Niot |
Dernières publications

hop hop, je vais poster mes impressions depuis la màjje suis un cra lvl 150 hum que dire, la cinglante est forte, oeil de taupe... Lire la suite
euh anpher, nos pallier sont quand même mauvais en chance et en agisoit 2 voie sur 4...je suis d'accord pour la force et l'inte... Lire la suite
hum déja je répond à un argument je ne dis pas que nos palliers sont tout naze ensuite vous avez le même pallier agi que nous,... Lire la suite

hum juste pour répondre à Mr burns Tu parle de pallier agi de l'enu, regarde nos pallier eau quoi... ensuite dispersion vaut 3 ... Lire la suite

Mouef t'exagère un poil je pense, déja en parlant de potentiel non exagéré alors que bon même les stats ankama sont d'accord s... Lire la suite

j'aime l'argument du cra qui t'enlève de la po (oeil de taupe) des pms (4/5 par tour)et qui tape comme une brutemouais....oeil ... Lire la suite

[Titre Edité] Topic unique sur les modifications de la maintenance
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
edit: y a eu d'autre changement je retire ce que j'ai dis et je me replonge dans la lecture... Lire la suite

je suis assez d'accord avec CaliceII, on se rapproche d'un équilibre avec la réhausse de pas mal de classe.Après ca veut pas di... Lire la suite

moi j'ai tout de même une question, comment tu fais si tu veux faire du pvp et du pvm mais que les sorts interessant en pvp ne ... Lire la suite

moi j'ai une tite questionsi je fm une arme avec des potions je perd des stats, avec ce nouveau système il me sera donc très di... Lire la suite

bon après ptit test, j'aime bien cette petite màjouaip recul avec po boostable je trouve ca ultra cheaté par contre, avec un éq... Lire la suite

quel rapport entre multicompte et le fait que tu ne peux pas lui expliquer?sinon non déja merde je pense pas que ca soit consid... Lire la suite
Jeux
Niot joue à :
DOFUS (depuis 2007) |