/!\ Bug de base de donnée /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y aura peut-être un compensement.

Ils font souvent ça, lors des " Problèmes techniques majeurs " =p.

Et détrompez-vous, même le vendredi matin, il y en a des choses qui se déroulent sur Dofus ^^".

Je n'imagine même pas le nombre de plaintes qu'ils vont recevoir =/.
5h.... j'ai commencé à jouer à peu près à cette heure ci, sympa

Edit : pour les familiers il s'agit de l'heure de nourriture de repas, pas de mort en combat... vous voyez ?
Citation :
Publié par Celestin
Il y aura peut-être un compensement.

Ils font souvent ça, lors des " Problèmes techniques majeurs " =p.

Et détrompez-vous, même le vendredi matin, il y en a des choses qui se déroulent sur Dofus ^^".
Heu un gelano pour moi svp
Citation :
Publié par Nel
Ah ben en fait, c'était À 5h, pas IL Y A 5h.
C'est tous mes 11 chachats +6X qui sont morts.
en meme temps, laisser des familiers a 1 pv...
Citation :
Publié par apolonus
euh qq1 mexplique pourquoi ça recommence ? encore roll back de 5h?
Ils avaient mal remis la sauvegarde, ça aurait dupliquer le contenu de tous les coffres donc ils la refont .
Citation :
Publié par Nikkau
Ils avaient mal remis la sauvegarde, ça aurait dupliquer le contenu de tous les coffres donc ils la refont .
Dommage c'était une bonne compensation
Citation :
Publié par Xypha
en meme temps, laisser des familiers a 1 pv...
Ma connexion de ce matin était garantie, et je les ai tous soignés, ils avaient à présent 6PV.
Enfin bref.

afk faire un tour.
HS: Ca fait 8 jours que mon chat est séquestré au chanil (mais que font les autorités d'ailleurs?!) donc je me suis habituée à jouer sans familier

ben ça fait tout drôle

Sinon, c'est d'hébergeur qui est en faute sur une tuile comme ça, ou l'équipe Ankama?

A moins bien sur qu'une enquête diligenté par un juge d'instruction soit nécessaire (et dans ce cas là, espérons ne pas voir une autre affaire clear stream, avec ankama studio mêlé dans une affaire d'état! )
Citation :
Publié par Ekaterin
Sinon, c'est d'hébergeur qui est en faute sur une tuile comme ça, ou l'équipe Ankama?

A moins bien sur qu'une enquête diligenté par un juge d'instruction soit nécessaire (et dans ce cas là, espérons ne pas voir une autre affaire clear stream, avec ankama studio mêlé dans une affaire d'état! )
houla vaut mieux pas
Citation :
Publié par Ekaterin
Un juge fantoche à la botte du continent ?
No passaraou ! Plastiquons le Kanodjero !
Personne n'est a l'abris d'une grosse cata, et c'est le cas semble t'il là...
On est tous enervé par cet incidents on a tous perdu du temps, des items des levels... j'espère juste que c'est exeptionnel et que l'on aura une petite compensation (snif ma coiffe prespic jet parfait droppé ce matin )

Petit soucis au niveau des modes marchands aussi, on aura les mêmes place que hiers ou qu'a midi, car lors de la 1ere tentative de restauration il y avait un mix des 2 ^^
un perso en mode marchand dans le menu n'était pas sur la carte et inversement ^^ (sans parler du bug 10 marchands au zap )

Falcon
Ah ouf en lisant le post principal j'ai cru que tous les persos avaient été effacés définitivement !

Mais 5h c'est pas énorme non plus (enfin pour moi rien vu que j'étais en cours ce matin ).
Citation :
Publié par Ramses-IV
J'avais drop deux guildalogemmes sur Ouassingues ce matin

Recommence Ramses...Toujours recommencer
Mince c'est moche ça, si tu veux on ira en redrop ensemble
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés