Jak |
Dernières publications

Patite question HS,les sauvegardes sont faites tout les combien ?... Lire la suite

En meme temp faudrais preciser quel genre d'arnaque c'est...on peut rien pour toi la x)... Lire la suite

mdr final ! xD au moins je vois que je suis pas la seule a qui sa arrive sa rassure attendons ^__^... Lire la suite

la méga pierre crack se drop sur ceux des plaine a plusieurs faut juste de la patience ^^ mais sa tombe asser souvent... Lire la suite

sa change rien pour moi ^^ et le vendredi on devrait pas plutot etre au boulot ?=D... Lire la suite

Petit Sondage : Vos dernieres Guildalogemmes ou les avez vous eu ?
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
bouftout sur Djaul :x en plus je sais meme pas comment l'utiliser xD... Lire la suite

vous me rassurez T_T je perd tout le temp aussi :x je sais meme pas comment j'ai fait pour atteindre des ailes rank 3 (je suis ... Lire la suite

T_T arf j'ai real player mais j'ai pas d'images T_T j'ai que la ptite musique (tres sympas d'ailleurs) help me ^^... Lire la suite

je suis iop lv 72 et c'est trop galere de trouver un groupe a son niveau qui xp -.- (pasque les groupe lv 80 bourrer de larve ... Lire la suite