Explorer.exe a rencontrer un probleme...

Répondre
Partager Rechercher
Voila , depuis ce matin a chaque fois que je veux copier un fichier venant d'un cd ou d'un disque amovible explorer.exe plante .

J'ai passer spybot , norton2006 etc...
Ce n'est pas vraiment un probleme vu que malgres que j'ai un message d'erreur temp que je ne clique pas sur envoyer le message d'erreur ou ne pas envoier tous marche nickel ( pour vous dire , je suis entrin de naviguer avec l'erreur dans un coin ^^ )

Bref je voudrer savoir d'ou ca vien.
Ouvre une boite de commande, tape "chkdsk /f" tu auras un message comme quoi la verif se fera au prochain reboot, tu reboote, tu attends entre 10 et 20 minutes et ça devrait être mieux...
Citation :
Publié par trombinator
boite de commande ? executer ?

Le disque que j'ai defragmenter c'est le /c ( je sais pas si ca a un rapport )

demarrer, accessoires, ligne de commande

Le chkdsk corrige le c: par défaut
Pas mieux

Par contre j'ai une erreur qui pourrait etre la source du probleme :

Citation :
U32CFG : les information de securiter ont sont invalide ou ont étée modifiée... ( pas consequant ca ferme ^^ )
A vous les studios
Citation :
U32CFG : les information de securiter ont sont invalide ou ont étée modifiée... ( pas consequant ca ferme ^^ )
euh, lol. Tu vas me dire que Microsoft te sort un message écrit par un enfant de maternelle ?

(conseil : quand tu demandes une aide et que tu quote un message d'erreur, écris le correctement, de façon à ne pas rebuter pas les eventuelles personnes qui voudraient bien t'aider)
Citation :
Publié par trombinator
Euh ok , même si je pense pas que ca vien de la ( toute facon je l'ai pas acheter et la demo est finie )

EDIT : omg !!! c'etait ca Oo

Merci ^^
Ben en fait tu avais une extension shell venant du produit et comme l'eval était finie, ben l'extension montait pas et ça plantait ton explorer.

La dll en question est une dll Ulead.

Content que ça t'ai aidé...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés