trombinator |
Dernières publications

Euh ok , même si je pense pas que ca vien de la ( toute facon je l'ai pas acheter et la demo est finie :p )EDIT : omg !!! c'eta... Lire la suite

j'ai défragmenter hier avant d'aller me coucher :merci:... Lire la suite
boite de commande ? executer ? Le disque que j'ai defragmenter c'est le /c ( je sais pas si ca a un rapport ) ... Lire la suite
Edite , reponse donnée Je test ca quand j'ai fini de graver un cd ( preuve que tous marche comme il faut ^^) Je vous dit si ca ... Lire la suite

Voila , depuis ce matin a chaque fois que je veux copier un fichier venant d'un cd ou d'un disque amovible explorer.exe plante .... Lire la suite

j'ai deja créer un post un peux plus bas pour ca ^^" Je te conseil ulead videostudios ( version d'evaluation de 30 jour ) ma... Lire la suite

Voila , je dispose de 70 image pour une compilation , une sorte de "video de presentation de ... " bon ok ont s'en fou de ma lif... Lire la suite

Salut les chatons :) Je m'oriente vers un eca terre/cc je me demnder quel sort booster:confus: Je suis lvl40 et pour le momen... Lire la suite
Pour le moment j'ai lame du chaffer : 16a20 mais +20 en cas de cc Et j'ai 1/2... Lire la suite

Voila je voudrais faire estimer ceci : -goujon : -poisson chat : -truite : -greu-vette : -poissons pané : -brochet : ... Lire la suite

deja halo et dofus sa me rassure , Mtn moi aussi c'est un portable , je sais pas te dire mtn si la mienne est plus grosse... Lire la suite
Celui ci conviendrait t'il mieux ? http://cyberdream.click2shop.be/c2s_products/c2s_ProdDetailsL1.ASP?ID=4&Type=SUPERSTO... Lire la suite
Merci bien , reste a convaincre le paternel :merci:... Lire la suite

Encore moi :monstre: Je voulais savoir si une carte graphique "Intel 910GML integrated 3D graphics" Je vo... Lire la suite

:ange: Je connais le wifi , mais je chercher des solution pour changer mon usb:p Enfin bon je vois que sa existe pas:doute: P... Lire la suite
Ok , merci... Lire la suite