/!\ Bug de base de donnée /!\

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par freddykrugger
mdr imaginez le mec qui fait le dc dark vlad hier et qui a droper un tutu ou un emeraude paf dans la c.. XD

Y en a eu un, un Emeraude 8x .
han le mec dois etre degue et je suis sur que lui il va le recuperer aupres des devs en pleurant bien quand a tout les autres il recupererons rien j'en mettrais ma main a couper *tend sa main*

comme dit barbok cler net precis vive dofus maintenant sa privilegie les non abonner pour les faire s'abboner et gagner un peu plus d'argent dans le fond c'est ca le biznness et les gens comme nous qui somme la depuis plus d'un ans on a le droit a quoi ??

DES deco en masses des bugs AHHHHHH SI J'allais oublier on a eu droit a des cadeaux OUUUUUA une pano drago osef franchement tout ca je m'en tape des cadeaux et compagnie ce que je veut c'est un jeu un vrai qui bug une fois tout les 36 du mois

A quand un serveur exclusif pour les non abboner qu'ils arretent de nous pourir notre jeu

DSL DE raler une fois de plus facon vous etes habituer mais bon ca devient legerement relou a la longue
Citation :
Publié par freddykrugger
han le mec dois etre degue et je suis sur que lui il va le recuperer aupres des devs en pleurant bien quand a tout les autres il recupererons rien j'en mettrais ma main a couper *tend sa main*

comme dit barbok cler net precis vive dofus maintenant sa privilegie les non abonner pour les faire s'abboner et gagner un peu plus d'argent dans le fond c'est ca le biznness et les gens comme nous qui somme la depuis plus d'un ans on a le droit a quoi ??

DES deco en masses des bugs AHHHHHH SI J'allais oublier on a eu droit a des cadeaux OUUUUUA une pano drago osef franchement tout ca je m'en tape des cadeaux et compagnie ce que je veut c'est un jeu un vrai qui bug une fois tout les 36 du mois

A quand un serveur exclusif pour les non abboner qu'ils arretent de nous pourir notre jeu

DSL DE raler une fois de plus facon vous etes habituer mais bon ca devient legerement relou a la longue
oui, je te rassure, on est habitué.
Mais bon les DEV font un boulot faramineux, un incident technique de temps en temps ce n'est pas la mort.
TU lag ? tu bug ? moi aussi et alors ?
Je pense que tu devrait arreter dofus, remet toi sur ta snes, ca lag pas, ca plante pas (ou presque), et tu vera si en ouinnant sur le support nintendo tu seras autant écouté de ici.

C'est fou quand meme on part d'un tread informatif sur un bug. Pourquoi els joueurs ne peuvent s'empecher de partir en whinage.

Bon je m'arrette je sens des poils de trool pousser.

Sadidesquement votre, un sadida qui admire les dev's
moi je dits que on paye pour justement un minimume de qualité de securité et de stabilité il se doive de faire tenire le serveur sans down sans crache sans aucun probleme ! si on ne payer pas on n'aurais pas a se plaindre la on paye normalement on a le droit de pouvoire faire confiance en les dev's ... j'ai perdu mon fotome c'est simpa mais bon vla ...

et dite pas que c'est impossible je joue a guilde war et je n'ai jamais eu de probeleme de serveur de sauvegarde ou autre ... pareil pour un jeux gratuit !!! qui s'apelle Flyff qui est exellant et que je n'ai jamais vue down a pars pour une mise a jours ... il travaille beaucoup fo pas trop leurs en demander ? il travaille beaucoup et ils sont payer pour c'est pour ca que Kam peut rouler en lambourgini maintenant ...
il devrait faire tout se que il faut pour aider / reparer le prejudisse ressus .....
Citation :
Publié par freddykrugger

Bien le bonjour,

Faut pas hésiter à partir au bout d'un moment hein quand même. Parce que généralement de toute façon le moment du départ ne vient pas trop longtemps après la période où on râle tout le temps, m'enfin d'après ce que j'en ai vu.

Après, mon sûrement jeune ami (enfin j'espère pour toi), Ankama c'est une société commerciale, encore normal qu'il y ait de la recherche d'argent. Et si on vient dire que la bêta c'était mieux, que la vision des devs étaient pas la même etc... ben je réponds qu'ils étaient plus jeune, que c'était une vrai bêta, pas celle d'aujourd'hui (mais d'un côté l'argument y en a marre de ce jeu en bêta, on l'entend depuis les débuts...) et que l'entreprise Ankama n'a plus rien à voir avec celle de la bêta.

c'est fou ça quand même, peut être que d'autres MMorpg à côté sont moins buggués mais combien on paye le jeu? Combien on paye par mois? Y a t'il des cadeaux parfois?

Au fait, toi qui est là depuis pluss d'un an comme tu dis, à quoi as tu eu le droit? Je sais pas, de voir tout simplement l'évolution du jeu, ce qui aurait plu à tant sûrement.

Bref bref, ça reste un jeu, quant on devient aigri devant un jeu, comme tu le présentes si bien, ben faut pas hésiter hein parce que sinon c'est l'effet toxico qui prend vraiment le dessus là et le pire c'est que ta drogue elle passe mal.

Edit: tu possèdes aussi un correcteur intégré quant tu prévisualises tes messages. Je trouve que c'est un manque concret de respect pour les autres posteurs et lecteurs que de ne pas l'utiliser. Moi rien que voir écrire "cler" ça me fait mal déjà, ça va pas m'aider à bien considérer ton post...
mais je suis le seul qui a des objets qui ont disparus? Je précise qu'il s'agit de toute ma pano bouftou (je ne l'ai nullement acheté pendant la nuit,j'ai accumulé les morceaux au fur et à mesure). Je désespère de la revoir un jour... jet quasi parfait (ceinture 497pods,coiffe 38/31,amu 10/10,anneau 30,cape 289/48,bottes 15%/29)... la pano n'était pas équipée,à part les boufbottes et le marteau,que ce soit dans l'inventaire ou sur mon perso,tout a disparu. Il ne s'agit pas là d'un vol étant donné que j'étais connecté avant et après le redémarrage du serveur Est-ce-possible que mes objets aient disparus parceque la sauvegarde a été effectué pendant que je passais mes items d'un perso à un autre via ma mule???
Oui c'est fortement possible si tu avais fait un échange avec une mule par exemple. Le problème m'ait déjà arrivé. Ca ne sert en tout cas pas à grand chose de poster ici. Un message au support en expliquant ton échange, la disparition etc... suffira certainement à que tes objets te soient rendu.
Citation :
Publié par *-Hado-*
moi je dits que on paye pour justement un minimume de qualité de securité et de stabilité il se doive de faire tenire le serveur sans down sans crache sans aucun probleme ! si on ne payer pas on n'aurais pas a se plaindre la on paye normalement on a le droit de pouvoire faire confiance en les dev's ... j'ai perdu mon fotome c'est simpa mais bon vla ...

et dite pas que c'est impossible je joue a guilde war et je n'ai jamais eu de probeleme de serveur de sauvegarde ou autre ... pareil pour un jeux gratuit !!! qui s'apelle Flyff qui est exellant et que je n'ai jamais vue down a pars pour une mise a jours ... il travaille beaucoup fo pas trop leurs en demander ? il travaille beaucoup et ils sont payer pour c'est pour ca que Kam peut rouler en lambourgini maintenant ...
il devrait faire tout se que il faut pour aider / reparer le prejudisse ressus .....
Alors deja une petite precision : un crash de serveur personne n'en est a l'abri. pas meme Bill Gates himself.
C'est ca les joies de l'informatique. Quand ca marche c'est super. Quand ca marche pas ya parfois de quoi avoir envie de se suicider ( je sais c'est mon metier :P)
TU dis avoir perdu ton fantome .. etait ce parceque il etait a 1 pdv ? ou a cause de la deco serveur.
S'il sagit de la premiere solution, si tu as reussi a mettre ton fantome a 1pdv si peux de temps apres l'avoir eu, c'est que tu ne t'en ai pas bien occupé et il sera peut etre plus heureux hors de ta besace.
S'il sagit de la seconde solution, va voir sur le forum officiel, il te sera rendu. Allez comme je suis gentil je t'indique meme ou c'est ecrit : le post de lichen.

Dernier mot, je vais pas le redire a tous les ouineurs : tu es mieux sur GW, sur WOW, sur un mmo tout naze sans maj et en php ? et bien retourne y .

Sadidesquement votre,
Citation :
Publié par Saddiiii
Alors deja une petite precision : un crash de serveur personne n'en est a l'abri. pas meme Bill Gates himself.
C'est ca les joies de l'informatique. Quand ca marche c'est super. Quand ca marche pas ya parfois de quoi avoir envie de se suicider ( je sais c'est mon metier :P)
TU dis avoir perdu ton fantome .. etait ce parceque il etait a 1 pdv ? ou a cause de la deco serveur.
S'il sagit de la premiere solution, si tu as reussi a mettre ton fantome a 1pdv si peux de temps apres l'avoir eu, c'est que tu ne t'en ai pas bien occupé et il sera peut etre plus heureux hors de ta besace.
S'il sagit de la seconde solution, va voir sur le forum officiel, il te sera rendu. Allez comme je suis gentil je t'indique meme ou c'est ecrit : le post de lichen.

Dernier mot, je vais pas le redire a tous les ouineurs : tu es mieux sur GW, sur WOW, sur un mmo tout naze sans maj et en php ? et bien retourne y .

