*baille* Voilà pourquoi je désapprouve fortement le pvp : "Ouin ouin j'ai perdu, c'est pas juste, il était trop fort, PapaDev' met lui une raclée !" Le refus complet de perdre des joueurs nuie au pvp. Des fois on perd, des fois on gagne. C'est pas comme face à un mob avec la méthode kituetout, où l'on gagne toujours. Un joueur n'est pas une ia que l'on manipule bêtement.
L'osa en koulosse, c'est busay, mais quid du iop en Meulou ? Il est pas busé lui ? Ou l'eni en tot (et son nouveau mot vampirique) il est pas busay lui ? Toute classe peut être optimisée. Il se trouve que nous les osas on peut pas s'autobooster, on peut pas se déplacer autrement qu'avec ses petits pm, on peut pas se soigner, et on peut pas taper comme un sourd.... qu'est-ce qu'il nous reste ? Nan sérieux, si je faisais du pvp, ben je miserais sur mes invocs. Un peu comme le sacri mise sur ses châti, ou le xel sur ses retrait pa.
Toute classe peut nous battre. Tous les osas ne font pas le choix de la koulosse (qui est une pano de marde, sachez le, pour jouer invoc il vaut mieux miser sur la toror....), tout comme tous les enis ne misent pas sur les meloros. Par ailleurs, un perso parchotté tutufié et diamanté est évidemment plus dur à battre, mais il a mis du temps et des kamas dans son équipement, on va quand même pas lui reprocher de savourer le fruit de ses efforts ?Ensuite, une invoc, il suffit de la gérer, voir d'invoquer également, parce qu'un osa en koulosse, il a -300 en force, en gros il peut pas test. Par ailleurs, si vous regardiez attentivement nos invocs, vous remarqueriez qu'elles ont TOUTES une bonne grosse faiblesse dans un élément. Le craq, même boosté, une flamiche il aime pas.
Quant à l'ia, cette vaste blague.... mon dragonnet est souvent trop loin pour attaquer, et quand il se décide à le faire (ou à débuff), généralement il est au contact de l'adversaire : un sort eau et ciao bambino. De même pour la plupart des autres bestioles.
Je tiens à rappeler que cette discussion a commencer par un ouiouineur de première qui visiblement ne connaissait pas les temps de relance des invocs (et oui surprise on peut pas réinvoquer tous les tours... ).
Je le répète encore et encore : tant que les joueurs de dofus ne seront pas capables d'admettre que des fois on gagne, des fois on perd, (comme dans la vraie vie), surtout si on s'acharne à bond+cac/ maitrise+cac*, des post "ouinouin PapaDev vient me venger nerf les m2chants !", y'en aura pour toutes les classes à toutes les occasions.
*je me permets d'évoquer ce superbe combat ou un bon gros enis 18X s'est fait humilier un osa 14x, non pas parce qu'il était busay (ça remonte à la 1.26, donc z'avez pas l'excuse), mais parce que mot stimulant+maitrise+cac feu sur un dragonnet, ben ça fait seulement du -10 -10.... et pourtant il a recommencé sur le dragonnet au tour suivant ! c'est sûr que si tout le monde joue comme ça, on est vraiment busay... on sait jouer ;p
|