C'est vrai que cette histoire de perte de vitalité sa pourrait etre intéréssant, sa generait que les osas full invoc, qui eux sont vraiment abuzay, tandis que les osas feu seront pareils quasiment.
Parce que bon c'est bien de vouloir nerf les osas, mais les osas feu qui jouent avec juste crak/dragounet/picpic ( dont moi ), ils sont pas tellement abuzay, a part le debuff et taper legerement fort ( un enu fait pareil, a part qu'il a pas tant de vita grace aux invocs, mais lui il est utile en pvm multi ... )
Et puis bon abuzay pvp mais moi jme suis fait une ptite centaine de traque, on va pas dire que je joue super mal ni que je joue super bien, mais je suis toujours grade 1 quoi ...
Apres je sais pas trop ce que sa donne a THL, mais je pense que sa doit etre quasiment pareil.
Edit pour en dessous : invoquer tout les deux tours, c'est trop violent je pense moi, meme si je serais pas tellement touché, mais c'est vrai que sa pourrait legerement brider les osas full invoc. tandis que la vita sacrifié a chaque invoc sa pourrait etre un truc sympa, maintenant que la vita a augmenté. ( genre invoc picpic , perd 30 vita insoignable, invoc dragoune, perd 60 vita insoignable et 100 pour crak, 40 pour bouftou, 20 pour tofus, etc etc ( en exemple, sa pourrait aussi etre plus ) )
Edit pour 2 fois en dessous : j'avoue ce que tu dis est vrai, les osas ont été nuls jusqu'à la maj qui a permis d'utiliser les boosts sur les alliés, qui a permis de donner une utilité aux osas en pvm multi. A part les osas full invoc, les osas feu/eau/terre/air étaient vraiment nuls c'est vrai, maintenant au moins ils sont plus forts et accéptés dans les donjons, toujours pas en tant que bourrin, mais accéptés c'est deja sa ...
|