Sadidesquement votre,
Je suis tout à fait de l'avis de Sadiii, faut arrêter de se plaindre un peu. Les Dev's font un travail superbe, point. Quand on en a mare d'un jeu, il faut savoir s'arrêter, c'est tout.
Citation :
Publié par -DestyNova-
Et une fausse griffe 80% air dans mon cuuuul, et une fausse griffe 80% air dans mon cuuuul....*sur l'air de michel informaticien*
qui a dit owned?
Red face
sorry
Ouiiin bah moi... J'ai rien perdu... J'voulais me co se matin pour nourrire mon croum pis j'me suis dis.. Bah il attendra bien le bougre.... Bah j'ai bien fais

Désolé à tous ceux qui ont subit des dégats
Citation :
Publié par Eleonie
Je ne me suis pas connectée ce matin, mais j'espère avoir une compensation pour le préjudice que je n'ai pas subit
Sniff pareil, si j'avais su je me serai connecté
Je demande à ce que l'on me rembourse la greu-vette que mon chacha a mangé ce matin, puis qui m'a été restituée, et que j'ai redonnée... J'ai du le nourrir deux fois pour une seule aujourd'hui, je trouve ça scandaleux!

Surtout sachant que c'était la même greu-vette... (Oui, je les numérote, question d'organisation).

Pauvre chacha...
Citation :
Publié par Echtelion
Je demande à ce que l'on me rembourse la greu-vette que mon chacha a mangé ce matin, puis qui m'a été restituée, et que j'ai redonnée... J'ai du le nourrir deux fois pour une seule aujourd'hui, je trouve ça scandaleux!

Surtout sachant que c'était la même greu-vette... (Oui, je les numérote, question d'organisation).

Pauvre chacha...
Va pourrir en enfer, vil railleur (et non, pas de contrepêterie...).
Citation :
Publié par *-Hado-*
ils sont payer pour c'est pour ca que Kam peut rouler en lambourgini maintenant ...
Lol...
Y'a des gens qui comprennent pas l'ironie... Kam roule en V.A.L., à savoir le métro de Lille, comme majorité des dévs par ailleurs... Sauf Bowiss qui a un joli VTT !

Comme dit plus haut, une panne technique ca arrive, malheureusement on pouvait pas la prévoir 2h à l'avance, si on pouvait la prévoir on l'aurait évitée...

Je doute qu'Air France vous dise avant que vous montiez dans l'avion 'Attention cet appareil va subir une avarie et va se crasher en vol'...

Ceci dit, oui, ces problèmes ne sont pas les vôtres, c'est aux dévs de les régler et de s'arranger pour qu'ils ne se reproduisent pas, c'est leur boulot. C'est pour ça qu'on bosse dessus, pour éviter que ca se reproduise. Mais combien de maisons ont été détruites par la foudre avant que le paratonerre ne soit inventé ? Et malgré ça, combien le sont encore ?

(La foudre est une image, non, les serveurs n'ont pas pris la foudre, c'est une métaphore)
juste pour info, Bill Gates en pleine present' à déja eu The Blue Screen of the Death !! Donc voila, tout l'monde peut subir une merde technique...

Je sais, osef, mébon...
Citation :
Publié par BillFR
Lol...
Y'a des gens qui comprennent pas l'ironie... Kam roule en V.A.L., à savoir le métro de Lille, comme majorité des dévs par ailleurs... Sauf Bowiss qui a un joli VTT !
c'est vrai qu'avec ta twingo bleu, tu dois faire pas mal de jaloux au studio
Quelle mentalité...vraiment ça me scie qu'on puisse être aussi négatif.
Vous croyez peut-être que les développeurs l'ont fait exprès? que c'est leur faute?

C'est évidemment un problème technique, pas un problème de développement.
Certes on peut toujours trouver que une sauvegarde toutes les 6h, ce n'est pas suffisant pour un jeu qui ne se cantonne pas à la France.
J'aimerais savoir si ce n'est qu'un serveur qui a flambé ou si ce n'est que Djaul.

En fait c'est envers les râleurs de tous ordres, qui sont les premiers à avoir plusieurs comptes pour essayer d'avoir toujours plus de kamas, toujours plus de gloriole, que je vitupère.

Quand vous aurez un crash de votre disque dur perso où vous avez téléchargé vos photos, vos petits mp3, vos petits dvd... Vous direz quoi?
Vous direz que c'est la faute de Bill (pas le GB, le BG, celui des fenêtres!)?

J'ai l'impression que le jeu gagnerait beaucoup si les râleurs systématiques allaient voir ailleurs.

Je ne suis pas ravi de cet incident, loin de là, mais je suis certain comme la très grande majorité des joueurs, que les plus à plaindre sont ceux qui bossent dur pour que le jeu fonctionne.
Mais certains n'ont peut-être pas assez de cervelle pour s'en apercevoir.
bah comme dhab la partie visible cest les raleurs quoi . allez souriez cest le week end. allez faire un barbec en buvant de la bière.
( y a pas mort d homme non ?)
[Bon ça remarche, les faits sont les faits, l'informatique est l'informatique, parfois imprévisible malgré toutes les précautions prises.

Je locke ce sujet devenu obsolète avant qu'il parte en troll

Information à retenir:
Si l'opération de reload de la vieille sauvegarde vous a fait, pour une raison ou une autre, perdre des items (que vous aviez à la sauvegarde du 12/05 de 05 heures du mat', ce que vous avez acquis après, normal que ce soit perdu), contactez le support]

[Tu gonfles, où est-ce que je vais pouvoir geindre pour mes chachats ? :/]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés