trombinator

Dernières publications

RSS
28 June 2006 à 12:18 - Messages
Euh ok , même si je pense pas que ca vien de la ( toute facon je l'ai pas acheter et la demo est finie :p )EDIT : omg !!! c'eta... Lire la suite
27 June 2006 à 16:32 - Messages
j'ai défragmenter hier avant d'aller me coucher :merci:... Lire la suite
boite de commande ? executer ? Le disque que j'ai defragmenter c'est le /c ( je sais pas si ca a un rapport ) ... Lire la suite
Edite , reponse donnée Je test ca quand j'ai fini de graver un cd ( preuve que tous marche comme il faut ^^) Je vous dit si ca ... Lire la suite
27 June 2006 à 12:56 - Discussion
Voila , depuis ce matin a chaque fois que je veux copier un fichier venant d'un cd ou d'un disque amovible explorer.exe plante .... Lire la suite
20 June 2006 à 19:57 - Messages
j'ai deja créer un post un peux plus bas pour ca ^^" Je te conseil ulead videostudios ( version d'evaluation de 30 jour ) ma... Lire la suite
20 June 2006 à 18:18 - Discussion
Voila , je dispose de 70 image pour une compilation , une sorte de "video de presentation de ... " bon ok ont s'en fou de ma lif... Lire la suite
28 May 2006 à 17:49 - Messages
Salut les chatons :) Je m'oriente vers un eca terre/cc je me demnder quel sort booster:confus: Je suis lvl40 et pour le momen... Lire la suite
Pour le moment j'ai lame du chaffer : 16a20 mais +20 en cas de cc Et j'ai 1/2... Lire la suite
25 May 2006 à 18:23 - Discussion
Voila je voudrais faire estimer ceci : -goujon : -poisson chat : -truite : -greu-vette : -poissons pané : -brochet : ... Lire la suite
22 May 2006 à 18:03 - Messages
deja halo et dofus sa me rassure , Mtn moi aussi c'est un portable , je sais pas te dire mtn si la mienne est plus grosse... Lire la suite
Celui ci conviendrait t'il mieux ? http://cyberdream.click2shop.be/c2s_products/c2s_ProdDetailsL1.ASP?ID=4&Type=SUPERSTO... Lire la suite
Merci bien , reste a convaincre le paternel :merci:... Lire la suite
22 May 2006 à 16:25 - Discussion
Encore moi :monstre: Je voulais savoir si une carte graphique "Intel 910GML integrated 3D graphics" Je vo... Lire la suite
20 May 2006 à 22:24 - Messages
:ange: Je connais le wifi , mais je chercher des solution pour changer mon usb:p Enfin bon je vois que sa existe pas:doute: P... Lire la suite
Ok , merci... Lire la suite

Jeux

trombinator joue à :

Aucun jeu pour le moment...

trombinator n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

trombinator n'a publié aucune critique de jeu.