Ca pourrait être pas mal mais vraiment pour les gens qui en ont rie à faire quand on leur parle.
Hier, un mec a voulu FM son amublop griotte (+25intell jet parfait).
On est arrivé à +44 (après plusieurs dizaines de minutes ...), il voulait encore caser des runes ine, je lui est gentillement expliqué que si ça ratait tant pis pour lui je devais partir, il m'a pas écouté (il me répondait même pas ...) et ça a ratait, il était en colère, c'était sa faute.
Alors quand on passe près de 20 minutes sur un FM pour après recevoir des MP de "colère", sans que la personne ne prend la peine de répondre à nos conseils ou autre, ce système serait vraiment bien pour ce type de personne.
Mais pour les gens normaux, le système actuel est pas mal (enfin, pas quand il faut attendre 1 minutes pour qu'ils mettent leur objet et rune, et que ça se reproduit 100 fois, là non, c'est abusé).
Donc voilà, se système serait bien pour les personnes qui en ont rien à foutre de nous (ou presque) et/ou qui sont super lentes, sinon le système actuel est bien.
Et puis bon, passer 10 minutes sur un FM pour obtenir 5 000k à la fin, c'est pas très rentable, et surtout quand on a un client toutes les heures .. (sur mon serveur il y a la tonne de Maître-Joaillo)
PS : Pour les personnes qui nous confient l'objet en échange avec 20 runes normales, qui s'étonnent quand ils revoient leur objet moins bien ou avec un jet moins bien de ce qu'ils attendaient, et plus aucune rune et qui se permettent de râler, ça serait cool, pour eux aussi, ce système.
|