[ECA] Problème avec la roulette.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà je viens en parler parceque j'en ai marre, l'éca, des fois quand fait ça roulette se fait passer son tour sans être prévenu.
Je pense qu'il faudrait corriger ce bug parceque ça peut en faire perdre plus d'un, et ce n'est pas normal que ça ne previenne pas.

Bye
Techniquement impossible de programmer cela.

EDIT: Pour en dessous, le soucis c'est quand l'ennemis passe son tour l'eca le passe aussi des fois.... (sans qu'il soit ecrit)

RE edit: Best-poker tu te plante, fait tes propres tests...
Si tu avais un minimum analysé ce genre de "passetontournoob" tu remarqueras qu'il suffit de regarder le caract de ton persos et de celui de ton adversaire.

XXXXX lance roulette
ne se passe rien

1) du +soin sur toi
2) du +soin sur l'autre
3) du +soin sur les deux
4) du soin sur personne, tu passes ton tour.

Donc là le truc c'est de lâcher le chaton, et de se barrer loin loin loin
Il y a aussi un autre facteur xD

- Passe tour de ton adversaire il y a une possibilité que tu le passe aussi vue que quand un eca doit passer sont tour c'est pas écris c'est pas plus bête que ça en gros ca force a joué plus tactique et c'est pas plus mal .

Original-Rekome
Il est vrai que si c'était inscrit XXXX passera son prochain tour cela serait tout de même plus simple.

Quand cela arrive je conseil de lacer chance d'écaflip, apres tout c'est la seule fasson de s'en sortir
Déjà plusieurs sujet pour ça je pense.

Un nerf caché de roulette .

ca donne encore plus de piments au pvp, en pvm ça ne gêne pas tant que ça car le nom de tes coéquipiers seront marquer.
Hum si ça doit être réglé, ça sera pas avant 2.0 D'ailleurs, ça l'est peut être déjà, quelqu'un pourrait aller voir sur la beta si le bug perdure encore ? j'ai pas d'écaflip sur mon compte, j'ai la flemme d'en créer un et d'aller poutch pour test.
|C'est malheureusement connu et les Joliens ne peuvent rien y faire à part attendre que ça soit corrigé. En parler ne servira pas à grand chose surtout lorsque le sujet est lancé de cette façon.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés