Mr Burn, stop faire ton rageux et relativise un peu

(non, je ne te dirai pas "apprend à jouer", le taunt gratuit, c'est le mal, mais "fait pas d'un cas précis une généralité", ça je peux le dire).
Je suis crâ 199, 96 points de sorts aux diamants (facile à compter, on a été reset au niveau des sorts), full parcho, tutu, ocre pourpre, 1/2 sur 1/60, 12 PA 5PM de base.
Hier, petite agro contre un énu 199, ben j'ai perdu ^^'
Pas de beaucoup, j'ai résisté et vendu cher ma peau (j'ai l'habitude vu comment on était avant

) mais Le temps qu'il me vire mes 3300 pdv, je lui en avait viré à peine 1800 sur ses 3200. Pour autant, j'ai peut-être pas hyper bien géré les ldv mais sur la map -1/0, c'était pas forcément facile et avec ses 6PM de base il m'a facilement rattrapé (bon, il était 1/2 aussi sur 1/50, et comme par hasard, CC sur accél x))
Sur une autre map, dans d'autres conditions, j'aurais peut-être pu gagner mais là, c'était définitivement pas le cas.
Tout ça pour dire que non, le cra n'est pas "abusé" comme certains semblent le dire, tout comme non les srams ne sont pas devenus daubés avec la MaJ (un sram qui sait jouer garde quelques PMs pour lancer ses sorts et cela aide juste à savoir à peu près où il est et pas à bourriner direct sur lui (bim le tour de relance de expia et de punitive qui passe à vide...).
Monter un bon crâ demande toujours un gros investissement, tout comme monter une autre classe de manière optimisée, va falloir faire avec nos nouvelles forces (et nos nouvelles faiblesses, exit la triple abso au cac

), mais on est loin d'être imbattables