[Vidéo] Ma petite vidéo Bêta dofus ;)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Voila j'ai réalisé une vidéo regroupent des screens de la bêta de 2004. Je me suis bien amusé à la faire et j'espère que le plaisir sera partagé.

Le fichier téléchargé est un .zip (utiliser winzip, winrar... pour le décompresser).
Voili voilou c'est cadeau:

Durée: 2.30min
Taille: 7.65Mo
Extention: .wmv
Lien : lien mort

Avis, remarques... je suis ouvert.

Edit: Le fichier a été réhébergé ça remarche!

C'est agréable à regardé, mais je trouve un petit point négatif C'est le faite que les screens de la Bêta ressemble trop par rapport a la nouvelle version... Et comme la vidéo (enfin je suppose que c'est sa) montre les nouveau graphisme, il aurait fallut prendre des endroits plus différents de la new
Ex: Les deux banques n'ont rien en commun, et sur les autres -du moins la plus part- n'ont presque rien en différence (par contre je ne sais pas si il y'avais d'autre endroits qui changait vraiment

Sinon c'est tres joli Bravo

EDIT: Vi c'est vrai
Citation :
Publié par Vlad
C'est agréable à regardé, mais je trouve un petit point négatif C'est le faite que les screens de la Bêta ressemble trop par rapport a la nouvelle version... Et comme la vidéo (enfin je suppose que c'est sa) montre les nouveau graphisme, il aurait fallut prendre des endroits plus différents de la new
Ex: Les deux banques n'ont rien en commun, et sur les autres -du moins la plus part- n'ont presque rien en différence (par contre je ne sais pas si il y'avais d'autre endroits qui changait vraiment )

Sinon c'est tres joli Bravo
Pour te répondre, les screens de la version bêta se font très rare et les lieux que j'ai choisit sont les seuls que j'ai trouvé (je n'ai pas eu l'embarra de choix). Il est sûr que si j'avais eu à porté de main des images plus "convainquante" des changement, il va de soit que je les aurai prises.

Sinon merci pour vos piti mots gentil
On se souvient ..

- Des maps remplies d'armes sur le sol, toute similaires.
- Du PvM inexistant, ou presque, le PvP était mot maître de ce jeu.
- Des mariages organisées aux 4 dolmens.
- De la petite quarantaine de maps qui constituaient Amakna.
- De nos personnages de niveau 20.
- Des dimanches matin où l'on lisait " 1 personne connectée ".
- De fleur, kanon, et du Kanojedo.
- Toussa² ...

Un petit clin d'oeil à ceux qui s'en souviennent, et qui l'ont vécu. Et bravo pour ta vidéo.
Citation :
Publié par PiWiTuX
Magnifique , en a la larme à l'oeil.

C'est quoi le titre de la mélodie stp ?
Alors la mélodie je l'ai trouvé par hasard sur internet c'est:
Ehma - La plage de Blane-est
On la trouve ici
Bon je l'ai remixé pour qu'elle tienne toute la vidéo.
Citation :
Publié par Celestin
On se souvient ..

- Des maps remplies d'armes sur le sol, toute similaires.
- Du PvM inexistant, ou presque, le PvP était mot maître de ce jeu.
- Des mariages organisées aux 4 dolmens.
- De la petite quarantaine de maps qui constituaient Amakna.
- De nos personnages de niveau 20.
- Des dimanches matin où l'on lisait " 1 personne connectée ".
- De fleur, kanon, et du Kanojedo.
- Toussa² ...

Un petit clin d'oeil à ceux qui s'en souviennent, et qui l'ont vécu. Et bravo pour ta vidéo.
Le passage secret (pas trop) aux alentour du temple sram et qui menait aux wabbits/gelées , lvl 3 requis mdr
Je n'ai pas connu la bétâ et au vu de vos réaction ému je me décide à télécharger la vidéo quand malheur! Sa me met quota de téléchargement dépassé revenez demain.
Ouin
Citation :
Publié par Jak
T_T arf j'ai real player mais j'ai pas d'images T_T

j'ai que la ptite musique (tres sympas d'ailleurs)

help me ^^
Essaie avec Windows Média Player, VLC ou Winamp

Citation :
Publié par Jak
Moi qui n'est pas connu la beta mais a quelque mois pret cela est formidable franchement bravo sauf la mélodie qui donne envie de pleure XD
Pour la mélodie, désolé moi aussi je suis tombé sous le charme
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés