Cable ethernet , sans fil ????

Répondre
Partager Rechercher
Voila,

Je dispose d'un pc portable et d'un modem...

Je me demander si il etait possible d'avoir un cable ethernet avec des "antenne"

c-a-d brancher l'entenne emetrice sur le modem (ethernet) et l'antenne receptrice sur mon pc portable (ethernet aussi pour bien faire)

Merci d'avance !!!
Je connais le wifi , mais je chercher des solution pour changer mon usb

Enfin bon je vois que sa existe pas

Pour le concept , il existe bien des manette de playstation sans fil , alor pourquoi pas un cable ethernet
Citation :
Publié par trombinator
Voila,

Je dispose d'un pc portable et d'un modem...

Je me demander si il etait possible d'avoir un cable ethernet avec des "antenne"

c-a-d brancher l'entenne emetrice sur le modem (ethernet) et l'antenne receptrice sur mon pc portable (ethernet aussi pour bien faire)

Merci d'avance !!!
Bon en clair ce qu'il te faut c'est une borne Wifi et franchement vu le prix autant prendre un modem/routeur avec point d'accès Wifi cela sera beaucoup plus simple pour quelques euro en plus.
Citation :
Publié par gnark
tu connais le WiFi ... parce que sinon ethernet est un protocole qui est par définition filaire
Pour couper les cheveux en 4, je voudrais pas dire, mais le Wifi est un nom commercial, d'une part, et d'autre part Ethernet (qui n'est pas un nom normé) ne désigne pas un protocole mais un certain nombre de couches ISO (1 et 2) dont les réseaux 802.11 reprennent la forme et qui étaient couramment désignés comme "Wireless Ethernet" avant que les marketeux nous pondent le nom Wifi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés