[Tactique] Tynril

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Début du combat à 4 pm des tynrils (logique) puis go sacri' cac et jouer le au tacle?
Comme, ils attaquent celui qu'ils peuvent.

Perso', c'est comme ça que je le fais.

Sinom, une surpuisante 5, Et vous les jouer à la po, j'en est fais un hier comme ça.
Citation :
Publié par Docteur-Sword
Début du combat à 4 pm des tynrils (logique) puis go sacri' cac et jouer le au tacle?
Comme, ils attaquent celui qu'ils peuvent.
Sauf si ils Hiffent le sacri, ce qui m'arrive souvent :/
les enu à donf sur maladresse ,
lancez toujours votre wasta , tout en gardant à l'esprit que cette invoke joue contre la stratégie de son camp ,
j'ai pas vu quel perso frappait terre dans votre team .
edit : si cest le iop qui tape terre oki
bon courage.
Le mieux si on utilise le wasta pour les tacler est de l'entourer d'invoc statique (cadran, cawotte) pour justement pas qu'il joue contre la stratégie de son camp.
Et quand le sacri peut transpo / coop, il prend la place d'une invoc et coop un tynril.
Le sacri envoyé au cac dès le premier tour est sans doute la meilleur solution.
Attention toutefois à éviter les mots de prev / regen et toussa sur le sacri, ça a tendance à modifier l'ia des tynrils qui lui mettent alors des faiblesses.
c'est certainement bien wasta et 4 tyn autour , sauf que c'est pas trivial d'arriver à cette position ,
donc on peut jouer perte pm maximale sur les tyn ,
chaque perso tape comme il peut le tyn de leur couleur ;
vous lancez toujours le wasta ( vous oubliez pas de prier )
si vous arrivez à positionner les tyn vers la wasta tant mieux ,
mais soyez prudent en restant le plus loin possible jusque là

faut que vous alliez vers le centre de la salle en maintenant les tyn vers la périphérie ,
quand ça devient trop chaud , un roollback peut aider

si vous voyez au bout d'un ou deux tours que votre sacri est jamais hilfe , pouvez tenter de l'envoyer au cac

bon jeu.
Le truc des Tynril, c'est qu'il ne faut pas spécialement beaucoup de soin, un Éni suffira. Ce qui te faudrait ce serait un Cra 1/2 à la cinglante, ça aide beaucoup. En lui donnant beaucoup de PA, il pourra gérer les PM des Tynrils. Sinon, un Sadi avec l'apaisante peut aussi aider, mais vu le temps de relance, c'est plus risqué. Votre team est un peu légère au niveau de la frappe terre. Personnellement, je n'emploie plus la technique du tacle, à cause de la nouvelle formule.
Tu donne des PA au wasta (il taclera que à 95% je dirais mais suffit de le replacer si jamais) et tu t'arrange pour placer toute ta team assez loin (4 cases du tynril qui est au cac du wasta). Ensuite suffit de taper et c'est bon
Sacrieur en bas à gauche, il attire direct un tynril et fait chati agi, au bout de 2ème-3ème tour il tacle et reste plus qu'à tapper en gérant un peu les soins.
Je confirme jouer aux pm avec un petit raulebaque de temps à autres est une technique sûre, après il est vrai que parfois c'est plus long qu'avec un tacleur, mais moins risqué.
Citation :
Publié par grospoutous
c'est certainement bien wasta et 4 tyn autour , sauf que c'est pas trivial d'arriver à cette position ,
donc on peut jouer perte pm maximale sur les tyn ,
chaque perso tape comme il peut le tyn de leur couleur ;
vous lancez toujours le wasta ( vous oubliez pas de prier )
si vous arrivez à positionner les tyn vers la wasta tant mieux ,
mais soyez prudent en restant le plus loin possible jusque là

faut que vous alliez vers le centre de la salle en maintenant les tyn vers la périphérie ,
quand ça devient trop chaud , un roollback peut aider

si vous voyez au bout d'un ou deux tours que votre sacri est jamais hilfe , pouvez tenter de l'envoyer au cac

bon jeu.
Nan pas très dure d'arrivé a rassemblé les tynril autour du wasta avec chamrak,karcham,coop,transpo mot de frayeur attirance et j'en passe mais il y a bien d'autre façon de les géré a toi de les trouvé .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés