Fleche Cinglante + Fleche de Recul , Le Duo qui fait Trop mal ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Iopéra
Ils sont les plus beaux, les plus malins, les plus forts, les plus honnêtes et surtout les plus modestes !

J'aime beaucoup ces idées reçues.

Allez, la blague carambar de la semaine :

Dans la version 2 les devs ont été obligé d'agrandir les bottes des cras tellement ils avaient les chevilles enflées.
Plus beau ... pas dans la 2.0, plus malin d'une certaine façon c'est aps faux puisque quand tu joue une classe daubé pendant 3 ans (l'avant pandala ils étaient correct) tu fait deux fois lus d'efforts que l'autre pour être potable (lu iop feu).
Plus fort... bah non c'est ce que je dit ils ne le sont pas en fait. Plus honnête je m'en moque un peut et plus modeste je m'en moque aussi. Mon avis je me le fait par moi même aps comme toi qui visiblement parles de chose qu'il ne connais pas avec le petit troll habituelle qui te permet de uper ton compte sans trop de soucis.

Tu commences à me gaver sérieusement avec tes interventions à la con.
Vous êtes aussi marrant d'un coté que de l'autre, sauf pour les quelques personnes qui restent rationnelles, comme Iopéra. Entre parler d'abus Crâ monstrueux, et d'une rehausse satisfaisante à laquelle faut pas toucher, y'a une marge hein.

Ouais y'a certainement quelques ajustements à faire (me concernant j'avais soutenu l'idée du -3PM en cc, et de rallonger le CD d'OdT d'un tour), mais à vous écouter certains, c'est limite s'il faudrait pas revenir en 1.28 mais en gardant un nerf de cinglante. Faut pas abuser quoi.

Le lissage on y a eu le droit en premier, ca nous conduit à une belle rehausse certes, mais les autres viendront aussi, et se faire un avis en 10 jours, c'est juste chaud. Ca serait marrant tiens, qu'on se mange un bon nerf et qu'une fois le lissage des autres classes arrivés, on retourne au fond du classement pvp .

Enfin j'dois avoir des oeillères, car sur mon Serv' j'ai beau chercher, j'vois pas de Crâs full pano ou stuffé 8/9/10 PA démonter les gens présents sur la map pvp. Ou alors je joue sur un Serv' de pgm, va savoir.
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]

Tu décroche la palme JayJay , Mr burns peu même l'ajouter à sa liste , perso ça confirme ce que je penser de toi par mp.

Entre être bourrez de mauvaise fois et vouloir moduler le gameplay de sa classe pour avoir une classe sympa sans être fumey , il y a qu'un pas , toi t'es carrément partit en courant .

Et contrairement à ta pauvre idée reçus ont est pas obliger de jouer cra pour juger objectivement de leur abus ou non , suffit d'ouvrir les yeux quoi .

Mais bien sur c'est d'une telle évidence ou avais je la tete vous détenez la vérité absolue du haut de votre connaissance immédiate et infinie

Je ne supporte pas (ok déformation professionnelle et de devoir négocier avec des syndicats ...) le gens qui affirment haut et fort détenir la vérité au nom d'un pseudo égalitarisme à deux balles

tu ne joues pas cra donc si tu avais le minimum de décence tu ne dirais rien mais je connais bien les problèmes d'égo des mecs frustrés

in fine vous voulez nerfé les cras je m'en fous je fais du PvM en guilde avec des potes dons ca ne changera pas grand chose pour moi

mais je fais ça par principe celui de faire chier les donneurs de leçons et rassurez vous je n'ai pas fini

A vous le Dofus du bas ...
pour voir si les cras sont réellement abusés et parler en connaissance de cause :
*mulez un cra
*une fois le niveau désiré atteint, mettez lui des stats normal(pas de parcho) et un stuff lambda
* essayez de battre toutes les classes possédant un stuff un peu opti


si vous y arrivez, bravo le cra est abusé; sinon, il est moins abusé que certains
Citation :
Publié par laerimian
Mais bien sur c'est d'une telle évidence ou avais je la tete vous détenez la vérité absolue du haut de votre connaissance immédiate et infinie

Je ne supporte pas (ok déformation professionnelle et de devoir négocier avec des syndicats ...) le gens qui affirment haut et fort détenir la vérité au nom d'un pseudo égalitarisme à deux balles

tu ne joues pas cra donc si tu avais le minimum de décence tu ne dirais rien mais je connais bien les problèmes d'égo des mecs frustrés

in fine vous voulez nerfé les cras je m'en fous je fais du PvM en guilde avec des potes dons ca ne changera pas grand chose pour moi

mais je fais ça par principe celui de faire chier les donneurs de leçons et rassurez vous je n'ai pas fini

A vous le Dofus du bas ...
T'as gagné l'immense honneur de quoter la partie de mes poste ou je clame haut et fort (pour reprendre tes propos ) que je détiens la vérité absolue


On dit pas In fine , mais In fact au passage (autant pour moi j'ai pas fais le raprochement avec la langue morte :P )

Rien à voir avec de l'ego seulement des remarque de gameplay , d'ailleurs je lis nul part dans les règle jol dofus ou les CGU qu'un non-cra n'a pas le droit de critiquer un cra sur le gameplay.

(le style social dans l'argumentation tu peux le jeter aussi)
Citation :
Publié par lunamaria [Jiva]


On dit pas In fine , mais In fact au passage


(le style social dans l'argumentation tu peux le jeter aussi)
In fact c'est de l'anglais

In fine locution latine http://fr.wiktionary.org/wiki/in_fine

Ah oui je suis con le latin c'est has been (c'est de l'anglais) je fais de vrais efforts pour communiquer tu pourrais le noter

Et les deux non pas le meme sens et l'argument social est on ne peut plus valide pour décrire vos comportements
Mais bien sur tout est lié à l'égo il suffit de l'admettre le GamePlay est une vaste blague
Citation :
Publié par laerimian
Mais bien sur c'est d'une telle évidence ou avais je la tete vous détenez la vérité absolue du haut de votre connaissance immédiate et infinie

Je ne supporte pas (ok déformation professionnelle et de devoir négocier avec des syndicats ...) le gens qui affirment haut et fort détenir la vérité au nom d'un pseudo égalitarisme à deux balles

tu ne joues pas cra donc si tu avais le minimum de décence tu ne dirais rien mais je connais bien les problèmes d'égo des mecs frustrés

in fine vous voulez nerfé les cras je m'en fous je fais du PvM en guilde avec des potes dons ca ne changera pas grand chose pour moi

mais je fais ça par principe celui de faire chier les donneurs de leçons et rassurez vous je n'ai pas fini

A vous le Dofus du bas ...
Tout ce que tu démontres par tes interventions, c'est qu'il y a les mêmes immatures, frustrés ou tout autre terme péjoratif qui te viendra à l'esprit chez les cras que chez les autres classes ; un forum est un lieu d'échange d'opinions et, de même que dans tes fameuses réunions syndicales où l'immaturité et l'aveuglement semblent équitablement partagés entre les parties, ne peut se révéler positif que si les intervenants adoptent un minimum de recul et de sens critique. Que des débats portent sur les cras n'a rien que de très normal, que d'aucuns aient des opinions différentes des tiennes de même et même s'il t'appartient également d'avoir tes idées et de les communiquer, ces discussions ne justifient nullement ton agressivité.
Citation :
Publié par Erchael
Tout ce que tu démontres par tes interventions, c'est qu'il y a les mêmes immatures, frustrés ou tout autre terme péjoratif qui te viendra à l'esprit chez les cras que chez les autres classes ; un forum est un lieu d'échange d'opinions et, de même que dans tes fameuses réunions syndicales où l'immaturité et l'aveuglement semblent équitablement partagés entre les parties, ne peut se révéler positif que si les intervenants adoptent un minimum de recul et de sens critique. Que des débats portent sur les cras n'a rien que de très normal, que d'aucuns aient des opinions différentes des tiennes de même et même s'il t'appartient également d'avoir tes idées et de les communiquer, ces discussions ne justifient nullement ton agressivité.
Bien sur enfin je ne fais que m'adapter à une bande de gamins frustrés et je n'ai pas vocation à faire de la pédagogie donc vous faites vos gentils reports aux gentils modérateurs
Mais sérieusement les leçons de morales je ne les accepte que de trés peu de personnes

Pour infos ce n'est pas moi qui est démarré sur une demande de nerf 7 jours après une maj avec des arguments dignes de marxistes de base
|Voilà, l'heure de la fermeture est arrivée. Ce débat était pourtant intéressant, lorsqu'il y avait de l'argumentation. Malheureusement depuis quelques pages, on a plus souvent des bagarres dignes des cours de récrées. Du coup, on va arrêter ici avant que l'on soit obligé de distribuer des sanctions.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés