karttikeja

Dernières publications

RSS
14 novembre 2008 à 13:11 - Messages
6 novembre 2008 à 11:04 - Discussion
Bonjour à vous ami-e-s Jolien, je viens ici faire un peu de publicité à un projet que je viens de débuter et qui consiste à r... Lire la suite
29 août 2008 à 10:35 - Critique
J'ai commencé à jouer à ce petit MMORPG sans prétention à l'époque où le level était encore limité à 20... pour arrêter au level... Lire la suite
1 juillet 2008 à 13:10 - Messages
En même temps, je ne vois pas le problème. Dans un monde médiévale fantastique, il n' y a pas forcément un roi... On a Allister... Lire la suite
3 juin 2008 à 09:20 - Messages
:p T'as sûrement refuser de lui acheter les jolies escarpins roses qu'elle a vue à Bonta et elle te le fait payer !!!Cruel non ... Lire la suite
12 novembre 2007 à 21:08 - Messages
Le moskito... une référence à la merveilleuse chanson de Vanessa Paradis, Le Mosquito ? :p... Lire la suite
12 novembre 2007 à 21:08 - Messages
Le moskito... une référence à la merveilleuse chanson de Vanessa Paradis, Le Mosquito ? :p... Lire la suite
7 novembre 2007 à 09:54 - Messages
Chapitre II: I will be bockLe soleil vient de se lever, c’est l’heure de l’ami Rik Orée. Il n’est pas encore lavé mais déjà ent... Lire la suite
7 novembre 2007 à 09:53 - Discussion
Petit préambule : La véritable histoire de l'Enfant-Tofu !! Un jeune ecaflip entre dans la taverne d’Astrub accompagné d’un ho... Lire la suite
23 août 2007 à 13:23 - Messages
Petite question d'un jeune hobbit perdu...Faut-il nécessairement télécharger le patch ou celui-çi peut aussi se récupérer autom... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Slayers Online

    Petit mais costaud
    J'ai commencé à jouer à ce petit MMORPG sans prétention à l'époque où le level était encore limité à 20... pour arrêter au level 50 comme membre de la célébre Royal*Vengeance (moirv on t'aime !) ^^ Même si le jeu est très limité techniquement, le fait ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de karttikeja