Orekome |
Dernières publications

Idem le Dvd tourne pendant 3 plombes mais rien ne se passe :mdr:.... Lire la suite
Non pas forcément et le forum est pas en maintenance il est juste surcharger après quelque f5 tu devrais pouvoir y accéder .... Lire la suite
J'espère pas xDD... Lire la suite

C'est pas un reproche mais nous aurions dut nous douter qu'ils ne seraient pas ponctuel :D:mdr:... Lire la suite

Enfin nouveau serveur ça fait plaisir :D:D *Happy*... Lire la suite

Il suffit de passer la souris sur l'objet et la tu auras les jet écrit en vert dans une fenêtre qui se sera ouverte.... Lire la suite

La Nuit dofus est plus fluide et ça tourne mieux je sais pas pourquoi d'ailleurs ^^.Plus facile de joué 8 compte a 3 heure du ... Lire la suite

Il y a aussi un autre facteur xD - Passe tour de ton adversaire il y a une possibilité que tu le passe aussi vue que quand un e... Lire la suite

Faudrais quand même Faire vivre ce wiki je crois non ? Parce que la .... :D... Lire la suite

Nan pas très dure d'arrivé a rassemblé les tynril autour du wasta avec chamrak,karcham,coop,transpo mot de frayeur attirance e... Lire la suite

Il y en a qui se réveille sans allumé leur cerveau il ont répondu 5 fois a ta question au moins.M'enfin c'est pas dure a comp... Lire la suite

Plop peut être nouveau serveur en même temps que la 1.28. :p Comme on dit l'espoir fait vivre donc espéré espéré ... Un jour ou... Lire la suite