|
Citation :
Y en a eu un, un Emeraude 8x . |
![]() |
|
Aller à la page... |
/!\ Bug de base de donnée /!\
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
Un serveur pour les non-abonnés
![]() un abonné dont l'abonnement fini voit son perso passer d'un serveur à un autre ? |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
C'est ca les joies de l'informatique. Quand ca marche c'est super. Quand ca marche pas ya parfois de quoi avoir envie de se suicider ( je sais c'est mon metier :P) TU dis avoir perdu ton fantome .. etait ce parceque il etait a 1 pdv ? ou a cause de la deco serveur. S'il sagit de la premiere solution, si tu as reussi a mettre ton fantome a 1pdv si peux de temps apres l'avoir eu, c'est que tu ne t'en ai pas bien occupé et il sera peut etre plus heureux hors de ta besace. S'il sagit de la seconde solution, va voir sur le forum officiel, il te sera rendu. Allez comme je suis gentil je t'indique meme ou c'est ecrit : le post de lichen. Dernier mot, je vais pas le redire a tous les ouineurs : tu es mieux sur GW, sur WOW, sur un mmo tout naze sans maj et en php ? et bien retourne y . Sadidesquement votre, |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Et une fausse griffe 80% air dans mon cuuuul, et une fausse griffe 80% air dans mon cuuuul....*sur l'air de michel informaticien*
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
juste pour info, Bill Gates en pleine present' à déja eu The Blue Screen of the Death !! Donc voila, tout l'monde peut subir une merde technique...
Je sais, osef, mébon... |
![]() |
|
|
Allez BillFr, tu peux me le dire à moi...
C'est qui le problème technique majeur? |
![]() |
|
Asmodai [Jiva] |
Trouver plus de messages par Asmodai [Jiva] |
|
Topic sans interais la a fermer ...ainsi que mon intervention ^^
|
![]() |
|
|
bah comme dhab la partie visible cest les raleurs quoi . allez souriez cest le week end. allez faire un barbec en buvant de la bière.
( y a pas mort d homme non ?) |
![]() |
|
|
[Bon ça remarche, les faits sont les faits, l'informatique est l'informatique, parfois imprévisible malgré toutes les précautions prises.
Je locke ce sujet devenu obsolète avant qu'il parte en troll Information à retenir: Si l'opération de reload de la vieille sauvegarde vous a fait, pour une raison ou une autre, perdre des items (que vous aviez à la sauvegarde du 12/05 de 05 heures du mat', ce que vous avez acquis après, normal que ce soit perdu), contactez le support] [Tu gonfles, où est-ce que je vais pouvoir geindre pour mes chachats ? :/] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|