/!\ Bug de base de donnée /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Tous les persos ont été effacé, une sauvegarde va être mise donc on a le droit à un rollback de 5heures.

En gros tous le serveur va redevenir comme il était y a 5 heures, pas la peine de menacer de suicide, d'arrêtage de Dofus, toussa hein.

Si vous voulez whine, je laisse ce topic ouvert, le reste sera fermé.
Ouin s'pas juste ( quoi que, mes bwaks ont plus de noix, ces foutus bworks m'ont butay, j'ai mal monté mon zoziau résistance air ... bah non ça m'arrange youpeeeeeee )
Citation :
Publié par Nikkau
Tous les persos ont été effacé, une sauvegarde va être mise donc on a le droit à un rollback de 5heures.

En gros tous le serveur va redevenir comme il était y a 5 heures, pas la peine de menacer de suicide, d'arrêtage de Dofus, toussa hein.

Si vous voulez whine, je laisse ce topic ouvert, le reste sera fermé.
Blague ... ?
Citation :
Publié par jorkino
on pourra rejouer dans 5 heures ?!!!!!!
Non, ton perso reprendra l'état dans lequel il était y a 5 heures.

Caengal, pas une blague non.
Citation :
Publié par jorkino
on pourra rejouer dans 5 heures ?!!!!!!
Merci de lire ce qu'on te dit :
Citation :
Citation :
Publié par Nel
Tiens, j'ai des chachats qui vont crever.
Bonne question, l'état du serveur revient 5h avant mais l'horloge reste indexée sur (sur quoi déjà, elle a 75 minutes de retard, ce n'est pas un fuseau horaire ça, à peine un caleçon) le temps qu'il fait (beau d'ailleurs, allons faire un tour).
En gros tes persos vont revenir comme ils étaient il y a 5h. (Avec leur xp, leur équipement à ce moment là toussa)

Et bah j'ai plus qu'à recommencer mon million d'xp

EDIT: Ounaid par Nel.
Heu il y a 5h Je crois que je dormais

Trop cool ça mais ca va me faire 1 lvl de tailleur à refaire -_- et refaire les magasins de tout le monde !

Mais bon, heureusement que ce genre d'incident est rare
Comment ca se passe lors d'un reroll? Les dernieres fois, j'avais rien fait de bien interessants mais la, j'ai vendu, j'ai acheté... Vais je retrouver mes kamas a default des objets achetés? ou vais je conserver les objets achetés? ou ... vais je ne rien retrouver du tout?

Y a t'il un expert ?
Citation :
Publié par jorkino
j'ai pas tous compris
Exemple: il y'a 5 heure tu était lvl56 et juste avant le down tu venait de passer lvl57... tu va redevenir lvl56 comme il y'a 5h et tu va devoir re xp

*Venait de se connecter*

Edit:

Sethom >>> Normalement ton compte sera exactement dans l'état qu'il était il y'a 5h donc tu aura ton argent et pas les objets
Merci Nikkau de nous avoir tenu informé en direct.

Ca doit être une sacrée foire (d'ailleurs le forum officiel a explosé apparemment).
Drole de bug. Comment cela peut il arriver? Un reste de pizza de la dernière mise à jour qui aurait lentement fondu? Un verre de bière qui se serait renversé sur la machine à base de donnée?

Etrange.
Tiens moi j'ai un chacha qui sera mort 2 fois, le pauvre.

Encore là c'est rien, ce n'est qu'un jeu, imaginez une société commercial ( arrivé par chez moi hier )
Résultat 8h de rollback, le pire c'est que certaines commandes étaient déjà partis en livraison.
Il va y avoir des clients heureux qui ne recevront jamais leurs factures d'achats
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés