shura-du-capricorne |
Dernières publications

moi je suis opé je vais tenter de motiver des gens pour l'ouverture etc hésitez a me mp pour se coordonner ou quoi /w sh... Lire la suite

moi je suis intéressé donc n'hésite pas a me mp sur /W shura-du-capricorne... Lire la suite

faire le krala m'interesse aussi donc je serais la également... Lire la suite

je suis chaud pour tout le week end pour une ouverture hésitez pas a mp /W shura-du-capricorne... Lire la suite

Nan mais la ça devient vraiment n'importe quoi ce matin sur les coup de onze heure j'aide une ami pour drop/craft des clefs p... Lire la suite

jolie en plein croca il devrait reprend le slogan de la sncf et le modifier dofus a nous de vous faire preferer wow... Lire la suite

voila j'ia un dofus +12 et je voudrais avoir un +14 donc je voudrais savoir cb de million de diff il y a entre les deux ou cb se... Lire la suite

et arrêter de croire que tout ce qui ont était a lille pour la convention on eu un chevalier noir ou chevalier des ténèbres seu... Lire la suite

Chevalier noir disponible uniquement contre argent Réel ... Abus ? Oupah?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
mais n'importe quoi, le tourmenteur c'est juste un plus il est pas non plus transcendant c'est juste pour le style et quelque... Lire la suite

Zoudoul t'es un demi dieu et un dieu pour nous alors depuis qu'on a compris comment suivre qqn normal qu'on te suivent^^... Lire la suite