'a publié aucune critique de jeu.