Fleche Cinglante + Fleche de Recul , Le Duo qui fait Trop mal ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mister Guesh
Mais c'est une blague.

Le mec en AA il a investit disons 1M dans son stuff et il est G5

L'osa en pano koulosse il a investit 100kk dans son stuff, il est G10.

Vous osez venir vous plaindre ? J'vous rappelle qu'un crâ, pour pouvoir faire tous les combos ca doit en bouffer du diamant ... contrairement à beaucoup d'autres classes.
Exactement , je l'ai dit.

Le mec n'as surement payer qu'1 million pour son stuff et il viens se plaindre.

Pas facile de faire les combos sans se parcho sorts
Citation :
Publié par ihab
si.

A BL , c'est tou ce que ça roxxe fleche de recul toute seule , a incarnoob on ne trouve plus que des cras...

En pvp a plus HL ça roxxe grave aussi , et certaines classes ne peuvent tout simplement pas battre le cra.
Ce serait sympa d'expliquer comment ils font pour perdre contre des cra, car la franchement, sur les réponses posté sur le sujet, aucun n'est valable car tout simplement le gas est mal stuffé ou ne joue pas bien.
Citation :
Publié par Trill²
Ou comment penaliser les gens pour savoir se stuff.
Je pense que l'optique du Studio n'est pas vraiment d'apprendre aux gens à se stuffer. L'optimisation c'est le point de vue des joueurs perfectionnistes, et "on ne fait pas" un stuff pour une classe parce que un de ses sorts retire 3PM non-esquivables, surtout avec le peu de diversité et le nombre limité de combinaisons de stuffs adaptés qu'on peut faire.
Je parle clairement des joueurs ordinaires.

Les réelles questions que l'on doit se poser sont s'il faut pénaliser les optimisateurs pour favoriser l'équilibre général, qu'est-ce que l'équilibre, et, idéalement, si on peut vraiment l'atteindre ? On entre dans le débat du Tutu, du jeu CC, des Grades, et des CaCs qui vont avec comme la Baguette des Limbes très souvent critiquée pour quelques classes.
Mettre une Limbes, quelle idée géniale.
S'il nous faut des PM, c'est justement pour pouvoir arriver au Càc du Cra. Et tu voudrais mettre un Càc à bonus pour pouvoir y arriver.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Mettre une Limbes, quelle idée géniale.
S'il nous faut des PM, c'est justement pour pouvoir arriver au Càc du Cra. Et tu voudrais mettre un Càc à bonus pour pouvoir y arriver.
Je pense pas que ca pose probléme ...
Toutes les classes tape de loin , si tu dis non je te tue

Le Cra tape 2 fois par tour a une destructrice avec -200 a chaque fois

Le iop terre par exemple tape de loin avec épée de iop 2x300 , ce qui est plus fort .

Et justement , on nerf les Cras , car ils tapent moins fort !
A THL, combattre un Cra sans chercher le CàC, c'est juste suicidaire.
Entre les frappes de barbares qu'il te met, les pertes de PM, et le malus de PO, tu peux rien faire.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Faudrait un peu arrêter avec cet argument bidon. Chaque joueur qui aime sa classe et qui a le courage de la monter jusqu'un haut niveau, a forcément l'envie de l'optimiser. Je ne vois pas pourquoi les Crâs y arrivaient mieux que les autres. D'autant plus que l'optimisation passe par les Kamas, et que les Cras n'ont pas de raison d'avoir plus de kamas que les autres.
Alors, certes, des Crâs optimisés il y en a. Mais pas plus que d'autres classes. Et quand je lis que tous les Crâs sont full opti full parcho full diamant, je rigole doucement.
J'dis pas que t'as tord, mais la proportion de Crâ optimisé plus élevé comparativement aux autres classes, ca m'apparaît comme une évidence. J'connais que deux serveurs, mais sur ceux-ci, d'un les Crâs à THL sont clairement moins nombreux que pas mal d'autres classe (Panda ftw !), de deux parmi ces derniers le pourcentage d'entre eux qui sont optimisés est sûrement supérieur aux autres classes.

J'sais pas si j'suis très clair, mais en gros je reste persuadé que le ratio "nbr personnage optimisé / nbr personnage de la classe" reste plus élevé chez les Crâs.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Mettre une Limbes, quelle idée géniale.
S'il nous faut des PM, c'est justement pour pouvoir arriver au Càc du Cra. Et tu voudrais mettre un Càc à bonus pour pouvoir y arriver.
Oué mais saches que la route vers la victoire ne passe pas forcement par le càc .
Les frappes de barbares ?...
Oué mais les bots sont pas opti je crois.
Il faudra un jour arrêter de parler de nerf à la moindre proposition, ça fait vraiment 'communauté pas capable d'argumenter' quand ça l'arrange.
Je parle de ce genre de phrases : "Vous osez venir vous plaindre ?"
Le fait de crier à l'anti-nerf est aberrant et paradoxal : à moins que vous craigniez que la modification proposée passe, pourquoi identifier la moindre proposition à une demande de nerf injustifiée ? Si c'est le cas, si c'est une demande stupide et injustifiée, elle ne passera pas, et si la modification passe, en espérant qu'elle soit au préalable lue, voire notée, voire approuvée, c'est qu'il y avait bel et bien un problème, non ?

D'autant plus qu'il n'y a pas de demande concrète de nerf, juste de révision, surtout de discussion.
Citation :
Publié par FLCL
Oué mais saches que la route vers la victoire ne passe pas forcement par le càc .
Les frappes de barbares ?...
Oué mais les bots sont pas opti je crois.
J'en suis tout à fait conscient, crois-moi =].
Mais alors, à quoi serviraient les 6 PM durement obtenus au prix des 400 Vita de mon Ougarteau 1/2 ?

Edit : c'est vrai que 3 PM au lieu de 2, c'est énormément plus utile que 400 Vita avec les Res que j'ai. Je pourrai me protéger efficacement des dégâts ahurissants à distance du Crâ. Surtout qu'il ne risque pas d'utiliser Dispersion ou autres sorts pour me faire sortir de mes cachettes d'où je pourrai efficacement le piloner avec mes +6 PO de stuff réduits à néant par la Taupe

Franchement, vous devez surement me trouver désagréable, mais tant de mauvaise foi ne peut que m'écoeurer.
Citation :
Publié par Mr. Burns
J'en suis tout à fait conscient, crois-moi =].
Mais alors, à quoi serviraient les 6 PM durement obtenus au prix des 400 Vita de mon Ougarteau 1/2 ?
A avoir une fluidité de jeu plus grande et pouvoir calé tes sorts de dps qui ont généralement une pas très grande po (puis à pas te retrouver à 2-1 po comme une noisette)
La seule chose qui mérite considération des devs a mon avis c'est les sorts de boost(oui c'est pour combler les palliers mais bon) et ptetre un tour de + en cooldown sur taupe. C'est quand même dur de s'équiper PM et PO a la fois.
Citation :
Publié par Mr. Burns
J'en suis tout à fait conscient, crois-moi =].
Mais alors, à quoi serviraient les 6 PM durement obtenus au prix des 400 Vita de mon Ougarteau 1/2 ?
a toucher ton adversaire avec des degats, certes pas enormes, mais superieurs aux 0 que font ton ougarteau quand t'es a 15 po

en pvp l'important n'a jamais été de taper fort ( sauf contre les abrutis, cf la puissance des iops feux, qui ne tuent que les gens qui ne voient que les chiffres ) mais de reussir a taper
Tu te méprends, à propos du Ougarteau, j'avais parlé des 400 Vita, et pas de la frappe.

En tant qu'Enu, je ne peux strictement rien faire contre un bon Crâ. Je reste à distance, c'est ingérable. Je viens au CàC, il frappe plus fort que moi. Comment faire ?
Citation :
Publié par Mr. Burns
Tu te méprends, à propos du Ougarteau, j'avais parlé des 400 Vita, et pas de la frappe.

En tant qu'Enu, je ne peux strictement rien faire contre un bon Crâ. Je reste à distance, c'est ingérable. Je viens au CàC, il frappe plus fort que moi. Comment faire ?
En lui retirant ca po et en lui casant des massacrante et en invoquant des pelles animées...( en utilisant tes sorts ) sur tout ue t'as acceleration et que t'as pas besoin de te stuff 6 pm de base contrairement à d'autres.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Tu te méprends, à propos du Ougarteau, j'avais parlé des 400 Vita, et pas de la frappe.

En tant qu'Enu, je ne peux strictement rien faire contre un bon Crâ. Je reste à distance, c'est ingérable. Je viens au CàC, il frappe plus fort que moi. Comment faire ?
clef, maladresse, lancer de pièces, sac animé, voire roulage de pelle si t'es assez intelligent pour pas jouer full eau (debuff avant clef?)
je ne fais que proposer après tu peux adapter
C'est quand même juste énorme les cras qui lachent pas un seul morceau pour pas être nerf, quitte à être d'un mauvaise foi innommable. Perso, j'aimerais bien que les enus soient up de cette manière juste pour voir si j'adopte le même comportement aveugle face à un abus évident de ma classe.


Se stuffer PM est en effet la seule parade qu'on peut trouver pour espérer ne pas servir de poutch tout le long de combat, ça tout le monde est d'accord avec vous, ok vous avez raison.

Mais à HL à part une dinde PM et la fm exo ya rien, pour peu qu'on ai une ventouse à THL, on peut même oublier le gélano/pm.

Enfin si, ya toujours un moyen, un cac pm ou limbes par-ci une amu pimclik par-là, on arrive à un nombre de pm's assez conséquent pour pouvoir gérer un cra. Ah oui mais attendez, j'ai plus de stats là ? Je tape comment maintenant ? Je rappelle qu'en face je me reçois des absorbantes à plus de 400 pv avec les boosts, et au final bah j'ai pas de quoi lui enlever plus que ce qu'il ne se regen (j'exagère à peine). Alors oui je peux jouer taketike un peu, voir l'embêter pas mal, mais je ne ferais jamais que ralentir le combat, pas le gagner.
Citation :
Publié par Harpagon
C'est quand même juste énorme les cras qui lachent pas un seul morceau pour pas être nerf, quitte à être d'un mauvaise foi innommable. Perso, j'aimerais bien que les enus soient up de cette manière juste pour voir si j'adopte le même comportement aveugle face à un abus évident de ma classe.

Bah écoutes, après avoir attendu un up pendant 4 ans, non, on ne lâchera rien.

Sinon lol les énus qui whinent surtout avec l'up que vient d'avoir massa quoi.
Citation :
Publié par Harpagon
C'est quand même juste énorme les cras qui lachent pas un seul morceau pour pas être nerf, quitte à être d'un mauvaise foi innommable. Perso, j'aimerais bien que les enus soient up de cette manière juste pour voir si j'adopte le même comportement aveugle face à un abus évident de ma classe.


Se stuffer PM est en effet la seule parade qu'on peut trouver pour espérer ne pas servir de poutch tout le long de combat, ça tout le monde est d'accord avec vous, ok vous avez raison.

Mais à HL à part une dinde PM et la fm exo ya rien, pour peu qu'on ai une ventouse à THL, on peut même oublier le gélano/pm.

Enfin si, ya toujours un moyen, un cac pm ou limbes par-ci une amu pimclik par-là, on arrive à un nombre de pm's assez conséquent pour pouvoir gérer un cra. Ah oui mais attendez, j'ai plus de stats là ? Je tape comment maintenant ? Je rappelle qu'en face je me reçois des absorbantes à plus de 400 pv avec les boosts, et au final bah j'ai pas de quoi lui enlever plus que ce qu'il ne se regen (j'exagère à peine). Alors oui je peux jouer taketike un peu, voir l'embêter pas mal, mais je ne ferais jamais que ralentir le combat, pas le gagner.
Tu fou un boubou air et puis tu vire un anneaux ventouse pour mettre un gelano, ensuite y à pas que les dégats brute et le cac
Je rappelle que les cras ont été la classe la plus merdique en pvp depuis trèès longtemps, je parle en tant qu'osa ça a été le cas pour nous aussi (si si avant on s'étonnait qu'un osa gagne un combat pvp rappelez vous) ils ont le droit de profiter d'un up qui n'est pas abusé d'après moi, la dinde PM/PO existe, et sans forcement jouer PM jouer PO peut suffire (et oui les enu ont accélération)

ajout: profiter d'un up sans nerf derriere. si vous vouliez vous plaindre fallait le faire sur la beta flute arretez les fausses joies
t'es enu, il ne tape pas plus fort que toi au cac le cra, soit tu le desenvoute s'il viens de lancer ses buff, soit tu le corrup pour faire passer son dernier tour de buff, et pas buffé, il tape comme une merde.
Citation :
Publié par CrAshley/Nymphadora
Bah écoutes, après avoir attendu un up pendant 4 ans, non, on ne lâchera rien.
Même si votre up est beaucoup trop énorme ? (Je ne dis pas qu'il l'est, c'est une simple question théorique).

Perso, je me demande si, pour compenser toutes ces possibilités d'évasion et d'entrave, le cra ne devrait pas avoir une portée minimum assez contraignante sur la plupart de ses sorts.

Je précise que je ne joue pas cra, et que je ne joue quasiment jamais contre des cras. Mais a mon avis, ca serait une bonne chose au niveau du gameplay et de l'équilibrage.
Pour gagner contre un Cra en étant Enu, 'faut avoir de la chance sur le débuf c'tout (mais considère que du coup, le Cra aussi doit avoir de la chance ^^). Tu te débuf, puis tu débuf TE et tu lui colles la Clef. Crois-moi, avec -5PO il fait plus grand chose ton Cra (ça t'épargnera les cinglantes au moins). Après t'as accélération et Maladresse pour arriver au CaC + corruption pour pouvoir placer de quoi pas te faire pousser (genre un sac vers l'avant/ une cawotte) et tes boost (dépend du nombre de PA que t'as ) et tu cognes.
En plus de ça, tu peux coller des massacrantes bien bourrines entre temps. (et si le Cra se cache t'as remblai et roulage de pelle ).

Et j'ajoute que Lichen a dit dans la zone 48 que des alternatives au niveau des armes actuelles à Bonus PA et PM seront mises en place. (E le casque du bitouf aerien, en plus d'avoir un skin qui rox tout file 1PM \o/)

Pour au dessus : On l'a la contrainte de PO mini hein ._.
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
t'es enu, il ne tape pas plus fort que toi au cac le cra, soit tu le desenvoute s'il viens de lancer ses buff, soit tu le corrup pour faire passer son dernier tour de buff, et pas buffé, il tape comme une merde.
Sinon on fait un wiki: "les tactiques pour battre les cras" ou alors on laisse les gens se démerder pour trouver tout seul comme des grands comment battre un adversaire?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés