Aller à la page... |
C'est quoi ces osa...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
les osas sont devenus extrêmement fort en pvp, je mise sur un nerf prochain. Le
boost en zone couplé à un 1/2 est pratiquement imbattable. |
![]() |
|
Love-white [Ota-Ule] |
Trouver plus de messages par Love-white [Ota-Ule] |
|
Si vous voulez des exemples cons j'en ai aussi.
En jouant une iopette 155 pas un seul osa ne m'a battu. Allez on en fait une généralité \o/ |
![]() |
|
Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
|
Foutez nous la paix, laissez nos perso abusay, nan pas touche pas touche pliiiiiz
![]() |
![]() |
|
Jimini Cricket |
Trouver plus de messages par Jimini Cricket |
|
fais marcher ta cervelle : pourquoi les invocs en PVM sont-elles si souvent blindées résist neutre ? Maintenant, dis-moi, est-ce que tu estimes que l'utilité d'un osa en PVM se résume à fouetter les invocs adverses ? Et heu, tes supposition sur mes techniques 1vs1 … heu, voilà quoi ![]() ![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
J'aimerais vraiment … Citation :
"tu écris nawak (comme pour beaucoup de tes posts?" "Ral cul de parchotter mon perso, de farmer des diamants et au final voir des kikoulol en full meu venir ici chialer car ils perdent." On sent que ce qui t'intéresse c'est les arguments, pas du tout essayer de faire passer ton interlocuteur pour un con, non, c'est trop bas pour toi ça. Si personne ne reprend ton idée c'est soit qu'elle est naze soit qu'elle est passée inaperçue, ce qui est tout à fait compréhensible au vu du fonctionnement d'un forum, auquel cas, ben tu la respammes, tu radotes jusqu'à avoir des réactions. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|