Fleche Cinglante + Fleche de Recul , Le Duo qui fait Trop mal ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout est dit Dans le Titre J'aimerais juste Savoir Comment Contrer Se Combo assez dévastateur en faite , En effet Le Niv 6 De ses sorts permet de Virer 3 Pm et de faire reculer de 4 case Pour un Total De 7 Pa , Rajoutons Une fleche Immo mieux un gentil oeil de taupe si le cra a 10 Pa se qui en général assez commun voila le cra a gagner : / ....
Quoi que non me direz vu pourquoi restez en ligne pour se prendre une fleche de recul et pourquoi pas se cacher derriere un rocher pour eviter la fleche cinglante ?! c'est vrai quoi invoquons une cawotte devant nous Pour evitez la cinglante meme si c'est juste 4 Pa de Gacher ( niv 6 powaaa ) puisque la fleche de dispersion calme huhu ou mieu gachons nos pms si nombreux a la fin de nos tours pour contourner le placement du cra au cas ou il aurait un Malus de - 6 Po
Bref ce débat est sans fin ... Mais je ne trouve pas sa normal que juste deux Sorts Pareil font toute la différence on marquera tout les sorts d'entrave + placement + bonus % + etat pesanteur qui aide considérablement se combo ...

Vos Avis ? Je suis vraiment le seul qui trouve sa trop "hardcore" ? Trop facile de gagner comme sa pour moi .

Ps One : Evitons le cas classe par classe parlons généralement meme si seul le sram sous l'invi et le légumisateur de xel peuve evitez pendant un moment le combo ou autre classe également peut-etre mais je vois pas

Ps Two : Si Par Bonheur vous arrivez au Cac Du cra imaginez qui lance une libération niv 6 + Fleche Recul + Fleche Dispersion ou Cinglante [ 10 Pa ] c'est que du bonheur vraiment

A vous
Cool de créer un compte fake pour un ouinage
Equipe toi ini +agi et si c'est une petite map le combo cac+cawotte, si c'est une grande, normale le cra a l'avantage mais là tu n'es pas en ligne pour te prendre un recule et à toi de bien utiliser tes sorts
Citation :
Publié par [Keep-One]
Tout est dit Dans le Titre J'aimerais juste Savoir Comment Contrer Se Combo assez dévastateur en faite , En effet Le Niv 6 De ses sorts permet de Virer 3 Pm et de faire reculer de 4 case Pour un Total De 7 Pa , Rajoutons Une fleche Immo mieux un gentil oeil de taupe si le cra a 10 Pa se qui en général assez commun voila le cra a gagner : / ....
Quoi que non me direz vu pourquoi restez en ligne pour se prendre une fleche de recul et pourquoi pas se cacher derriere un rocher pour eviter la fleche cinglante ?! c'est vrai quoi invoquons une cawotte devant nous Pour evitez la cinglante meme si c'est juste 4 Pa de Gacher ( niv 6 powaaa ) puisque la fleche de dispersion calme huhu ou mieu gachons nos pms si nombreux a la fin de nos tours pour contourner le placement du cra au cas ou il aurait un Malus de - 6 Po
Bref ce débat est sans fin ... Mais je ne trouve pas sa normal que juste deux Sorts Pareil font toute la différence on marquera tout les sorts d'entrave + placement + bonus % + etat pesanteur qui aide considérablement se combo ...

Vos Avis ? Je suis vraiment le seul qui trouve sa trop "hardcore" ? Trop facile de gagner comme sa pour moi .

Ps One : Evitons le cas classe par classe parlons généralement meme si seul le sram sous l'invi et le légumisateur de xel peuve evitez pendant un moment le combo ou autre classe également peut-etre mais je vois pas

Ps Two : Si Par Bonheur vous arrivez au Cac Du cra imaginez qui lance une libération niv 6 + Fleche Recul + Fleche Dispersion ou Cinglante [ 10 Pa ] c'est que du bonheur vraiment

A vous
et voila une semaine de maj et ca ouine dans tous le sens sur une combo qui existe depuis des lustres

Tu joues quelle classe avec combien de PM et quel niveau

C'est con les Cras ne sont plus des pountch va falloir apprendre à les jouer

et en français on dit deux sorts pareils FASSENT la différence
Citation :
Publié par Accipiens
Est-ce vraiment ce duo qui fait mal ? Parce que ce duo de sort existait en 1.28 et faut dire que jamais il a été décrié...
Sauf que la on perd 3 Pm sans possibilité d'esquive non?
Citation :
Publié par Hiddan-Reborn
Sauf que la on perd 3 Pm sans possibilité d'esquive non?
Sauf que ce combo est facilement contournable et l'OP n'est pas doué.
EN même tu es en train de te plaindre de la capacité des cras à " rester a portée des autres" ...

En partant de là on peu aisément te démonter ...


Moi je te conseil de mettre une cawotte derrière toi pour changer >>> osef flèche recul.

Sinon tu as du mal avec quelle classe contre ce combo ?
Citation :
Sauf que la on perd 3 Pm sans possibilité d'esquive non?
En 1.28 aussi c'était sans possibilité d'esquive, et plus ou moins fort qu'en 1.29 selon les CC.
Citation :
Publié par [LCA]Matt'
Un tour sur 3 t'es sous expiation aussi faut le rappeler :}
Sauf que lichen a donné des sorts à toutes les classes et les stuffs pm c'est pas ce qui manque...
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Sorts de déplacement.
Le Plussain


Acceleration , Pandanlku ...tout les sorts sorts + PM (le cra ne peut pas débuff)

Bond ,Bond du felin ...etc

Après il y a rolleback et retraite ancitipée

Et sinon ,une parade a la portée de tous : s'équiper full PM

Cas particulier : la stabilisation du panda .


PS: jouer sans aller au CàC , sa marche aussi .
Citation :
Publié par Jeece712
Il y a franchement un abus...

Sur mon serveur il y a un crâ G5 en full AA sans familier... Faut pas abusé non plus --".
C'est juste que les gens ont pas pigé le truck.
Le Crâ est en lui-même une des classes les plus vulnérables, d'un côté il est donc logique de lui donner une certaine puissance dans l'immobilisation, mais de l'autre, 3Pm non-esquivables c'est beaucoup.
Mais nos points de comparaisons sont vraiment pas terribles, car de ce que je sais - je pense aux Ecaflips qui n'ont pas été profondément modifiés depuis des mois et des mois, aux futurs changements des Osas, Srams, Fecas, Xelors et Sacris par dessus les précédents - la majorité des classes reste encore à revoir et elles seront revues. Il serait idiot de revoir quelques classes (dans notre cas, le Crâ notamment) sans toucher aux autres.

Pour moi il y a juste du wait&see, je suis curieux de voir ce que l'ensemble des classes donnera si ça n'arrive pas trop tard.

Perso en tant que Sacrieur et mon stuff de Rykke, les Crâs, même 200 que ce soit sur Rykke ou sur la Bêta, ne me posent aucun souci.
Citation :
Publié par Light-Zeus
Le Crâ est en lui-même une des classes les plus vulnérables, d'un côté il est donc logique de lui donner une certaine puissance dans l'immobilisation, mais de l'autre, 3Pm non-esquivables c'est beaucoup.
Mais nos points de comparaisons sont vraiment pas terribles, car de ce que je sais - je pense aux Ecaflips qui n'ont pas été profondément modifiés depuis des mois et des mois, aux futurs changements des Osas, Srams, Fecas, Xelors et Sacris par dessus les précédents - la majorité des classes reste encore à revoir et elles seront revues. Il serait idiot de revoir quelques classes (dans notre cas, le Crâ notamment) sans toucher aux autres.

Pour moi il y a juste du wait&see, je suis curieux de voir ce que l'ensemble des classes donnera si ça n'arrive pas trop tard.
Bah -3 pm sur du 6/7/8 pm c'est raisonnable je trouve.
Citation :
Publié par [Keep-One]
Tout est dit Dans le Titre J'aimerais juste Savoir Comment Contrer Se Combo assez dévastateur en faite , En effet Le Niv 6 De ses sorts permet de Virer 3 Pm et de faire reculer de 4 case Pour un Total De 7 Pa , Rajoutons Une fleche Immo mieux un gentil oeil de taupe si le cra a 10 Pa se qui en général assez commun voila le cra a gagner : / ....
Quoi que non me direz vu pourquoi restez en ligne pour se prendre une fleche de recul et pourquoi pas se cacher derriere un rocher pour eviter la fleche cinglante ?! c'est vrai quoi invoquons une cawotte devant nous Pour evitez la cinglante meme si c'est juste 4 Pa de Gacher ( niv 6 powaaa ) puisque la fleche de dispersion calme huhu ou mieu gachons nos pms si nombreux a la fin de nos tours pour contourner le placement du cra au cas ou il aurait un Malus de - 6 Po
Bref ce débat est sans fin ... Mais je ne trouve pas sa normal que juste deux Sorts Pareil font toute la différence on marquera tout les sorts d'entrave + placement + bonus % + etat pesanteur qui aide considérablement se combo ...

Vos Avis ? Je suis vraiment le seul qui trouve sa trop "hardcore" ? Trop facile de gagner comme sa pour moi .

Ps One : Evitons le cas classe par classe parlons généralement meme si seul le sram sous l'invi et le légumisateur de xel peuve evitez pendant un moment le combo ou autre classe également peut-etre mais je vois pas

Ps Two : Si Par Bonheur vous arrivez au Cac Du cra imaginez qui lance une libération niv 6 + Fleche Recul + Fleche Dispersion ou Cinglante [ 10 Pa ] c'est que du bonheur vraiment

A vous
HOMAGAD, un perso utilise 7pa pour te garder a distance, et en utilise 3 pour te taper (avec un sort inconnu a ma connaissance, ils sont tous a 4pa ou presque)?

mais dis moi, tu joue quelle classe? les sorts a 3pa font-ils vraiment mal? et toi avec tes pa tu fais quoi? et avec tes pm? tu est en 3pm de base?


si t'est pas, contre un cra, tu reste a couvert, ou alors tu te découvre seulement au cac, sinon tu te fera fumer, si tu est sous pesanteur (1tour/4 je rapelle), c'est que tu sais pas jouer (10po de porté mini quand meme), si tu est caché et qu'il fais dispé, bah tu te recache, dispé a un cooldown.

si tu peux pas te déplacer, tu peux te protéger, si tu peux pas te protéger, tu peux te déplacer, si tu peux ni te protéger, ni te déplacer, tu peux déplacer l'adversaire, c'est comme ca que ca merche, sers toi aussi de ta tete.


@Lokyev°: l'ancienne versioin permettai de retirer de 1 a 8pm, selon les cc, et l'item de classe, alors avoir jsute le -3pm fixe, c'est juste une justice rendu aux cra
Citation :
Publié par Light-Zeus
Bla
Oui voilà, les cra ont subis une profonde modif de leurs sorts, et les autres classes non, donc ça parait abusé. Mais dans pas trop longtemps c'est les autres classes qui auront droit au même genre de modif, et là ça sera plus équilibré.
Donc va falloir patienter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés