/!\ Bug de base de donnée /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Ho non mon perso je l'ai crée il i a 1h et il est perdu Ouaiiinnn !!!!Il était lvl10 pandwa tout set point de boost été pas utiliser lvl7 paysans faux de Farle inglase tout décapiter éclater 1000kperdu pk on reprend pas la sauvegarde di li a 30m .
Bon ... *reste calme*

Il y a eu un bug , ok ca peut arriver.
Bon , ils pourraient au moins dédomager. ( Il faut dire que j'ai perdu 4 LvL , mais bon ça osef).
Je ne sais pas par quoi mais au moins , faites un truc .

Dofusement ( ) ,

Caengal
C'est un crash serveur à tous les coups ca.
Moralité ne restez jamais avec les familiers à 1 seul pv...
c'est le meme que ce matin 6h30 avec 7h de plus.
Les devs n'y sont pour rien.
bon les jets de mes souvenirs d'enutrof n'étaient pas géniaux..
et je suis redescendu d'un niveau bijoutier.
je suis un peu perdu là...ils comptent re-réinitialisé ou c'est définitif en l'état actuel? Parceque d'accord,niveau xp je me retrouve au meme point qu'hier,par contre toute ma pano bouftou a disparu
Et zut, moi qui m'étais fatigué à faucher comme un malade et à vendre 400 pains, j'ai plus qu'à recommencer

Ayons juste une pensée émue pour ces pauvres devs qui se crèvent pour nous faire un jeu génial mais que tout le monde insulte sur le forum officiel juste à cause d'un problème qu'ils ne pouvaient pas prévoir... Les incidents ça arrive, c'est pas très grave on s'en remettra, continuez à faire du bon boulot, on vous aime !
je susi degouté je me suis abo se matin et avec se "bug" j'ai perdu mon familier fotome >< (a votre avis il vont m'en redonné un autre ?? ou je me suis fait entubé?? ><)

mais par contre les 5euros on bien été prelever sur mon compte

sans compter mes 3m d'xp

aller je vous laisse je v me suicider et arreter dofus
J'attendais un peu plus de la part des devs qu'un énième "nous vous prions de bien vouloir nous excuser"

Ce jeu est super, on s'éclate tous, mais depuis quelques temps ca devient n'importe quoi !

arrêter les MAJ et les nouveauté, arrêter les trucs pour les joueurs non abo et les cadeaux, tout ce qu'on souhaites c'est pouvoir jouer !

Là le soir tu met 1/4 heure à te co, tu changes de perso, bah t'as perdu...

Concentrer vous sur les problèmes de fonds avant d'en rajouter encore plus avec des extensions ! Le jeu devient injouable et tout ce qu'on a le droit c'est "veuillez nous excuser".

Un joueur qui "s'excuse" de commencer à en avoir marre des problèmes à répétition, qui aime ce jeu mais l'aimerai encore mieux s'il redevenait comme avant, c'est à dire jouable !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés