Merci!

Fil fermé
Partager Rechercher
Jvoulais juste dire merci à tous ceux qui sont venus pleurer sur JoL que l'xp des dopeuls était abusé...Maintenant vous etes contents? Ouaw on fait une nouvelle chose pour la 1.27 et déja un changement. A quoi ca sert de faire qqch pour ceux qui peuvent pas jouer longtemps si tout le monde crie Abus! Abus! Sérieux c'est n'importe quoi /10 maintenant on va voir une bonne baisse de personne aux dopeuls et c'est sur que ce sera mieux les multicompteurs fous qui vont recommencer a farm Grobe etc...

MERCI LES PLEURNICHARDS!
Citation :
Publié par ThreeDaysGrace'
Désoler...mais tu sert a rien!On avais compris:enfin je pense.

=]
Un peu comme toi/ton post quoi.

Certes avant c'était buzay, là c'est carrément ridicule. 70 000 pour lvl 193, LOL.

Edit en dessous : En même temps quoi qu'on fassee yaura tjr des gens qui crieront à l'abus et qui râleront.
Pas pour être méchant, mais quand il y a un réel abus, les exploiteurs viennent pleurer après le nerf. Stoi le pleurnichard dans ce cas, le rabais de l'xp doppée était justifie.

[EDIT] Oui il est vrai qu'en multi on fait mieux, mais la il s'agit d'xp solo qui est quand meme assez forte, je me faisais pas loind de 50% avec une tournee de dopp au lvl 14x, la tournee dop prend pas si longtemps que ca quand meme, donc bon il y avait besoin d'un pti nerf, j'ai pas teste les nouveaux dop, peut etre que le nerf est trop important, mais il en fallait un, au moins un pti.
Citation :
Publié par pyro
Pas pour être méchant, mais quand il y a un réel abus, les exploiteurs viennent pleurer après le nerf. Stoi le pleurnichard dans ce cas, le rabais de l'xp doppée était justifie.
Nop. Sachant que des joueurs font autant, voir plus d'xp que les dopeuls en multi compte, je ne vois pas l'abus de l'xp des dopeuls.
Encore une fois, ceux qui ont râlé, se sont ceux qui ont les moyens d'avoir une xp aussi abusé sans passer par les dopeuls et qui ne veulent pas voir ce privilège accessible à tout le monde, ou pire des joueurs qui veulent que tout le monde se fasse chier à farmer comme eux ils ont fait pour avoir leur level.
Citation :
Publié par jojo-tricot
faut pas pousser, il y a quelques jours, les dopeuls ne donnaient pas 15 millions dxp par jour et nous faisions très bien avec.

Mais on s'habitue très vite a ce genre de chose, ca me plaisait très bien moi ^^ mais bon, je viens pas ouin²
Citation :
Publié par pyro
L'xp dopeul était certe abusée, mais la nerfée a ce point...Bye les temples hein..
Se contenter de l'xp combat par combat ne sert pas à grand chose. Il faut regarder l'xp totale de la quête "Un bon gros par Douze" pour réellement se rendre compte si l'xp a été nerf.
Citation :
Publié par Yuyu
Nop. Sachant que des joueurs font autant, voir plus d'xp que les dopeuls en multi compte, je ne vois pas l'abus de l'xp des dopeuls.
Encore une fois, ceux qui ont râlé, se sont ceux qui ont les moyens d'avoir une xp aussi abusé sans passer par les dopeuls et qui ne veulent pas voir ce privilège accessible à tout le monde, ou pire des joueurs qui veulent que tout le monde se fasse chier à farmer comme eux ils ont fait pour avoir leur level.
Bah j'm'excuse (enfin non j'ai rien dit à ce sujet ici...) mais j'ai pas les moyens de me faire 25Millions d'xp en 40 minutes top chrono, mais je trouvais l'xp quand même abusée, la réduction était à prévoir à mon avis, c'était qu'une question de temps.
Citation :
Publié par Diablow-Xx
L'xp dopeul était certe abusée, mais la nerfée a ce point...Bye les temples hein..

Baaah si on déserte assez, ils la re-augmenteront .
Et bien c' est bien dommage vu que je suis quelqu' un qui ne joue pas beaucoup par jour , les dopeuls me permettaient de progresser un petit peu .
Bref , ils me permettront au moins de gagner le trousseau de clef qui est pas mal.
Comme disait je sais plus qui, je sais pas où, diviser l'XP des Dopeuls par 2 ou 3 ou même ne pas y toucher aurait été largement suffisant. Après, moi, je les faisais chaque jour comme supplément ( ouais, j'suis pas un casual ) donc j'peux pas me plaindre vu que c'était surtout pour les casuals (enfin très pratique pour eux on va dire) mais j'suis déçu, et à part peut-être pour reset un sort ou le trousseau ou j'sais pas quoi, j'irais plus les voir.

Après, on fait avec, même si c'était un truc sympa.
Citation :
Publié par jojo-tricot
faut pas pousser, il y a quelques jours, les dopeuls ne donnaient pas 15 millions dxp par jour et nous faisions très bien avec.
Pas tout le monde, moi, avant la maj, je ne jouais plus par exemple
Citation :
Publié par jojo-tricot
en effet, perso j'etais en train d'xp un osa, full sagesse, qui est passé en moins d'1 semaine du 134 au 141 presque uniquement sur les dopeuls, et encore j'ai loupé une journée et je m'en occupait que 1h1/2 / jour... je ne faisais pas 15M, juste 12... mais bon j'trouvais pas ca normal pour un jeu trop facile sans meme faire le moindre donjon....

bof a la limite on peut toujours compter ca comme une "xp double" comme en début de serv, apres tout les devs ont implanté un nouveau jeu donc pourquoi pas pendant 1 semaine...

bref : nerf justifié.
Citation :
Publié par Yuyu
Tu m'excusera mais quand tu voyais l'exp donner y'avais un reel souci pour un combat qui durais 5min au max en fonction du dopeul.

Les devs on rectifier le tir et c'est tant mieux .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés