Soucis de restart .........

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours, je suis un Panda 157 sur Menalt et je suis parcho 101 force sagesse. Il y a eu un moment que j'ai cliqué par mes garde sur le + Vitalité ce qui fesait que j'avais 1 de vitalité ..... C'est là que j'ai utilisé mon orbe reconstituante, j'ai donc utilisé le pouvoirs qui permet des garder le parchottage, jusqu'au moment ou mon 1de vita pars pas . Donc après 1semaine j'ai refais tout mes parcho... et oui ... . Aujourd'hui j'ai re-cliqué ( ) sur le un de vitalié .... Et j'aimerais vraiment mais vraiment pas refaire mas parchottages. Alors voilà ma question :

Si je fais un restart sans oublier les parcho et que je met full vita, PUIS que je REFASSE un deuxième restart sans oublier les parcho, est-ce que toute ma vita partira et ce sera comme avant ou pas?

Merci.
En même temps même si on comprend rien, c'est toujours les mêmes questions depuis presque 2 ans...

Pourtant pas compliqué:
Reset 101 de TOUTES les carac, ou reset à 0 de TOUTES les carac.
Il y a pas 50 choix, il y en deux.

Si après les joueurs sont pas foutus d'en déduire ce qu'il faut... (bah là j'ose pas voir leur moyenne en maths /D)
Si j'ai bien suivi, tu as refait un parchottage 101 force et 101 sagesse parce que tu as mis un point en vitalité ?
Si c'est vrai (ce dont je doute), mets tout en vitalité (ou en force/sagesse) et fais une restat a 101.
17 en math si tu veux savoir, bref c'est pas le sujet.
En gros j'ai parcho 101 Sagesse 101 Force et j'ai tout mis en force. Mais il me resté un point non utilisé, que 'jai rajouté dans la vitalité sans faire exprès et donc j'ai utilisé la potion restart qui me permet de restart sans en oublier les parchos et mon UN de vitalité NON PARCHO n'est pas parti. Et j'aimerais savoir si je restart sans en oublier les parchos, et que je met full vita et que je re-restart toujours sens en oublier les parcho, et ce que j'aurais oublié mon point de vita et ainsi se soit denouveau normal et qu'à mon level il me reste le point de caractèristique que j'avais mis dans la vita par mes gardes... COmpliquer a expliquer désolé...
Citation :
Publié par Teczynski
17 en math si tu veux savoir, bref c'est pas le sujet.
En gros j'ai parcho 101 Sagesse 101 Force et j'ai tout mis en force. Mais il me resté un point non utilisé, que 'jai rajouté dans la vitalité sans faire exprès et donc j'ai utilisé la potion restart qui me permet de restart sans en oublier les parchos et mon UN de vitalité NON PARCHO n'est pas parti. Et j'aimerais savoir si je restart sans en oublier les parchos, et que je met full vita et que je re-restart toujours sens en oublier les parcho, et ce que j'aurais oublié mon point de vita et ainsi se soit denouveau normal et qu'à mon level il me reste le point de caractèristique que j'avais mis dans la vita par mes gardes... COmpliquer a expliquer désolé...
Olol.

Ya pas de restat comme tu dis. En citant yuyu, il n'y a que deux sortes, pas d'autre :

Restat a 101 en gardant les parchos. Tout ce qui est en dessous de 101 reste.

Reste a 0, byebye les parchos, ta plus de carak.

Va pas chercher plus loin, osef d'un point de vita, sa va pas te tuer

EDIT: multi powned u_u
Citation :
Publié par Teczynski
Oups, erreur de ma part ^^' . Mais donc c'est bon si je me met full vie >101 et que je restats? Aurai-je denouveau tous mes points de carac ainsi que mes parcho?
Si tu mets full vita sans parcho alors que tu es parcho 101 force/sagesse, si tu restat à 101, tes 101 vita avec les points de capital resteront.

Enfin, tout a été dit dans ce topic, si tu ne comprends pas, on ne peut rien pour toi.
Au final, c'est pas grave, laisse les 2 points de vitalité. C'est rien du tout, 2 points de perdus.
Citation :
Publié par Onyzu
Au final, c'est pas grave, laisse les 2 points de vitalité. C'est rien du tout, 2 points de perdus.
Sa peu faire une superbe différence , Car un Panda 299[+450] en terre est beaucoup plus nul qu'un Panda 300[+450] en terre !
Citation :
Publié par Teczynski
Oups, erreur de ma part ^^' . Mais donc c'est bon si je me met full vie >101 et que je restats? Aurai-je denouveau tous mes points de carac ainsi que mes parcho?

Il y en a qui se réveille sans allumé leur cerveau il ont répondu 5 fois a ta question au moins.
M'enfin c'est pas dure a comprendre sois tu reset partiellement et ça ne résous même pas ton problème le 1 point en vitalité démoniaque sera toujours la sois tu reset complet et tu est repartie pour refaire tous tes parchos.
bon bah j'éprouve le besoin de répondre aussi :

ils ont raison tu es coincé , il n'y a pas moyen de récupérer les 1 ou de points que tu as mis dans la vita sans perdre tout ton parchottage.

La ptite différence avec les autres commentaires , c'est que de mon point de vue c'est pas toi qui n'a pas assez réfléchi mais bien plutôt les concepteurs de ce jeu.
J'ajoute que si tu es resté à retourner la question dans tous les sens c'est certainement parce que tu n'osais pas croire qu'une disposition aussi contraignante était en place dans ce jeu.

ce problème du restat à 0 ou 101 vient du problème plus général des points de parchottage non mémorisés ,
c'est une impasse tres dommageable de ce jeu.
c'est , indépendamment de la mauvaise volonté de nos Dieux créateurs , ce qui rend impossible un reroll classe sans perte de parcho.

bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés