banni?

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir a vous, je vien vous faire part de mon probleme , voila donc 5 jours que je me suis abo 1 ans (osef mais bon ...)

quelqu'un ma screener en train de dire "merde"

en faite il se trouve que l'on rigolait bien sympa avant que celui ci ne debarque en me debordant de message " je t'ai screen tu sera banni" car j'aurait dit "merde" ce que j'assume , mais c'est pas si grave ( le gars se faisait multicompte 8 joueurs , son panda est pas rentré il a fait son nerveux)

(pauvre chou)

donc voila, peut on etre banni pour avoir dit "merde" alors qu'en 2 ans de jeu , je n'ai jamais eu un seul avertissement ni rien , c'est que a me fou les boules et donc :/

merci de vos reponses
Citation :
Publié par Phosfo
Nan, je ne pense pas.
Tu t'adressais pas directement à lui, si ?
non , et vu qu'il multicompte je ne peut pas lui expliquer

et je ne suis pas de nature agressive , j'insulte pas les personnes que je ne connait pas .
quel rapport entre multicompte et le fait que tu ne peux pas lui expliquer?
sinon non déja merde je pense pas que ca soit considéré comme une insulte ou autre, ensuite ce genre de plainte au support ca fini dans le warp j'ai l'impression

bonne soirée à toi
Citation :
Publié par Rastera
(le gars se faisait multicompte 8 joueurs , son panda est pas rentré il a fait son nerveux)

(pauvre chou)
Comment se fait-il qu'il n'ai pas pu rentrer son panda ?
Ou plutot il a agresser ou gêner son panda pour rejoindre son combat, sinon il lui dira pas que je vais te ban pour une "merde"
Enfin ca me parait louche toussa²
Citation :
Publié par lesacri [sumens]
il a sans doute oublié de fermer le combat au groupe et du coup, rastera a pu rentrer son perso...c'est tout
je sais pas , mais je en suis pas rentré , j'etait en team, donc ...

suis neutre
Citation :
Publié par Herriet
Si t'es banni pour avoir dit " merde " , je deviens moine
Bouge pas, je reviens avec toge et une croix...

Non, on ne peut pas te bannir pour un simple "Merde".
Non tu ne peux pas être banni pour une quelconque insulte maintenant même pire que ça, vu que la fonction ignoré existe ainsi que le filtre des mots insultants.

Y'a plus de section au support pour se plaindre d'insultes je crois (99,99%)
Citation :
Publié par Maniaki
Non tu ne peux pas être banni pour une quelconque insulte maintenant même pire que ça, vu que la fonction ignoré existe ainsi que le filtre des mots insultants.

Y'a plus de section au support pour se plaindre d'insultes je crois (99,99%)
Voila l'illustration du sentiment d'impunité totale qui existe malheureusement sur Dofus. La modération IG étant insuffisante et trop discrète, les joueurs se pensent tout permis.

Il n'y a pas besoin d'une section dédiée pour porter plainte au support, les derniers boulets (vente de comptes, proclamations racistes)) que j'ai reportés ont bien été sanctionnés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés