Ca me fait un peu rigoler .... tu cite l'ensemble des sorts de l'osa est ce la classe que tu veux voir disparaître?
le problème viens pas des personnes qui tapent un dragoun alors qu'ils sont feu u_u
problème viens des prespic qui retire 3 fois les pa???
le problème viens du crac qui retire 3 fois pa?
le problème viens du dragoune qui debuff?
le problème viens du bouftou qui empêche de s'enfuir?
le problème viens du cracleur qui fil des resis de fou?
le problème viens de l'invocateur derrière qui heal tout ces invoques?
le problème viens de l'invocateur qui fil de la resis a ces invoques?
le problème viens de l'invocateur qui donne 4 pa a tout ces invoques?
le problemes viens de l'invocaeur qui donne 4 pm a tout ces invoques?
le problème viens de l'invocateur qui os tout tes invoques?
le problème viens de fait que 3 crac te mettent KO avec leur coup + retrait pa + resis?
le problème viens pas d'un seul sort ou d'une pano mais du fait de pouvoir accumulé plusieurs..
l'osa accumule le rôle du sadi + le rôle j'un guerrierpandikaze + le rôle de 3 xelor voir 4 + le rôle de tapeur terre + le rôle de tapeur feu + le rôle de soigneur (nini)+ le rôle de protecteur (feca) + le rôle d'osa + de l'enu etc... tout sa en une seul race..
déjà un prespic qui retire 3 pa sur 3 jet c'est abuser..
2 prespic c'est énorme
3 c'est....
même chose pour le cracleur....
et me parlais pas de vos lvl 60 avec un bouftou 10 pv ...
je parle des crac 7xx pv (avec le boost de l'osa 1200 pv +/-)
je parle des prespic qui se cache pour pas les tuer
je parle du bouftou 7xx pv 50% neutre
je parle du dragoun 6xx pv bonne resis sauf a l'eau et a l'air..
etc...
en + y'a le fait de pouvoir accumulé 2 booste de pa... en se retrouve toujours avec un crac avec 13 pa par exemple...
problème viens des prespic qui retire 3 fois les pa???
Avec une sagesse correcte le pic-pic ne va te rétirer beaucoup de pa il a une sagesse ..... comment dire ..... très éloignée de ce que peut avoir un joueur
le problème viens du crac qui retire 3 fois pa?
même réponse que le picpic
le problème viens du dragoune qui debuff?
Il débuf quand l'envie le lui prend et ce sort ne peut pas se lancer a tous les tours
le problème viens du bouftou qui empêche de s'enfuir?
Le bouftou a un rôle de tacleur (c'est son seul rôle) mais a une vitalité dérisoire donc oui il faut le tuer avant de se déplacer .... pas très dure. Cela compense le fait que l'osa est une des rares classes à ne pas pouvoir s'auto-booster
le problème viens du cracleur qui fil des resis de fou?
des résistantes de fou ..... lol non mais tu sais de quoi tu parle ?
le problème viens de l'invocateur derrière qui heal tout ces invoques?
Soin qui coute 4 PA .... donc si il y en a beaucoup sur le terrain il va pas pouvoir en soigner beaucoup
le problème viens de l'invocateur qui fil de la resis a ces invoques?
Ben oui c'est un invocateur c'est son rôle tu préferais qu'il les tue ?
le problème viens de l'invocateur qui donne 4 pa a tout ces invoques?
A toutes ses invoques ? lol encore une fois tu ne sais pas de quoi tu parle
le problemes viens de l'invocaeur qui donne 4 pm a tout ces invoques?
Idem que au dessus
le problème viens de l'invocateur qui os tout tes invoques?
Fouet est lançable une seule fois par tour sauf si tu sacrifie un équipements pour mettre une élément de classe
le problème viens de fait que 3 crac te mettent KO avec leur coup + retrait pa + resis?
Évidemment si tu ne joue pas pendant les tours qu'il a fallu à l'osa pour mettre tous cela sur le terrain ..... tu connais le temps de relance du craq ?
le problème viens pas d'un seul sort ou d'une pano mais du fait de pouvoir accumulé plusieurs..
l'osa accumule le rôle du sadi + le rôle j'un guerrierpandikaze + le rôle de 3 xelor voir 4 + le rôle de tapeur terre + le rôle de tapeur feu + le rôle de soigneur (nini)+ le rôle de protecteur (feca) + le rôle d'osa + de l'enu etc... tout sa en une seul race..
L'osa est un couteau suisse ..... il fait de tout, mais il le fait moins bien que chaque classe. De plus ses actions ne sont pas soumises à sa volontée mais a celle de ses invocations : on ne contrôle donc pas tout a fait ce qui se passe.
je parle du bouftou 7xx pv 50% neutre
je parle du dragoun 6xx pv bonne resis sauf a l'eau et a l'air..
Tu connais effectivement la vitalité du dragonnet ? je ne crois pas, de plus tu semble oublier que chaque invocation a, au moins, une faiblesse majeur dans un élément. Maintenant si tu attaque le dragonnet avec une attaque feu .....